| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Non mais toi tu bloques juste sur les dix heures de bf1 là. Ici EA a l'air d'avoir réussi son coup. Les fans de BF ont pris l'abonnement, après dix heures ils ont regardé ce qu'il y avait d'autre en stock histoire de profiter du service. 5% vont probablement prolonger. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:03:42 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
En fait t'as pas capté le truc. Tu es trop focus sur la démo de bf1 ( Qui au passage donne acces au contenu complet du multi ) Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-10-2016 à 13:05:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bon ben refais un run de Doom. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso l'EA access les jeux ne m'intéressent pas ou alors je les ai déjà fait, mais le principe me choque pas plus que ça, je pense même que ça peut être très intéressant (on est d'accord que certains jeux sont offerts, donc sans limite de temps ni rien ?). Là où ça me fait un peu peur c'est quand je vois que quasi tout le topic BF1 a pris un mois rien que pour jouer 10h quelques jours à l'avance, je me dis que ça pourrait filer des idées à EA et qu'ils rendent leurs futures bêtas accessibles uniquement aux membres EA access --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah mais à la base, mon premier message concernait bien le conseil comme quoi il fallait débourser 4€ pour l'EA Access afin de tester BF1 pendant dix heures. C'est du Battlefield, un truc ultra classique qu'EA nous ressert tous les 2 ans, pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir si t'accrochera ou pas (à part quelques cas spécifiques comme mgs Pour le coup du catalogue, ouais c'est cool, je reconnais.
Mais, heu, à la base on parlait de BF1 je te rappelle. Message édité par gibbonaz le 19-10-2016 à 13:08:02 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:07:47 ![]() ![]() |
Plus personne n'a un disque dur externe pour faire un backup de ses jeux au cas où ici ?! Elle est où votre prévoyance ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les gros pigeons... faut vraiment pas avoir d'amour propre |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 13:20:23 ![]() |
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sur le référentiel de Gracchus, hein --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 13:24:12 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Gare au putsch. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Fenston le 19-10-2016 à 13:28:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 13:31:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |