| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 19:57:44 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faire tout le jeu à la tronçonneuse quand t'as pas le moral ça doit être jouissif. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 31-10-2016 à 20:02:35 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le soucis c'est pas la sortie décalée c'est la malédiction de la licence quand elle est adaptée en jv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sinon pour gamesplanet, Il est encore valable le code sachant que la pgw est terminée? Message édité par Ze_Fly le 31-10-2016 à 20:13:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 20:12:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Tu peux même activer la clé, te faire rembourser le jeu et y avoir toujours accès malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 31-10-2016 à 20:25:39 |
tigrou0007 Transactions (0) | Je trouve ces techniques douteuses |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon, Mad Max, 48 achievements sur 49 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 21:02:37 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Chak en pleine Chakitte. Tiens un jeu pour toi (désolé il est pas sorti encore) : http://store.steampowered.com/app/445190/ Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-10-2016 à 21:09:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 21:14:46 ![]()
Nba 2k j'ai jamais fini une saison, pes me semble meilleur que fifa niveau gameplay, mais graphisme et les licences ça a l'air daubé Et ce jeu ne m'intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 21:15:10 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a un petit Doom dans TFa2 Solo quand on joue pilote sans Titan qui est fort appréciable. Et clairement Solo TFa2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Solo BF1 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 31-10-2016 à 21:57:48 --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 31-10-2016 à 22:05:34 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y a pas mal de jeux solos dont le multi est naze et inversement donc c'est assez courant. Ce n'est pas excusable mais c'est malheureusement le lot commun de beaucoup de jeux.Tu parles de doom mais la béta du multi avait été descendu et ce même ici en disant dans un consensus quasi général que le multi était moyen voir merdique. Peut être qu'ils ont amélioré cela et quid du nombre de joueurs qui jouent en multi sur doom? On sait ça? J'aimerais bien que les BF propose un solo intéressant car tant l'aspect graphique me donnerait envie d'y jouer, tant le gameplay solo que j'ai pu voir chez choca ou d'autres vidéo de gameplay me donne autant envie que de manger une pizza qui aurait moisi. Message édité par ravenloft le 31-10-2016 à 22:16:23 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est déjà passé que le premier épisode de Batman Telltale est gratuit sur Steam jusqu'au 7 novembre ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'inception sound dans Battlefield 1 quand la partie est sur le point de se finir --------------- Steam ID |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Vous m'donnez envie Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 31-10-2016 à 23:24:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 23:24:37 ![]() J'ai enfin fini "Life is Strange", aucune envie pour continuer Pillars/Wasteland 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |