| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 23:02:36 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dishonored j'ai envie d'arrêter au même endroit que la dernière fois. C'est rigolo mais ces runes et cette recherche d'argent m'emmerde au plus haut point. C'est au niveau d'un AC tous ces trucs de collection mais AC au moins t'es pas spécialement forcé de les faire si tu veux profiter du jeu. Et ça je trouve ça chiant. En tout cas je suis pas dans le mood de prendre mon temps à fouiller tout. Je pense qu'il me faut un truc un peu plus direct. Message édité par mukumi le 17-10-2016 à 23:08:50 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Si je dois maintenant penser l'inverse des dires des commerciaux d'ea/dice c'est probable du coup Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2016 à 23:49:08 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai passé 5h sur BF1 via Origin access.
--------------- Fookin hell. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La série The Expanse, c'est un peu du Star Citizen --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Non. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 18-10-2016 à 00:20:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 00:20:11 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah mais j'ai pas plus que 10 min au solo, que du Multi C'est tout aussi impressionnant techniquement, avec 64 joueurs ca péte d'absolument partout, putain c'est une claque monumental, ca mets en pls tout ce qui existe. La beta avec sa pauvre map desertique et snipland, ca failli me dégoûter Message édité par raiton30 le 18-10-2016 à 00:26:16 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, suite au CR de Sancho et des retours des autres, je me suis pris Shadow Warrior 2 : Comment ai-je pu douter ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah ouai? Ca dechire? Faut craquer?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je viens de terminer Deus Ex. Enfin. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le générique de fin tourne toujours. edit: ha j'ai bien fait d'attendre, il m'a finalement attribué le trophée pacifiste \o/ Allez, bonne nuit les gens. Message édité par Fenston le 18-10-2016 à 01:28:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Va falloir que je m'y mette, pour le finir. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que je vais lâcher Dragon Age Inquisition. L'interface et l'ergonomie console c'est exaspérant. Les combats manquent de lisibilité et la vue tactique mal foutu (console encore une fois). En gros c'est pas plaisant à jouer alors qu'il y a des tas d'autres vrais jeux PC à faire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 18-10-2016 à 09:05:34 |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 18-10-2016 à 09:12:27 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Patch Thumper :
|
|
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-10-2016 à 09:24:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 09:45:46 ![]() |
Message édité par Eyldebrandt le 18-10-2016 à 09:49:50 --------------- Topic ventes hardware |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |