| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 10:07:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 25-10-2016 à 10:09:36 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai enfin une CB, je vais pouvoir faire des achats sur le net à nouveau. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Salut mukumi. Jamais entendu parler. D'après le peu que j'en ai lu le gameplay semble se rapprocher de la série Skate de EA mais adapté au snowboarding. Je n'ai jamais testé skate donc je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non. |
Quand je m'étais fait mukumiser ma CB j'étais passé via paysafecard qui est accepté par une majorité de site de vente en ligne et que tu peux acheter chez carrefour. |
MeWa_13 Transactions (0) | Skate, meilleur licence de sport extrême jamais.
--------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 10:23:59 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Tony Hawk 2, le meilleur Message édité par SenorPollo le 25-10-2016 à 10:24:36 |
CCyril2 Transactions (13) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Steep Slope Sliders --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais sinon c'est très sympa cette discussion sur les anciens jeux de sport mais est ce que nouveau jeu vous tente ? Attendez vous des tests ? Êtes vous curieux ? Vous êtes en mode Rab ? Quid ? |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 25-10-2016 à 10:33:41 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ceux qui vont au PGW et autre pti salon, ne testez pas la VR --------------- Fookin hell. |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ca a l'air mieux que Steep pour les controles: Par contre graphiquement avec LOD qui 'pop', mouaif... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 25-10-2016 à 10:40:24 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Quelqu'un pourrait me renseigner sur quelle langue il parle sur le topic overwatch ? |
|
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites normal que paypal me demande de prendre un truc neosurf après un virement PayPal que je dois recevoir? Je sens la pu*ain d'arnaque arrivée... Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-10-2016 à 11:01:24 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |