| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
Oui, juste a coté http://www.distancebetweencities.n [...] m_ca/route Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 17-10-2016 à 17:31:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 17:31:09 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 17-10-2016 à 17:34:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DA Inquisition semble assez prenant... par contre... je suis faible... je viens de prendre ma manette Xbox ONE car là au clavier je n'en pouvais plus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-10-2016 à 17:38:49 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
On est entrain de jouer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 17:44:34 ![]() Je crois que je vais acheter BF1 ! Shadback tu le prends ? |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 17:49:19 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tiens ça y est, vous avez quitté le bureau ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kede Transactions (0) | ça faisait des mois que j'hésitais à prendre Endless Legend
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Incroyable de beauté le solo de BF1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | N'oubliez pas d'acheter et lancer Shadow Warrior 2 en rentrant chez vous ! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Il me fait de l'œil mais je dois finir Aragami, Deus ex md, Dishonored et shadow warrior 2010 avant. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 17-10-2016 à 19:10:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y rejouer dans de bonnes conditions... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas ton age c'est le jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Rumeur: le prochain BGE serait un semi reboot et non une suite et sortirait en 2018
--------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |