| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 16:29:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 16:29:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bauer stresse quand son cpu atteint 70 degrés. Donc en Hurt me plenty il doit déjà se chier dessus. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 16:36:37 ![]() C'est très Bien Lana |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | http://www.gearboxsoftware.com/201 [...] -round-up/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Eurogamer ne tari pas d'eloges sur DOOM et c'est pas pret de s'arreter avec le mode arcade:
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 16:57:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au pire ca te permettra peut etre de trouver les secrets qu'il te manque. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 17:15:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 17:19:56 ![]()
|
Avec les bugs de pop-up tu n'étais jamais à l'abris. Devoir fuir devant les norks, la queue entre les jambes par manque de munitions (pas de takedown qui font pop les munitions ici). Le plaisir de libérer la population du joug de l'envahisseur Ce jeu. Je m'emballe encore Message édité par mukumi le 31-10-2016 à 17:24:13 |
Bird Jesus Transactions (0) | Cossacks 3, le jeu où:
|
--------------- Steam ID |
Je cherche aussi systématiquement le glory kill pour regagner mes PVs Le toggle crouch j'ai cherché ça avant de lancer la campagne mais c'était plus par réflexe qu'autre chose Message édité par bauer_attitude le 31-10-2016 à 17:50:17 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 17:51:08 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai aussi remarqué que les zombies de base ne méritait pas de balles mais un simple coup de crosse pour déclencher le glory kill Message édité par bauer_attitude le 31-10-2016 à 17:52:20 --------------- Steam ID |
Oublie pas les qte pour récupérer de la vie et des munitions. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On ne reste pas dans les tranchées sur DOOM agent Bauer --------------- Deuzepassimaldéjà. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Par ailleurs j'ai l'impression de plus souvent récupérer de la vie et pas des munitions qui sont en quantité (très) limitée même si j'en récupére par-ci par-là en courant comme un dératé pendant les fights D'ailleurs pour le premier upgrade du perso j'ai choisi la quantité de munitions Message édité par bauer_attitude le 31-10-2016 à 17:55:00 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le jeu déjà torpiller par son éditeur. Il y a presque pas d'infos, 15 secondes de gameplay dans un trailer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Vision du futur chez EA. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ils n'ont pas dit ça mais je crains qu'ils ne le sortent D'où la vision du futur. Je mets toujours la source quand c'est une vraie interview ou autre Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-10-2016 à 18:07:37 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=xczBHulmsq4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |