| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 14:17:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 14:17:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour moi BC c'est cette musique (oui oui c'est du Chopin) De manière générale, la soundtrack de WoW est juste grandiose (game soundtrack fan inside since Sound Blaster / MT32) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-01-2014 à 14:19:50 |
vodkapom madventTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Wow c'est un des seuls mmo dans lequel j'ai eu l'impression qu'avoir une classe me différenciait vraiment des autres.
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 14:20:06 ![]()
|
ronindono Transactions (0) | Perso les raids 10 genre Kara je trouvais ça génial je pense d'ailleurs que c'est mon meilleur souvenir de Wow cet instance (et le Goulet).
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 14:27:07 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 14:33:04 ![]() Je suis que Taxalot, en écoutant toutes ces musiques, doit se dire : "putain c'est pas mal du tout, je vais peut-être me remettre sérieusement à WoW"
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Au hasard ici: DUNE: http://youtu.be/NN46ZTkNX0Q Message édité par sister le 21-01-2014 à 14:41:11 --------------- Pia ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
erash Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 14:40:23 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et je relance de 10 |
ronindono Transactions (0) | Préfère http://www.youtube.com/watch?v=atM3ZhF8MVs en attendant TESO |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
olakeen Transactions (5) |
Le raid leader oubli de changer le mode d'attribution du butin. On bute le boss, ca loot et la 40 mec qui peuvent faire Need/Cupi/Pass. FAITES PASSER BORDEL Et le seul mec sur 40 qui fait CUPI c'est moi. PUTAIN OLAKEEN Hum, Hum Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-01-2014 à 14:52:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Tepes1er Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On peut critiquer ce qu'on veut sur WoW, n'empêche que les musiques déboitent. edit: une des meilleures soirées que j'ai passé sur ce jeu, c'est quand on avait fait Stratholme en 45mn. J'avais réussi une première fois avec un bon groupe, mais c'était passé de justesse. Il y avait un demo 60 full violet, et un excellent tank, mais par manque de cohésion c'était passé on ne sait trop comment. Bref, le lendemain, mécontent, avec un pote on décide de le retenter avec un autre groupe trié sur le volet. On était tous sous stuffé, et notre mage avait troqué sa tenue pour une jolie robe de soirée. Dans la bonne humeur, on a appliqué les bonnes stratégies, du bon jeu d'équipe, et voila qu'on termine sans aucune difficulté ni aucun incident en 40mn. Une soirée mémorable. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-01-2014 à 15:01:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et après on accusait hier les tapeurs de carton d'avoir un lingo incompréhensible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 14:59:32 ![]() Cupidité. |
ploumpy :oTransactions (1) |
blankette Transactions (0) | Bon je viens de demander à un pote qui a jamais arrêté WoW, il me dit que si je reviens, il m'offre une place dans sa guilde, ils font parti du top 10 FR |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 21-01-2014 à 15:02:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 15:02:53 ![]()
|
ploumpy :oTransactions (1) | Ok ok. |
Message édité par ginfrizz le 21-01-2014 à 15:04:24 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |