Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11547  11548  11549  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12768465
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 11:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Tu as du deja en parler, mais cela vaut le cout de redl le jeu pour le mode arcade ? Ou on peut attendre le contenu solo qui arrivera sans doute un jour ?

Difficile a dire parce que ca depend de plein de chose. Ca reste exactement les memes niveau, avec le meme gameplay de base. Si tu as deja desinstalle le jeu, je ne pense pas que ca suffise a relancer ton interet. Par contre, pour ceux qui sont encore dessus ou qui souhaite se faire un nouveau run, dans ce cas c'es tun option interessante et assez fun.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 11:11:44  profilanswer

n°12768467
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-10-2016 à 11:11:57  profilanswer

galak a écrit :

Dites normal que paypal me demande de prendre un truc neosurf après un virement PayPal que je dois recevoir? :)

Je sens la pu*ain d'arnaque arrivée...

up et si y a un TU paypal je suis preneur. :)

Edit : C'est bon c'est réglé c'était bien une arnaque, mais bon j'ai dérangé personne a ce que je vois :O

Message édité par galak le 25-10-2016 à 11:43:54
n°12768470
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:13:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Difficile a dire parce que ca depend de plein de chose. Ca reste exactement les memes niveau, avec le meme gameplay de base. Si tu as deja desinstalle le jeu, je ne pense pas que ca suffise a relancer ton interet. Par contre, pour ceux qui sont encore dessus ou qui souhaite se faire un nouveau run, dans ce cas c'es tun option interessante et assez fun.

Ok merci. Pas de redl donc. De toute facon plus de place sur le SSD, les jeux a 60 gigas, c'est le mal.

n°12768476
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 11:14:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ok merci. Pas de redl donc. De toute facon plus de place sur le SSD, les jeux a 60 gigas, c'est le mal.

:jap:

Attend un eventuel DLC solo pour du vrai contenu neuf.

---------------
n°12768485
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:15:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:jap:

Attend un eventuel DLC solo pour du vrai contenu neuf.

Toujours rien d'officiel de communiqué a ce sujet ?  :(

n°12768494
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:18:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bordel j'ai tellement la deception de bf1 en travers de la gorge que je me hype sur tout et n'importe quoi. Même gitan fail 2 me fait de l'oeil :/

Tu vas craquer  [:dominique webb]

n°12768509
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 11:21:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Toujours rien d'officiel de communiqué a ce sujet ?  :(

Pas que je sache. Et sachant que rien n'a ete presente a aucun salon je ne pense pas qu'ils y travaillent vraiment en fait...

---------------
n°12768512
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:22:14  profilanswer

Vous pouvez toujours tester Titanfall 2 en l'achetant sur Origins (prix fort) et vous faire rembourser si ça va pas. Pour rappel les conditions sont:

Citation :

Quand mes jeux et packs de jeux sont-ils éligibles au remboursement ?

Vous pouvez vous faire entièrement rembourser les téléchargements de jeux complets EA (PC ou Mac), et certains titres tiers achetés sur Origin.  

Si vous avez acheté un pack de jeux (par exemple, un jeu avec du contenu supplémentaire ou une collection de jeux bénéficiant d'une offre promotionnelle s'ils sont achetés ensemble), tous les jeux/contenus doivent être retournés ensemble.

Vous pouvez demander un remboursement :

• Dans les 24 heures suivant le premier lancement du jeu, ou
  • Dans les sept jours suivant la date de votre achat (si vous n'avez pas lancé le jeu), ou  
  • Dans les sept jours suivant la sortie du jeu si vous l'avez précommandé (et ne l'avez pas lancé), la première de ces occurrences prévalant.  

Si vous achetez un nouveau jeu EA dans les 30 jours suivant sa date de sortie et ne pouvez pas jouer en raison de problèmes techniques du ressort d'EA (bugs, serveurs etc.), vous pouvez demander un remboursement dans les 72 heures après le premier lancement du jeu au lieu de 24 heures.

https://help.ea.com/ca-fr/help/orig [...] guarantee/

J'ai cependant du mal à comprendre comment ça fonctionne... On a 7 jours pour demander un remboursement si on n'a pas lancé le jeu. Mais on peut demander un remboursement dans les 24h suivant le premier lancement et ce sans limite de temps?  :??:

n°12768596
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:42:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:aloy]  70 go, depuis le patch

n°12768620
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:49:35  profilanswer

Bon j'ai trouve une super astuce pour jouer aux jeux steam gratuitement :

1) acheter le jeu
2) jouer 1h50
3) backup du savegame
4) demande de remboursement  :o  
5) racheter le jeu
6) recommencer au point 1, jusque la fin du jeu
...
 [:client du commensal]  PROFIT

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 11:49:35  profilanswer

n°12768624
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:49:59  profilanswer

n°12768632
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-10-2016 à 11:51:12  profilanswer

n°12768639
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-10-2016 à 11:53:42  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

1) acheter le jeu
2) jouer 1h50
3) backup du savegame
5) racheter le jeu
...

ok Amraz

n°12768642
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:54:47  profilanswer

n°12768649
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-10-2016 à 11:56:49  profilanswer

j'ai quand même commandé, parce que je suis un enculé d'occidental qui se contrefout de l'écologie :D

n°12768659
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2016 à 11:59:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous pouvez toujours tester Titanfall 2 en l'achetant sur Origins (prix fort) et vous faire rembourser si ça va pas.

Il y a même pas 10h offert avec l'abo Origin? Surement un jeu de merde qui a quelque chose a cacher :o

n°12768661
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2016 à 12:01:06  profilanswer

Encore trop cher pour moi. J'attendrai la version GOTY remastered avec tous les add on a 10€ :jap:

n°12768675
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 12:04:47  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

1) acheter le jeu
2) jouer 1h50
3) backup du savegame
5) racheter le jeu
...

[:obdal:4]

---------------
n°12768688
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-10-2016 à 12:08:42  profilanswer

ça fait envie la preview de Divinity OS 2 par ZQSD  

faudrait ptet que je fasse le premier ...

du coup l'année prochaine entre ça, le nouveau Pillars (enfin, peu ou prou :o ), Torment, le Piranha Bytes, Andromeda et j'en oublie surement, ça va faire du RPG de qualitay en pagaille ...

Et dishonored 2 qui débarque dans 2 semaines alors que j'ai un backlog long CMB

Cet âge d'or du JV que l'on vit mes amis [:hpfan]

n°12768692
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 25-10-2016 à 12:09:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Encore trop cher pour moi. J'attendrai la version GOTY remastered avec tous les add on a 10€ :jap:

Bonne idée, surtout que Skyrim EE arrive  [:sanglier bossu:5]

n°12768693
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 12:10:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

du coup l'année prochaine entre ça, le nouveau Pillars (enfin, peu ou prou :o ), Torment, le Piranha Bytes, Andromeda et j'en oublie surement, ça va faire du RPG de qualitay en pagaille ...

+

Rhadamenthos a écrit :

J'ai enfin une CB, je vais pouvoir faire des achats sur le net à nouveau. [:bakk21]

Rhada il va falloir que tu fasses l'intégralité des jeux Divinity avant tout la sortie du 2.

n°12768721
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:18:30  profilanswer

Putain, couché à 4h à cause d'une partie de Civilization sur DosBox [:bakk37]
Je vais surement gagner mais que ce fut laborieux, cette AI de psycho sur celui là :o

n°12768733
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:23:34  profilanswer

Test de summer lesson, le jeu un peu honteux que certains voulaient manipulé. :o  
forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-joueurs-mafiat-sujet_177180_4666.htm#t12768512

Spoiler :

c'est 3

---------------
Ravenloft
n°12768735
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:24:54  profilanswer

guigr a écrit :

Putain, couché à 4h à cause d'une partie de Civilization sur DosBox [:bakk37]
Je vais surement gagner mais que ce fut laborieux, cette AI de psycho sur celui là :o

Lequel? Le 1 ou le 2?

J'ai envie de rejouer au 1 mais je me dis que ça du mal vieillir notamment sur le plan sonore. J'ai souvenir d'y avoir joué sans le son faute de carte son et c'est quelque chose que je ne peux plus faire.

---------------
Ravenloft
n°12768741
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-10-2016 à 12:25:42  profilanswer

encore un patch pour Shadow Warrior 2 qui arrive

http://steamcommunity.com/app/3248 [...] 079/?ctp=5

le jeu semble très bien suivi

n°12768760
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 12:32:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

encore un patch pour Shadow Warrior 2 qui arrive

http://steamcommunity.com/app/3248 [...] 079/?ctp=5

le jeu semble très bien suivi

Une semaine après sa sortie encore bien je dirai.  

Un jeu très bien suivi c'est The Division qui reçoit toujours des patchs.

Le dernier en date sort aujourd'hui avec la version 1.4 du jeu, full log ici : http://tomclancy-thedivision.ubi.c [...] 8-76770-32

https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/en-GB/game/tomclancy-thedivision/game/PrimaryStatRollsNEW_268437.png

n°12768762
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-10-2016 à 12:34:23  profilanswer

ben quand tu vois le suivi de mafia 3 à côté qui doit même pas avoir dépassé son 2ème micro patch ...

n°12768766
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:36:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Une semaine après sa sortie encore bien je dirai.  

Ah l'époque où on trouve normal qu'un jeu ait pleins de patchs.[:fogarino:4]

Un jeu sans patch, ça pourrait aussi dire jeu bien fini et pas sortit dans un état bêta.

---------------
Ravenloft
n°12768774
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 12:39:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben quand tu vois le suivi de mafia 3 à côté qui doit même pas avoir dépassé son 2ème micro patch ...

Mafia ils doivent patcher la campagne pour en faire un bon jeu. Et je pense pas que ça arrivera.  :sweat:

n°12768775
diode

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:39:21  profilanswer

Voici un petit CR de Civ6 après 20 heures de jeu (une partie solo + une partie hot sea pour tester).

Tout d'abord, je suis un fana des précédents opus et donc je partais très positif sur ce numéro 6.
Pour les pressés, allez directement à la conclusion !!!

Points positifs :love:  

IA : Je commence à lire que l'IA n'est pas formidable. C'est vrai sur un point (voir plus bas). Cependant la plupart du temps, l'IA m'a surpris. Par exemple, dans ma partie, le japon, qui n'acceptait pas mes envies d'expansion contre les français m'a déclaré la guerre puis a contourné mon armée principal pour faire un débarquement avec l'ensemble des ses troupes à un endroit de mon empire sans armée.
Empilement des unités : A partir d'un certain niveau, on peut superposer (création des armées) 2 ou 3 unités identiques qui seront plus fortes que ces mêmes unités séparées. Il y a cependant un aspect stratégique sur le fait de fusionner pour avoir une "super-unité" qui fait extrêmement mal ou de les laisser indépendantes pour attaquer à plusieurs endroits avec ses 2 -3 unités solo.  
Armées de Soutien : Pouvoir "fusionner" une unité d'attaque avec une unité de soutien permet d'adapter ses stratégies entre autre lors des attaques de ville. De même pouvoir lier un colon ou un bâtisseur (ex ouvrier) à une unité armée permet de ne plus se le faire faire piquer bêtement par un barbare.
Avoir 2 arbres de technologies distincts : Liés aux technologies ou aux dogmes cela permet de jouer sur 2 facettes et de gérer sa civilisation aux petits oignons si l'on souhaite. Cependant, dans ma partie, étant à fond sur les dogmes, je suis arrivé à l'ère atomique avec des cavaliers. Il faudrait, je pense adapter le nombre de points dans les recherches d'un arbre par rapport à l'avancée dans l'autre arbre.
Arbres des dogmes : Permet d'adapter sa stratégie encore plus finement si on le souhaite.
Les quartiers : Cela permet encore mieux de gérer sa ville, en sachant que la construction de certaines merveilles par exemples dépendent du positionnement des quartiers. De même, la construction des bâtiments dépendent de ces quartiers. Permet de faire de la micro gestion très poussée des villes. Point très positif pour les joueurs chevronnés. Je l'ai aussi mis en point négatif pour les nouveaux joueurs car la courbe d'apprentissage risque d'être dure.
Les cités états : Leur gestion est faite maintenant via des émissaires. Par contre, je n'ai pas trouvé comment gérer les pactes de non agression. J'ai seulement pu faire la guerre sans pénalité à une autre civilisation qui avait déclaré la guerre à une cité état pour laquelle j'étais le souverain.
Multijoueur sur un seul PC : Super !!! Même si le fait de ne pas voir les autres civ et barbares jouer est ennuyeux (amsi cela permet au deuxième joueur de ne pas mater le développement du premier joueur). Pour tout vous dire, j'ai retrouvé mes expérience de Hot sea de HOMM3 !!!!!

Points neutres :??:  
Les graphismes : Sur des impressions d'écran c'est très cartoonesque, mais dans les faits, c'est assez lisible. Cependant, j'ai du enlever l'affichage "du rendement" (nombre de points de nourriture, ... de chaque case) pour que ce soit vraiment lisible
Bug : Un plantage après avoir cliqué sur "Retour au bureau" après une session de 5 heures. Impossible de killer le process. Redémarrage obligatoire. Cependant tout le reste est stable. Il accepte les ALT+TAB sans aucun soucis ce qui est important pour moi.
Religion : Je ne l'ai pas testée dans ma partie.
Ressource : Pas eu de pétrole sur toute la carte. Je n'ai pas cherché le pourquoi, mais ça me parait étrange.
Les personnages illustres : Bof, ce n'est pas le point fort de cet opus. Une modification non remarquable avec civ 5. Chaque personnage a des bonus uniques mais rien de transcendant à mon avis.
Les bâtisseurs : Disparaissent après 3 constructions qui sont maintenant automatique. Pas de point négatif ou positif. Penser à supprimer l'affichage du rendement de la carte pour ne pas oublier des ressources (carte un peu surchargée sinon)
L'espionnage : Pas testé dans ma partie. Je ne sais même pas comment avoir des espions....

Points négatifs :pfff:  
Chargement de la partie de plus en plus long : A la fin de ma partie (8 civilisations + cités états), dans les derniers tours, le chargement de la partie a mis plus de 10 minutes !!! A faire des tests en changeant les options graphiques. Quand je parle de chargement, c'est la première fois quand on lance la partie, pas entre chaque tour.
IA : Après l'avoir mis dans les points positifs il y a tout de même un gros gros point négatif : l'attaque des villes par l'IA. Par exemple, une de mes villes avec rempart (et qui donc peut se défendre) et un arbalétrier à mis en déroute une armée entière. Il y a une nouvelle manière d'attaquer les villes qui consiste à détruire les remparts pour massacrer la garnison. Or, sans les unités adéquates, cela prend du temps et le siège mal fait peut échouer. Je n'ai jamais vu l'IA attaquer en concert avec ses unités de soutien / siège. Les rares attaques contre des villes gagnées l'ont été grâce au sacrifice nombreux d'unités.
Les quartiers pour les nouveaux joueurs : Très puissant comme gameplay mais très complexe aussi à appréhender. Il faut le temps de se poser pour bien comprendre les relations avec les construction, le positionnement des quartiers, le nombre d'habitants... L'apprentissage risque d'être dur.
La diplomatie : Pour ma part, la diplomatie a toujours été le point faible des civ. Cet opus m'a de nouveau déçu. La déclaration de guerre d'une civilisation au joueur est maintenant plus prévisible et plus claire mais c'est le seul avantage que j'ai vu. Les échanges sont toujours aussi aléatoires et je n'ai jamais réussi à faire une alliance dans ma partie.
Exemple d'un échange diplomatique avec l'IA :  
*   l'IA me demande un don d'une ressource rare. Etant en guerre contre d'autres civ j'accepte.
*   Elle refuse mon don (alors que c'est elle qui me le demande !!!!)
*   J'appuie sur le bouton "que faire pour rendre cet échange acceptable"
*   Elle propose de me donner 1 PO pendant 30 tours contre ma ressource (que je souhaitai lui donner).
*   J'accepte et elle aussi !!!

:bounce: Conclusion :  :bounce:  
Très bon opus, pas du tout simplifié comme j'avais peur après avoir vu les premières images.
De la complexité et du micro management de civ avec la gestion des quartiers, avec la gestion des 2 arbres et avec le choix d'empiler ou non plusieurs armées.
Ce point a rendu Civ 6 encore meilleur que l'opus précédent.
La diplomatie toujours aussi pourrie malgré quelques changements
Chargement de la partie très lente au fur et à mesure du temps
l'IA pas trop mal dans ma partie sauf sur les attaques de ville
Pas testé la religion et l'espionnage.

Comme qui dirait :  
 :hello: ACHETEZ !!! :hello:  

n°12768783
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-10-2016 à 12:41:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Mafia ils doivent patcher la campagne pour en faire un bon jeu. Et je pense pas que ça arrivera.  :sweat:

c'est un jeu schizophrène, y a du bon voire très bon, et de la merde. Le problème c'est que la merde c'est sur le game design :(

et effectivement ce sera jamais patché

n°12768814
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-10-2016 à 12:51:26  profilanswer

Les coupes pourries de l'époque  [:mooonblood:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=p-KIS4Sk76c

n°12768825
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 12:56:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les problemes ne semblent pas etre de la meme envergure. Logique que ca prenne plus de temps. Le suivi tu peux pas vraiment l'evaluer sur les 10 jours post launch.

---------------
n°12768827
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-10-2016 à 12:57:10  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Co7qKGvWIAAeQRD.jpg

welcome to virginity [:galaswinda:4]

n°12768829
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 12:57:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les coupes pourries de l'époque  [:mooonblood:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=p-KIS4Sk76c

Romero a toujours une coupe de cheveux pourri. :o

---------------
n°12768833
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 25-10-2016 à 12:58:17  profilanswer

Bonjour,

Ashes of Ariandel,
GOTY.

Cordialement.

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°12768836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:59:54  answer

n°12768839
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:00:24  profilanswer

Bon je suis décidément totalement hermétique aux jeux à run.
J'ai testé Tower of Gun, hier. J'aime beaucoup. Mais le concept de "faire des runs" et recommencer depuis le départ, je peux pas. Je déteste le concept. C'est pour ça que j'ai arrêté Teleglitch, aussi :(

n°12768842
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 13:01:25  profilanswer

Tower of Guns  [:cerveau love]  [:cerveau plugin]  [:bakk21]

---------------
n°12768850
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-10-2016 à 13:03:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les problemes ne semblent pas etre de la meme envergure. Logique que ca prenne plus de temps. Le suivi tu peux pas vraiment l'evaluer sur les 10 jours post launch.

y a beaucoup de choses dans mafia qui seraient corrigeables dans la foulée, au moins pour arrêter un peu le flot d'insultes sur les forums :D

moi je trouve qu'au contraire, on voit très rapidement ceux qui ont décidé de suivre leur jeu comme il faut et ceux qui sont déjà sur le départ (ce qui n'est souvent pas de leur fait)

j'ai les mêmes problèmes avec mes devs @ la cogip d'ailleurs :o

n°12768857
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:06:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pas entendu mais le simple fait que ça donne envie en dit long sur la crédibilité de ces clowns.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11547  11548  11549  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)