| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 15:20:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Nous avons des champions |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Nan mais j'ai pour habitude de maintenir la touche pour m'accroupir dans les fps mais dans Doom c'est pas un problème vu que le crouch sert à rien dans les combats Là je viens de débloquer le fusil d'assaut et niveau feeling ça a déjà plus de patate Et oui la musique stimule pas mal même si j'écouterais pas ça en dehors du jeu. Là je commence à avoir des groupes d'ennemis plus fournis donc c'est plus fun En tout cas j'aime bien l'ascenseur émotionnel qui se produit à la fin des gros combats Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-10-2016 à 15:29:10 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai quand même pris Mafia 3. Et le coté inachevé du jeu est flagrant, à la fois techniquement et "scénaristiquement".
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 31-10-2016 à 15:42:08 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
C'est comme les écrans 60hz+. C'est du marketing. |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 15:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 15:53:12 ![]() Des gens ont test pes sur pc? Techniquement c'est crade? J'avoue avoir test 2/3 matchs sur ps4 et j'ai plus accroché qu'à fifa. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il me semble que c'est toujours aussi pourrave. Même moteur qu'il y a trois ans. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Oui de base c'est moche. Faut modder si tu veux avoir un jeu agréable à l'oeil. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2016 à 15:55:59 |
tigrou0007 Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 31-10-2016 à 16:02:36 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le prochain Call of Duty qui tombe dans les pires travers des jeux F2P, en faisant drop des variantes d'armes clairement avantageuses dans les supply drops (achetables avec des $$$ bien sur) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils sont 800 sur swbf à l'heure actuelle sur pc. Gibbo. Des stats! Pour tout. Compare ! Et garder un œil sur swbf lors de la sortie de rogue One. Edit: burned. C'est déjà prévu. Malin comme un singe Message édité par mukumi le 31-10-2016 à 16:19:36 |
Klaw Transactions (38) | Les serveurs ont planté je crois |
|
Bah, c'est le peak le plus important de toutes façons. Evidemment faudrait pas que ce soit down plus de 24h Message édité par gibbonaz le 31-10-2016 à 16:24:41 |
--------------- Steam ID |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 16:29:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |