Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10265334
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-01-2014 à 10:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Non, une fois resub, tu as un parchemin de resurrection que tu envoies a un ami. Quand il accepte (et se réabonne), il monte un de ses persos lvl 80, gagne direct toutes les extensions jusqu'a Cataclysm, 7 jours gratos et un transfert de perso vers ton royaume, au cas ou.
Et toi tu gagnes une monture. [:stefro]

Même si on a déjà profité d'un sort de rez y'a quelques mois? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 10:16:27  profilanswer

n°10265335
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 10:17:33  profilanswer

Mode bauer enclenché... :D

n°10265336
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:17:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même si on a déjà profité d'un sort de rez y'a quelques mois? :o

Je sais pas si tu peux recevoir plusieurs parchemins, par contre tu ne peux pas en envoyer plus d'un.

n°10265340
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 10:18:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et c'est payant? :o

C'te question :o

Tu paye ton abo normal en fait ! et le parrain a un bonus si tu joue trois mois me semble !

Edit : Vu le post de Gibbonaz , ca a un peu changer alors :o
Re edit en fait j'avais confondu avec le parainage :o ok !

Message édité par ginfrizz le 21-01-2014 à 10:23:51

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10265347
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-01-2014 à 10:21:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas si tu peux recevoir plusieurs parchemins, par contre tu ne peux pas en envoyer plus d'un.

Doit y'avoir un cooldown :o

---------------
Steam ID
n°10265349
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 10:21:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je te trouve plein d'espoir pour Titanfall.
Je pense que ce sera juste un COD avec des mechas, rien de plus. Les vidéos qu'on a vu allaient dans ce sens, et ils reprennent exactement la même recette : multi très nerveux, moteur daté mais qui tournera sur tout, peu de joueurs.
Je dis pas que ce sera mauvais, je pense même que je vais le prendre, mais j'en attends rien de plus.

Gameplay nerveux + mecha ça devrait apporter pas mal de fraîcheur parmis les "modern warfare" qui pullulent. Je compte aussi beaucoup sur la verticalité du gameplay pour changer radicalement les méthodes d'approche et de teamfight en rendant le jeu très aérien. Perso je suis hyper confiant sur le renouvellement de l'expérience de jeu. C'est les créateurs de COD qui sont au commande donc j'y crois à mort.

n°10265356
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 10:22:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Gameplay nerveux + mecha ça devrait apporter pas mal de fraîcheur parmis les "modern warfare" qui pullulent. Je compte aussi beaucoup sur la verticalité du gameplay pour changer radicalement les méthodes d'approche et de teamfight en rendant le jeu très aérien. Perso je suis hyper confiant sur le renouvellement de l'expérience de jeu. C'est les créateurs de COD qui sont au commande donc j'y crois à mort.

[:sempt:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10265357
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:22:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais, mais au dessus il y a EA et là du coup on y croit beaucoup moins  [:quenelle epaulee:3]
Faudrait faire ce smiley avec le logo d'EA d'ailleurs :o

n°10265363
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-01-2014 à 10:23:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je te trouve plein d'espoir pour Titanfall.
Je pense que ce sera juste un COD avec des mechas, rien de plus. Les vidéos qu'on a vu allaient dans ce sens, et ils reprennent exactement la même recette : multi très nerveux, moteur daté mais qui tournera sur tout, peu de joueurs.
Je dis pas que ce sera mauvais, je pense même que je vais le prendre, mais j'en attends rien de plus.

Comme je l'ai dit hier, ça sera le feeling des armes de cod, du parkour et des mechas et ça me convient très bien. Je me demande ce que les détracteurs de ce jeu (jugement défini après visionnage d'une video de l'alpha en mauvaise qualité, faut-il le rappeler :o) attendaient car ça a toujours été convenu qu'on aurait droit à ça  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 21-01-2014 à 10:24:09

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10265366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 10:23:53  profilanswer

blankette a écrit :

Avec l'Award "Worst Company of the year" et les 3 étoiles brodés pour leur 3è titre de champion du monde :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 10:23:53  profilanswer

n°10265375
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:25:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec l'Award "Worst Company of the year" et les 3 étoiles brodés pour leur 3è titre de champion du monde :o

Ils veulent vraiment transformer tout ce qu'ils touchent en licence annuelle :o

n°10265379
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2014 à 10:26:37  profilanswer

Dbbg a écrit :

Comme je l'ai dit hier, ça sera le feeling des armes de cod, du parkour et des mechas et ça me convient très bien. Je me demande ce que les détracteurs de ce jeu (jugement défini après visionnage d'une video de l'alpha en mauvaise qualité, faut-il le rappeler :o) attendaient car ça a toujours été convenu qu'on aurait droit à ça  [:cosmoschtroumpf]

Ah mais je ne suis pas un détracteur, je vais très probablement le prendre, mais j'en attends pas une révolution, comme j'ai pu attendre BF3 par exemple.  

n°10265380
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 10:26:59  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour ma part j'attend une bonne offre préco et je saute le pas de la résa ...

Par contre j'aime bien commander sur Nuveem, mais j'ai peur que Origin bloque le jeu, vu que steam commence a faire un zonage (je sais plus ou j'avais lu ça d'ailleurs ... ) ! A voir donc !

---------------
n°10265385
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 21-01-2014 à 10:29:07  profilanswer

Certains jeux steam sont zonnés, c'est pas nouveau.
Titanfall me plait beaucoup au premier abord, mais EA ayant tendance à tout foirer ces derniers temps (ou plus longtemps)
je vais attendre les premiers CR :)

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 21-01-2014 à 10:29:17
n°10265387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:29:41  answer

ginfrizz a écrit :

Pour ma part j'attend une bonne offre préco et je saute le pas de la résa ...

Par contre j'aime bien commander sur Nuveem, mais j'ai peur que Origin bloque le jeu, vu que steam commence a faire un zonage (je sais plus ou j'avais lu ça d'ailleurs ... ) ! A voir donc !

c'est pas trop steam qui fait le zonage. Disons qu'ils donnent la possibilité à l'éditeur de l'activer ou pas. ça sera au cas par cas.

n°10265395
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:30:51  profilanswer

galak a écrit :

Tips : Mecha bordel mecha :O

T"as joué à Hawken Galak ? Vu que t'as l'air d'être fan des Mechs.
J'ai joué à l'alpha, la beta, mais j'ai pas retouché depuis un baille. Pourtant c'était prometteur.
Leur gros défaut : F2P.

n°10265396
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2014 à 10:31:09  profilanswer

isa1ko a écrit :

Certains jeux steam sont zonnés, c'est pas nouveau.
Titanfall me plait beaucoup au premier abord, mais EA ayant tendance à tout foirer ces derniers temps (ou plus longtemps)
je vais attendre les premiers CR :)

Pour le coup,je suis quasiment certain que le jeu sortira nickel.
Moteur éprouvé, compétence de l'équipe d'ailleurs, il sortira dans un très bon état je pense.

n°10265404
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 21-01-2014 à 10:34:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Moteur éprouvé, compétence de l'équipe d'ailleurs, il sortira dans un très bon état je pense.

j'ai peur de l'équilibrage ou de règles de gameplay à la con
je suis un gros fan de Mechas mais j'ai un peu peur d'être un éléphant essayant de dégommer des mouches avec sa trompe en jouant le Mech :/

n°10265406
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 10:35:21  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai joué à l'alpha, la beta, mais j'ai pas retouché depuis un baille. Pourtant c'était prometteur.

a priori pour le côté free2p, ca reste relativement raisonnable, genre avec 10 euros tu amorce la machine et te retrouves avec trois mechas différents, ce qui amènerait suffisamment de variété pour pas être gagné par la monotonie en grindant avec le seul mecha de base :/
maintenant vu qu'il est sorti il y a quelque chose comme 1ans et qu'il a pas bénéficié d'un buzz énorme comme peut l'être un jeu de launch de next gen ( :o ) voir s'il est toujours suffisamment fréquenté...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-01-2014 à 10:37:25
n°10265407
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 10:35:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je pense aussi, par contre je ne garantie rien pour les suites. Je pense que EA les laisse complètement libre de faire leur jeu. Mais par contre après faudra en sortir un par an même complètement buggué :o

n°10265409
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-01-2014 à 10:35:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:quoted]  

Le portage de COD Ghosts était à chier alors que le moteur date de 7 ans (voire plus) donc bon...

---------------
Steam ID
n°10265412
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:36:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

SR 3 est zonné en allemagne et en australie, donc si vous avez le jeu acheté en france, vous ne pourrez pas jouer avec les deux autres pays nommés. (c'est leur famille de france local qui a fait le coup).

Donc ouais, il y a fort à parier que le jeu ne sera pas zonné en france.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10265416
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 10:36:35  profilanswer

Oui mais j'avais lu que ca allais se généraliser (aux US dans un premier temps ... faudrait que je retrouve ça )

---------------
n°10265417
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-01-2014 à 10:36:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense aussi, par contre je ne garantie rien pour les suites. Je pense que EA les laisse complètement libre de faire leur jeu. Mais par contre après faudra en sortir un par an même complètement buggué :o

Titanfall est prévu pour faire l'alternance avec Battlefield AMA donc y'en aura un tous les 2 ans :o

---------------
Steam ID
n°10265419
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:38:14  profilanswer

blastm a écrit :

a priori pour le côté free2p, ca reste relativement raisonnable, genre avec 10 euros tu amorce la machine et te retrouves avec trois mechas différents, ce qui amènerait suffisamment de variété pour pas être gagné par la monotonie en grindant avec le seul mecha de base :/

La progression est trèèèèèèès longue pour un mecha donné.
Si tu acceptes de payer (assez cher) tu peux le leveller rapidement. L'écart peut vite se creuser entre les joueurs.
C'est un peu le ressenti que j'ai sur les dernières parties que j'ai faite.
Mais bon, ça reste, pour moi, un des meilleurs FPS Mecha du moment (c'est le seul ?)

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 21-01-2014 à 10:38:28
n°10265423
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 10:39:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:nekromanttik:5] Tu te trompes, ta réalité n'est pas la vraie réalité.

Hop, le KS de La Mulana 2 vient d'etre lancé.

[:4lkaline] need !

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10265425
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 10:39:20  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais, mais au dessus il y a EA et là du coup on y croit beaucoup moins  [:quenelle epaulee:3]

Ils sont bons pour,lancer des nouvelles licences! Dead space, mirror's edge, etc...
Le problème c'est qu'après ils essayent de traire la licence un peu trop fort...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10265428
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2014 à 10:40:12  profilanswer

isa1ko a écrit :

j'ai peur de l'équilibrage ou de règles de gameplay à la con
je suis un gros fan de Mechas mais j'ai un peu peur d'être un éléphant essayant de dégommer des mouches avec sa trompe en jouant le Mech :/

Des vidéos qu'on a vu, les mechas semblent être bien équilibrés, ni trop véloces ni trop pataud.  

bauer_attitude a écrit :

[:quoted]  

Le portage de COD Ghosts était à chier alors que le moteur date de 7 ans (voire plus) donc bon...

Non mais ils ont utilisés leur moteur Next Gen voyons :o.

n°10265437
galak
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 10:42:29  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ouep, groomy me l'avait conseillé a qq temps :D

J'aime bien oui. Mais pas le meme concept que titantfall. :)

n°10265456
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 10:46:59  profilanswer

vodkapom a écrit :

La progression est trèèèèèèès longue pour un mecha donné.
Si tu acceptes de payer (assez cher) tu peux le leveller rapidement. L'écart peut vite se creuser entre les joueurs.
C'est un peu le ressenti que j'ai sur les dernières parties que j'ai faite.
Mais bon, ça reste, pour moi, un des meilleurs FPS Mecha du moment (c'est le seul ?)

Y a quand même Mechwarrior online .. C'est pas le même feeling mais dire que hawken est le seul jeu de mecha :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10265462
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:49:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a quand même Mechwarrior online .. C'est pas le même feeling mais dire que hawken est le seul jeu de mecha :o

Je pensais "FPS rapide", MW j'ai testé, pas trop aimé, c'est pas le même gameplay. Beaucoup plus lent.

n°10265467
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:49:57  profilanswer

Hawken j'avais testé une fois, filtre graphique dégueulasse impossible à virer, matchmaking foireux qui ne sortait que des 2vs2, et d'après ce que j'avais compris du modèle F2P ça m'allait pas non plus (miser sur quelques joueurs qui dépenseront beaucoup plutôt que ratisser large - n'étant pas spécialement fan de mechs j'étais donc exclu).
Ca c'est peut-être amélioré depuis, mais après une aussi mauvaise première impression, j'ai un peu eu la flemme de me tenir au courant...

n°10265479
galak
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 10:52:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Ha en fait groomy c'est celui la qu'il m'a conseillé et donc auquel je joue :D

n°10265482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:53:04  answer

Ce niveau sur Quake live mine de rien [:altherac:1]

J'ai pas du jouer plus d'une heure, mais j'suis même pas sur d'avoir fraggé 5 mecs [:altherac:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 10:53:15
n°10265484
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:53:15  profilanswer

[:super citron]  
Aujourd'hui les enfants, je vais vous faire découvrir NEOScavenger, un jeu de survie post-apocalyptique au tour par tour avec des éléments de roguelike, en beta pour le moment.  

En bref, le pitch: on joue un gentil monsieur qui se réveille un beau matin dans une salle de cryogénisation à l'abandon, sans aucun souvenir de sa vie antérieure. Dès les premiers instants, à peine sorti du bâtiment, on se rend compte que quelque chose cloche...  

Y son passé où lé gens?? [:garhyalto]  

Habillé de notre tunique d'hosto ouverte sur la raie du cul et pieds nus, on se décide ensuite à quitter le bâtiment poussiéreux... s'amorce alors le début d'une lutte de tous les instants pour survivre contre les conditions naturelles, la maladie, les bandits, cannibales et autres joyeusetés, tout en partant en quête de notre identité :o

Pour le reste, le jeu nous laisse nous démerder. Mini tutos succincts et wiki moyennement intuitif pourront servir de béquille un temps.

http://abload.de/img/neoscavenger2014-01-1unbpu.png
L'écran de création du perso, perks et capacités sont au choix, et se révèlent très souvent critiques à la façon d'aborder une situation

http://abload.de/img/1-worldmapepeas.png
La « world map », à base de cases hexagonales

Le jeu est rythmé par le cycle jour/nuit ; compter une quinzaine de tours pour 24h, chaque tour permettant un nombre variable de mouvements/actions. Au fur et à mesure que le temps passe, les objectifs changeront : d'abord trouver de quoi se réchauffer, puis chercher à boire, à manger, de quoi se défendre, de quoi camper la nuit, etc. On récupère les items principalement en farfouillant dans sur la carte dans des villes/cabanes isolées/forêts/plaines, etc.

http://abload.de/img/2-loot9ge7p.png
Une moisson prospère :o

Comme je l'ai mentionné plus haut, on n'est pas pour autant tout seul à arpenter les plaines désolées du Michigan ; pendant son périple, le joueur croisera un panel fourni de méchants bandits, monstruosités ou simples survivants cherchant une place au coin du feu. On sera libre de traiter chaque rencontre comme bon nous semble ; se battre / se retirer / dépouiller / aider / etc.  

Je me rappelle encore le premier « looter » que j'ai croisé. Peu avant le coucher du soleil, j'étais toujours en train de grelotter sous ma tunique, désespérant de trouver de quoi survivre la nuit. Apercevant un survivant une colline proche, je décide de me cacher. Le type, également aux abois, suit la piste fraîche que j'avais laissé pendant la journée et se retrouve rapidement sur ma case.  
Profitant de la pénombre, je me jette sur lui, le mets au sol et le bats à mort avec une branche qui traînait là. A moi son sweat-shirt et son jean déchiré :sweat:

Il existe aussi un certain nombre de rencontres et lieux scriptés, mais en parler ici en détail serait spoiler. Sachez juste que ces rencontres sont, de ce que j'en ai vu pour l'instant, bien fignolées avec de nombreux choix et bien souvent une mort à la clé en cas de décision malvenue :o

http://abload.de/img/1-worldmap2licoq.png
Un autre personnage sur la carte

http://abload.de/img/4-fighting19eaf.png
L'écran de combat ; ce salaud était en train de se glisser dans mon camp de fortune au milieu de la nuit, autant dire que ça s'est mal fini pour lui

Le crafting représente également une part importante de NEOScavenger ; plusieurs capacités de démarrage y sont même dédiés : « Trapping » permet par exemple de se faire des manteaux et gants en peau de bête, « Mechanic », « Electrician » et « Hacking » sont assez explicites (et je veux pas spoiler :o )
C'est donc par le menu crafting qu'on va dépecer, cuire sa nourriture, réparer un iSlab ou une lampe torche, ajouter une lanière à son fusil pour se libérer les mains, construire un arc de fortune et des flèches...

http://abload.de/img/7-craftingbseh4.png
Une recette qui s'avèrera rapidement indispensable pour camper en toute sécurité

http://abload.de/img/6-cannibalismyec7v.png
Voilà ce que je réserve aux effrontés qui me prendraient pour une proie facile. Miam :D

L'aspect Roguelike se retrouve dans la génération aléatoire de la carte et du loot, la création du perso et la permadeath qui rôde à la fin de chaque tour. Sur le fond, on reconnaît dans NEOScavenger une espèce de DayZ solo, un Project Zomboid au tour par tour (les développeurs de ce dernier ont d'ailleurs récemment mentionné NEOScavenger comme une source d'inspiration dans un blog post).  
Si le tour par tour ne vous dégoûte pas, si vous n'avez pas peur de mourir et que vous savez lire l'anglais, je ne peux que vous conseiller ce jeu très original :D

L'appellation beta ne compte cependant pas pour du beurre; pour le moment, le scénario est encore incomplet et vous ne pourrez pas en arriver à bout; la sélection d'items est assez pauvre; certaines "encounters" ne sont pas encore au point... Mais le développeur compte bien remédier à ces défauts au fur et à mesure des updates. Je n'ai eu affaire à aucun crash en de nombreuses heures de jeu.

http://bluebottlegames.com/main/node/21
^ démo gratuite accessible ici

n°10265487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:55:22  answer

y'a vraiment plus aucun jeu au monde pour jouer à ça? :o

tu tournes à combien de FPS sur ta carte de bourgeois? :o

n°10265488
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:55:49  profilanswer

Mais ça existe encore Quake Live ? Je veux dire, y a toujours du monde dessus ? :??:

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10265491
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:56:33  profilanswer

n°10265496
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:57:21  profilanswer

n°10265503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:58:43  answer

tromzy a écrit :

Mais ça existe encore Quake Live ? Je veux dire, y a toujours du monde dessus ? :??:

Bha oui sinon j'me ferais pas défoncer comme ça :o

Y'a que des mecs avec des noms de clans qui te brutalisent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)