| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:04:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | @Sadicologue
|
uxam Transactions (0) | Week-end sur pillars (j'essaie de me faire un groupe op --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Kenrio en mode Teto sur Star Citizen --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2016 à 12:25:16 ![]() Bonjour topic, j'ai joué à rocket league et endless legend ce week-end, deux jeux demandant réflexion, doigté et éclairs de génie J'ai aussi ajouté les screen de mafia 3 à mon dossier de jeux immondes et mal branlés qui commençait sérieusement à ressembler à un monopole ubisoft |
Lomya Transactions (0) | J'ai regardé la démo des planètes procédurale V2 de Star Citizen. J'ai jouit.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 10-10-2016 à 12:28:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:27:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2016 à 12:28:14 ![]()
A niveau élevé cela réclame d'être au zénith de la performance gaming que même les gros de fanatic ils en sont pas capables |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Franchement si Chris Roberts nous livre les planètes procédurales en l'état présenté dans la vidéo, ils rajoutent la possibilité de construire des bases, et je suis le plus heureux des hommes pour les 10 prochaines années |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-10-2016 à 12:56:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-10-2016 à 13:04:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-10-2016 à 13:07:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ils sont sensibles à l'agenda du nouvel ordre mondial qui veut nous faire jouer un "noir", idem pour bf1 bientôt. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Pour le jeu je sais pas, paraît qu'il décolle progressivement ( donc assez long a testé ! ) je continue d'y jouer en difficile sans avis tranchés pour l'instant, sinon qu'en facile ou normal ça doit être sans intérêt aucun. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-10-2016 à 13:22:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Divadg Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |