| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 11:18:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai regardé un peu les video de la citizencon, notamment celle ou ils vont sur une planète, ça hype pas mal |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 11:23:53 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vu qu'on parle pas mal de SC, des nouvelles de Elite et de sa mise à jour où on pourra se déplacer dans les vaisseaux (si j'ai bien compris) et en multi-crew ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Imagine si tu avais une carte graphique AMD |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-10-2016 à 11:31:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais pas si c'est du au fait que Mais mafia 3 est le top des ventes au royaume de la gelée verte avec 60% de ventes en plus par rapport au deux. http://www.eurogamer.net/articles/ [...] redecessor Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 10-10-2016 à 11:32:48 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
Sinon ce We : Maintenant j'ai envie de test BF1 et je serait un homme comblé Message édité par cell le 10-10-2016 à 11:43:21 |
Ben je demande pas mieux. Fais nous rêver et alimente le topic scrrenshots par la même occasion. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
J'ai fait tester Job Simulator sur HTC Vive à mère. C'est la preuve ultime qu'il est impossible que la VR ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2016 à 11:52:33 |
|
Mafialopard :Sophie favier edition. |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | No Ma(n)'s Fia(t) --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par sadicologue le 10-10-2016 à 11:55:10 |
SenorPollo Transactions (3) | Ma fille a touché le fond |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend (+ toute la semaine dernière vu que je n'ai pas vraiment bossé) :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour ma part c'était Doom en folie, un peu de Mad Max et beaucoup de Dark Souls. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |