| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:08:00 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Toute la guilde HFR. --------------- Pia ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Si mes souvenirs sont bon, le système de héro a été mis en place avec Nightfall (mais limité à 3 guss) et c'est bien avec EotN qu'ils sont parti en mode full héros. (Pas direct à sa sortie il me semble ?) --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le full héros c'est après Eye Of The North pour permettre aux nouveaux joueurs de jouer dans des conditions décentes alors que le jeu se vidait Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-01-2014 à 13:21:26 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'achievement que les joueurs de darksouls 2 auront tous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 13:34:37 ![]() |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 13:44:19 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah pourtant. + ~50% par les heirloom, +10% par le Fast Track (bonus guilde), +100% par le rested bonus, et quelques elixirs +300%, t'inquietes que ca speed.
Non mais serieusement, ca fait si longtemps que ca que vous avez arreté ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-01-2014 à 13:54:37 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 21-01-2014 à 14:00:15 |
|
J'avais commencé un Druide Tauren sur Kirin Tor à l'époque où ChaK avait repris mais je l'ai laissé au level 8... Mais tu ding vraiment 85 au bout de 10 heures...? En 2010/2011, il m'avait fallut 150 heures Message édité par bauer_attitude le 21-01-2014 à 13:59:09 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | J'ai trop peur de la désillusion si je me remettais à WoW en fait |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 14:06:05 ![]() Ma dernière tentative de WoW.
|
sur le contenu/background je suis d'accord. En revanche sur le gameplay, c'est l'extension qui a rendu tous les rôles caduques (Le tank qui ne perd plus l'aggro, le heal qui n'est plus jamais oom, le cc qui n'a plus besoin de vanish/sap/piège/mouton/cage, et le dps qui blast comme un gros cochon sans se soucier de son aggro). Je ne parle même pas du moteur de recherche de groupe qui te permet de trouver 4 trisos muets en 10s et les récompenses quand tu joues tank qui a fait que tu retrouves avec des charlots sans armure pour tanker (et ça passait quand même Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 21-01-2014 à 14:07:33 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 14:07:56 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 14:10:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 14:11:59 |
ronindono Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
|
blankette Transactions (0) | Ouais voilà, moi si je me remet à WoW c'est pour faire du raid hard mode |
vodkapom madventTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 14:17:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |