Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11431  11432  11433  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12731016
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 11:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Je pense aussi qu'à un moment ils vont arriver à un palier qu'ils auront du mal à dépasser.
120M pour un spacesim, je trouve déjà ça énorme, et je ne suis pas certain qu'il reste encore des tonnes de personnes potentiellement intéressées et qui n'ont pas mis de thunes dans le projet. Et celles qui ont déjà donné et pourraient potentiellement donner plus n'ont peut être pas des fonds/une confiance illimitée :D

C'est là où j'espère que CR sera capable d'arrêter de toujours tout remettre en question pour sortir un produit fini, car l'argent coulera pas à flot indéfiniment.

heureusement ou malheureusement c'est plus qu'un space sim justement maintenant le jeu attaque n'importe qui. Suffit de voir les youtubeurs qui le testent désormais...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 11:37:27  profilanswer

n°12731042
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 11:41:55  profilanswer

Divadg a écrit :

Ouais :/
Avec le recul tu penses aux ressources dépensées pour faire cette démo style-SW scriptée...

J'aurais préféré avoir juste la démo du moteur mais voir à côté un SQ42 ou un Star Marines buggés/pas finalisés mais qui font avancer le projet ...

Là dessus on peut avoir deux approches, la première c'est de se dire "l'argent qu'on mis les backers dans le projet doit être dépensé pour faire avancer le projet, pas dans des démos one shot".

Et c'est tout à fait légitime de penser ainsi, en tant que backer j'ai pas envie que 2 mois par an les équipes ne bossent que pour les salons/conférences et pas sur le projet en lui même.

D'un autre côté, ce genre de démo rassure tout le monde quand au potentiel du jeu final, et attire beaucoup de personnes, suffit de regarder sur HFR par exemple.

J'espère juste que c'est qu'une petite partie des équipes qui a été affecté sur cette démo, et que le reste a continué à avancer sur le projet principal.

n°12731093
tom_s

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 11:57:10  profilanswer

Je ne vois pas comment Star Citizen pourra gérer des affrontements spatiaux multijoueurs massifs : c'est délicat pour les jeux dont c'est le cœur du gameplay (BF, Eve online).

n°12731095
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 11:57:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce que Gibbo l'ultra skillé va te mettre :/.

Sois pas jalouse et va bosser ta Pharah  [:sarko]

n°12731144
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 12:12:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Après, Roberts doit jongler constamment entre dev et hype, car la hype est son fond de commerce. Ces démo ont l'air d'une perte de temps, mais elles ont un impact économique très fort. C'est en partie comme ça qu'il est arrivé à lever 120M$. Alors certes, sur le moment, tu perds du temps, mais sur le long terme, ça permet d'avoir du temps de dev supplémentaire. [:spamafote]

Ouias mais justement, j'aimerai qu'il switch de préoccupation entre "comment avoir plus de temps de dev pour étendre des features" et "comment sortir les versions release de mes jeux"

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 11-10-2016 à 12:12:26
n°12731145
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-10-2016 à 12:12:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sois pas jalouse et va bosser ta Pharah  [:sarko]

:whistle:

n°12731152
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 12:15:19  profilanswer

Divadg a écrit :

Ouias mais justement, j'aimerai qu'il switch de préoccupation entre "comment avoir plus de temps de dev pour étendre des features" et "comment sortir les versions release de mes jeux"

pkoi tu parles d'étendre les features ?  :??:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12731205
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 12:42:41  profilanswer

kenrio a écrit :

pkoi tu parles d'étendre les features ?  :??:

Ben le procedural. C'était pas dans les objectifs en dehors de faire de la r&d dessus, maintenant c'est carrément passé devant SQ42 ou même Star Marines dans ses priorités ...

n°12731236
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-10-2016 à 13:03:59  profilanswer

Ca a l'air marrant la release de GoW 4 aussi, entre les téléchargements qui marchent pas, le coop en ligne qui marche pas, ça promet.

n°12731260
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:18:11  profilanswer

Bon j'ai testé Shop Heroes... ca devrait m'occuper 2 semaines je pense :o
Sur le 2e écran ça détend :D
Par contre pojev j'ai pas compris l'impact négatif d'être dans une ville ? J'ai créé la mienne, y'a un random mec qui est venu, ça m'aide bien en fait.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 13:18:11  profilanswer

n°12731277
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:31:59  profilanswer

boudje a écrit :

C'est surtout ça en fait qui est indéniable.
On peut comparer les qualités de gameplay, et DaoC est peut être moins bien que d'autres, mais pour ses joueurs du début, c'est l'Aventure qui les a marqué.

Si on sortait le même jeu après Wow, voir aujourd'hui, il serait médiocre je pense, car les choses ont déjà été vues, les guides sont en ligne, l'habitude d'aller sur Wiki est là, le public est devenu plus consommateur.

A sa sortie en France, il n'y avait rien eu pour la majorité de ses joueurs. On avait pas les règles, donc on jouait avec des règles inventées.
Quelques type roulaient sur le serveur, tous seuls, on ne comprenait pas comment ça se faisait alors on se regroupait pour chasser "Pif" quand il apparaissait, et il massacrait des groupes entiers, alors on appelait plus de monde...qui devaient venir de l'autre bout du jeu à cheval (tu avais le temps de faire une sieste)
Aujourd'hui une telle situation ne pourrait pas se produire de base, car un type ne pourrait pas avoir 15 lvls de plus que le reste du serveur pendant des semaines.

A titre d'exemple, j'ai été le troisième Sicaire du serveur à passer niveau max...de mémoire avec un peu moins de 45 jours de temps de jeu effectif...
On ressort le jeu aujourd'hui dans le même état, j'imagine que c'est plié en 15 jours grand max. (et dans les jeux actuels c'est plutôt 4-5 jours)
Le "voyage" était donc rallongé de plus de 600 heures, dont la majorité sont faites en groupes, voir en leechant l'xp des groupes (ça aussi c'est impensable aujourd'hui).

Le PvP c'était n'importe quoi: il y avait des vrais objectifs avec des vrais impacts: aller chercher une relique dans la forteresse adverse, chose qui réussissait une fois tous les 3 mois pour de multiples raisons (lag massif du fait du nombre de joueurs, bugs, défense...)
Je me souviens d'une prise de relique réussie, ou au retour de la forteresse les trois clampins portant la relique (pendant que les armées finissaient de se latter) se sont perdus pendant un quart d'heure...se sont fait attaquer par des mobs au fond de la zone frontière et sont morts face à un ennemi qui trainait là par hasard. La relique est tombée au sol et y est resté tranquillement le temps de retraverser à pied toute la zone frontière...

Ce n'est pas tant le jeu qui était bon, que les conditions extérieures au jeu (au niveau du public, au niveau d'internet, tout était presque vierge) qui étaient réunies pour en faire une expérience hors du commun.

Bien résumé

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12731297
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:38:29  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben le procedural. C'était pas dans les objectifs en dehors de faire de la r&d dessus, maintenant c'est carrément passé devant SQ42 ou même Star Marines dans ses priorités ...

merci qui ?
tout le monde se plaignait que ça ne serait que des cinématiques pour aller sur des zones ( comme freelancer ) donc il a mis en place un R&D du procédural ( 4 mecs )
ensuite les mecs se repointent avec une très bonne techno qui couplé au 64bits du moteur fait carrément le taf pour faire ce que tout le monde voulait.
Donc en dehors de ça y a plus de feature rajouté depuis 2 ans.
et cette feature qui cracherait dessus ?

---------------
n°12731335
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:51:28  profilanswer

kenrio a écrit :

merci qui ?
tout le monde se plaignait que ça ne serait que des cinématiques pour aller sur des zones ( comme freelancer ) donc il a mis en place un R&D du procédural ( 4 mecs )
ensuite les mecs se repointent avec une très bonne techno qui couplé au 64bits du moteur fait carrément le taf pour faire ce que tout le monde voulait.

Jacquie et Michel ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12731345
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:53:43  profilanswer

kenrio a écrit :

merci qui ?

Mais j'ai jamais dit que c'était une feature de merde :lol:
Je dis juste qu'il sait pas s'arrêter le père Roberts. C'est d'ailleurs ce que montraient les articles de Kotaku ou des interviews précédentes du frère, avec Erin Roberts qui passe derrière pour rationaliser un peu toutes les lubies du Créateur.

Reste que les choses sont ainsi:
- En 2015 il fallait apparemment sortir Star Marines, pour itérer sur le gameplay FPS (point important dans le jeu final) et avoir des retours de la communauté;
- En 2016 devait sortir Squadron 42, première vraie release du jeu qui allait prouver à quel point le jeu c'est pas du vent;

=> Résultat des courses en Aout & Octobre 2016 :
"Bon tout ça ce n'est pas prêt, on ne va pas vous les montrer d'ailleurs mais ... Oh ! ... Regardez ma jolie planète ! Ça c'est nouveau et ça a le potentiel d'être vachement cool un jou hein!
D'ailleurs on va le mettre dans Squandron 42, j'ai envie !
Et n'oubliez pas notre vaisseau à 750$ pour financer le développement, on a besoin de vous [:zyx]"

Ça fait vraiment pas très sérieux comme gestion de projet. Mais ça n'est pas non plus super étonnant quand tu files les pleins pouvoirs à un créatif.
A l'inverse si ça avait été son frère plus terre à terre on aurait peut être déjà eu un jeu... mais chiant comme un jeu Lego :o :o

Bref j'aimerai simplement qu'il se calme et qu'il sache se modérer. Sinon quand il va regarder un autre film de SF il va encore décider de recoder son moteur ...

Message cité 3 fois
Message édité par Divadg le 11-10-2016 à 13:55:39
n°12731351
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 13:54:56  profilanswer

Lomya a écrit :

Jacquie et Michel ?

Lance pas la dessus, on va se faire lock par [:duck69]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12731353
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:55:08  profilanswer

Divadg a écrit :

Je dis juste qu'il sait pas s'arrêter le père Roberts. C'est d'ailleurs ce que montraient les articles de Kotaku ou des interviews précédentes du frère, avec Erin Roberts qui passe derrière pour rationaliser un peu toutes les lubies du Créateur.

- En 2015 il fallait apparemment sortir Star Marines, pour itérer sur le gameplay FPS (point ô combien important dans le jeu final) et avoir des retours de la communauté;
- En 2016 devait sortir Squadron 42, première vraie release du jeu qui allait prouver à quel point le jeu c'est pas du vent;

"Bon tout ça ce n'est pas prêt, on ne va pas vous les montrer d'ailleurs mais ... Oh ! ... Regardez ma jolie planète ! Ça c'est nouveau et ça a le potentiel d'être vachement cool un jou hein!
Et n'oubliez pas notre vaisseau à 750$ pour financer le développement, on a besoin de vous [:zyx]"

Ça fait vraiment pas très sérieux comme gestion de projet. Mais ça n'est pas non plus super étonnant quand tu files les pleins pouvoirs à un créatif.
A l'inverse si ça avait été son frère plus terre à terre on aurait peut être déjà eu un jeu... mais chiant comme un jeu Lego :o :o

Bref j'aimerai simplement qu'il se calme et qu'il sache se modérer. Sinon quand il va regarder un autre film de SF il va encore décider de recoder son moteur ...

Ouuuh belle relance pour les retardataires d'hier soir  [:sophiste]

n°12731358
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:57:51  profilanswer

Divadg a écrit :

- En 2015 il fallait apparemment sortir Star Marines, pour itérer sur le gameplay FPS (point ô combien important dans le jeu final) et avoir des retours de la communauté;

je ne peux accepter ça Môsieur Divadg :o
Star marine n'est pas sorti car c'était dans un sale état sans parler de la bourde de com entre illfonic et CIG avant que les anglais prennent ça en main.
Ensuite quand tu vois potentiellement le fric qu'ils peuvent se faire en sortant un SQ42 top moumoute je vois vraiment pas pourquoi ils devraient se presser...
Pour le vaisseau je matte juste le trailer en kiffant, je m'en tape du vaisseau je l'aurais ig avec mon temps de jeu :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 11-10-2016 à 13:59:04

---------------
n°12731360
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-10-2016 à 13:58:41  profilanswer

Divadg a écrit :

- En 2015 il fallait apparemment sortir Star Marines, pour itérer sur le gameplay FPS (point important dans le jeu final) et avoir des retours de la communauté;

Yvan, c'est toi?

n°12731365
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:59:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yvan, c'est toi?

yvan est un gros *** contrairement a Divadg  :jap:

---------------
n°12731372
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 14:02:07  profilanswer

kenrio a écrit :

yvan est un gros *** contrairement a Divadg  :jap:

Non. Vous avez des divergences d'opinions. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12731376
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:04:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

http://reho.st/https://boutique.pressenonstop.com/media/cache/front_magazine_detail/bundles/shopfront/media/0419223a5fafb47a.jpg
faut pas chercher plus loin

n°12731378
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:04:50  profilanswer

kenrio a écrit :

je ne peux accepter ça Môsieur Divadg :o

Je m'en doute :D :o

kenrio a écrit :

Star marine n'est pas sorti car c'était dans un sale état sans parler de la bourde de com entre illfonic et CIG avant que les anglais prennent ça en main.

Et donc? 1 an plus tard aucune nouvelle (sérieuse j'entends) alors que ça pressait l'année dernière? Si c'est pas un changement de priorité.

kenrio a écrit :

Ensuite quand tu vois potentiellement le fric qu'ils peuvent se faire en sortant un SQ42 top moumoute je vois vraiment pas pourquoi ils devraient se presser...

Sauf que c'est pas juste que SQ42 a encore des bugs, depuis ils ont aussi annoncé pendant le live qu'il y aurait du vol atmosphérique dans cette campagne solo, donc sur ces belles planètes qu'ils sont en train de développer depuis 1 an et dont la tech est tout juste prête... Alors que la release était sensé se faire dans quelques mois au plus tard.
Si c'est pas des specs/features évolutives ça ...

kenrio a écrit :

Pour le vaisseau je matte juste le trailer en kiffant, je m'en tape du vaisseau je l'aurais ig avec mon temps de jeu :)

Ça change rien à leur stratégie de com' qui demeure en mode "we need you".

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 11-10-2016 à 14:06:27
n°12731379
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:05:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

suffit de lire ses tweets pour voir qu'il croit tout savoir, et qu'ils pensent savoir mieux comment produire un jeu que CR
mais c'est vrai il a beaucoup de jeux a son actif.  :jap:

---------------
n°12731380
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:05:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yvan, c'est toi?

Mais arrêtez cette faute sur mon prénom :fou:

n°12731381
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-10-2016 à 14:06:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour le coup, j'ai aussi du mal avec lui.
Il sait beaucoup de choses, c'est vrai, mais il a tendance à se la raconter un peu je trouve.
Il a pas mal de raisons d'être fier de ce qu'il a accompli, mais y'a des limites :o.

n°12731390
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 14:07:49  profilanswer

Ce topic de bobos gauchos.  [:albanel facepalm]

Que passa ici ?

Gibbo, balance des news bien crasseuses genre Princess maker VR.  [:hurle]

n°12731396
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:08:57  profilanswer

Un débat star citizen, ça me manquait presque !

n°12731400
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:09:55  profilanswer

Divadg a écrit :

Et donc? 1 an plus tard aucune nouvelle (sérieuse j'entends) alors que ça pressait l'année dernière? Si c'est pas un changement de priorité.

bah le creux qu'il y a eu c'est le fait de perdre tout le taf de Illfonic ( je sais pas a quel point la perte a été monstrueuse... )
y a eu un sacré cafouillage a ce niveau mais je pense que maintenant c'est bien parti ( merci les Anglais et le studio Allemand )

Divadg a écrit :

Sauf que c'est pas juste que SQ42 a encore des bugs, depuis ils ont aussi annoncé pendant le live qu'il y aurait du vol atmosphérique dans cette campagne solo, donc sur ces belles planètes qui sont en train de déveloper et dont la tech est tout juste prête... Alors que la release était sensé se faire dans quelques mois au plus tard.
Si c'est pas des specs/features évolutives ça ...

tu es sur de ça ?

Divadg a écrit :

Ça change rien à leur stratégie de com' qui demeure en mode "we need you".

j'espère juste qu'ils en ont pas besoin mais qu'ils sont preneur pour au cas où.

---------------
n°12731408
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-10-2016 à 14:12:10  profilanswer

Ca va être tellement un grand moment d'internet la sortie (ou non sortie) de Star Citizen, que rien que pour ça, ça vaut le coup :o.
Que le jeu soit au niveau des attentes (j'y crois pas, mais on sait jamais), et on aura la plus grosse hype de l'histoire du net.
Et si le jeu déçoit, ils vont se prendre un retour de flamme tellement violent, qu'Hello Games va annoncer NMS2 dans la foulée.  

Dans tous les cas, ce sera  [:parisbreizh]

n°12731409
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:12:24  profilanswer

kenrio a écrit :

tu es sur de ça ?

http://cdn.wccftech.com/wp-content [...] etails.jpg

Avant dernière ligne.

Edit: et aussi la 4ème en partant de la fin :o

kenrio a écrit :

j'espère juste qu'ils en ont pas besoin mais qu'ils sont preneur pour au cas où.

Moi aussi j'espère mais il me met fortement le doute là

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 11-10-2016 à 14:14:54
n°12731417
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 14:14:20  profilanswer

En 2017 sortira le film Power Rangers

http://cdn.movieweb.com/img.news.tops/NEjxxRTfGQhunm_2_b.jpg

Pensez-vous que Warner va nous sortir un jeu à la Mad Max avec nos héros préférés? Ou plutôt à la Hunger Games vu que c'est le Lions Gates le studio derrière cette future daube et non Warner.

Mis à part Batman et Mad Max tous les jeux tirés de films sont pourris; je trouve ça triste parfois.

n°12731421
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 14:14:50  profilanswer

kenrio a écrit :

tu es sur de ça ?

Perso, j'ai compris la même chose, Diva a raison :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12731423
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:15:22  profilanswer

C'est Divad au fait  [:moundir]

n°12731426
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-10-2016 à 14:15:45  profilanswer

mukumi a écrit :

En 2017 sortira le film Power Rangers

http://cdn.movieweb.com/img.news.t [...] nm_2_b.jpg

Pensez-vous que Warner va nous sortir un jeu à la Mad Max avec nos héros préférés? Ou plutôt à la Hunger Games vu que c'est le Lions Gates le studio derrière cette future daube et non Warner.

Mis à part Batman et Mad Max tous les jeux tirés de films sont pourris; je trouve ça triste parfois.

´tain ca a changé les Powers Rangers.

n°12731430
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 14:16:07  profilanswer

C'est vachement bien comme relance Power Rangers, je m'y attendais pas.  

Un bon jeu dans l'univers je signe, mais faut que ce soit bien intégré dans le lore de la série.

---------------
n°12731434
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:16:55  profilanswer

zephiel a écrit :

Bon j'ai testé Shop Heroes... ca devrait m'occuper 2 semaines je pense :o
Sur le 2e écran ça détend :D
Par contre pojev j'ai pas compris l'impact négatif d'être dans une ville ? J'ai créé la mienne, y'a un random mec qui est venu, ça m'aide bien en fait.

ça dépend de comment tu joues :
là, j'ai tout crafté en Epic, pour avoir 0% de chance de casser mon matos (sauf pour un perso qui est lvl19, ça prend des plombes à crafter ...). Je dis pas que c'est la solution, hein, mais c'est ce que j'ai fait.
Sauf qu'en gros, ça veut dire que mon matos est entre +1 et -1 par rapport au niveau de mon perso. Donc s'il prend un niveau, je vais passer en 0/-2, et donc tout le matos en -2 aura une proba de se casser.

Pour l'aide, ça dépend. Une fois un mec est venu dans ma ville, et il a monté mon main hall lvl ... pfiou ... la moindre upgrade coutait 200 000 roubles (pas pour un niveau, pour un pouillème de niveau). Donc non seulement je n'avais pas de bonus (faut participer pour l'avoir), mais en plus je ne pouvais pas le faire.

Maintenant, je me dis que pour le weekend, ça peut être très utile, vu qu'il faut faire des missions spécifiques, et qu'elles rapportent des trucs à la con. Mais avec une certaine quantité de ces trucs à la con, tu peux avoir des ruby (et d'autres trucs). Et tu ne peux clairement pas le faire.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12731436
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:17:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est vachement bien comme relance Power Rangers, je m'y attendais pas.

Un bon jeu dans l'univers je signe, mais faut que ce soit bien intégré dans le lore de la série.

Un musou alors [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 11-10-2016 à 14:17:36
n°12731438
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 14:18:36  profilanswer

Divadg a écrit :

C'est Divad au fait  [:moundir]

Ouais ben fais pas trop ta diva  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12731443
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 14:20:44  profilanswer

Divadg a écrit :

Un musou alors [:hahaaulas]

Il me semble me rappeler d'un btu qui était pas dégueux. [:transparency]
Peut-être le renouveau du genre.

---------------
n°12731450
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 14:22:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour le coup, j'ai aussi du mal avec lui.
Il sait beaucoup de choses, c'est vrai, mais il a tendance à se la raconter un peu je trouve.
Il a pas mal de raisons d'être fier de ce qu'il a accompli, mais y'a des limites :o.

Ah non mais attend j'ai jamais dit qu'il avait raison ou que je l'aimais bien hein. Simplement je vois pas l;interet de l;insulter betement comme ca.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11431  11432  11433  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)