Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11416  11417  11418  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12727976
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

y a un youtube et déjà posté

Désolé j'ai vu les images j'étais tout fou :o.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 11:18:26  profilanswer

n°12727979
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 11:19:17  profilanswer

gebreugg a écrit :

Désolé j'ai vu les images j'étais tout fou :o.

C'est pas grave, y'a du sopalin de dispo si tu veux, j'en ai sauvé un rouleau hier soir  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12727981
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:19:45  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas grave, y'a du sopalin de dispo si tu veux, j'en ai sauvé un rouleau hier soir  [:hansaplast]

T'en avais combien avant que ça commence ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12727982
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 11:19:48  profilanswer

Je voulais pêcher Fenston à la base. Mais si ça marche sur toi ça me va aussi.  [:atalanto:2]

n°12727985
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:20:57  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est quoi le concept ? J'ai vu qqn se connecter dessus ce week-end (ptet toi j'ai aps vu le pseudo) j'ai cru à un ersatz de Clicker Heroes :D

Je suis pas le seul à y jouer :D (on est 2  [:kolombin] )

En gros, tu as un magasin, et des héros vont passer acheter des trucs. Ces héros, tu peux aussi les envoyer en mission pour qu'ils récupèrent des ressources spécifiques (nécessaire pour des crafts).

Donc :
1) tu craftes pour vendre aux héros (tu peux les arnaquer aussi  :whistle: )
2) tu craftes aussi pour équiper ces même héros qui vont faire des missions
3) l'argent te sert à acheter des meubles (genre table pour crafter le bois) / louer les services d'un bucheron et cie / augmenter la taille de ton magasin (et donc le nombre de meubles que tu peux mettre) / mettre des meubles qui lootent des ressources (que tu ne choppes pas dans les missions) / améliorer les meubles
4) l'argent te sert également à améliorer ta ville (ça débloque d'autres héros)(ça débloque d'autres ressources, d'autres lieux de missions)(ça augmente tes loots de ressources non rares)(tu peux aussi réduire le temps des mission, ou le temps des améliorations)

On peut aussi jouer en réseau (tu vas dans la ville d'un autre ou il vient dans ta ville), et tu as le niveau de bâtiment max entre le tien et le sien. Perso je trouve pas ça bien, mais c'est lié à ma façon de jouer (en gros, certains perso ont un niveau bridé par rapport à certains niveaux de bâtiments. Or, le matos se casse en fonction de l'écart de niveau entre le niveau du héros et le niveau du matos. Donc pour pas le péter, je ne veux pas leveler pour le moment)

Par contre, tout est basé sur le temps (un certain temps pour craft, un certain temps pour une mission niveau lambda, un certain temps pour upgrader, ...).

C'est un P2_aller_plus_vite.

Après il y a d'autres détails, et les graphismes sont meugnons. Ca se joue pépère en second écran.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12727990
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 11:21:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

T'en avais combien avant que ça commence ?

Beaucoup. Mais gibbo en a gaspillé plein en jouant avec avant la conf, on a dû l'enfermer dans sa cage  [:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12727994
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 11:22:17  profilanswer

J'ai regardé un peu les video de la citizencon, notamment celle ou ils vont sur une planète, ça hype pas mal  [:implosion du tibia]  

Sinon ce week end, beaucoup de mafia 3 et peu de r6s hier soir histoire de pas trop perdre le rythme,  
Que du jeu de bonhomme quoi [:kupfer]

n°12727998
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2016 à 11:22:42  profilanswer

pojev a écrit :

En gros, tu as un magasin, et des héros vont passer acheter des trucs. Ces héros, tu peux aussi les envoyer en mission pour qu'ils récupèrent des ressources spécifiques (nécessaire pour des crafts).

Donc :
3) l'argent te sert à acheter des meubles (genre table pour crafter le bois) / louer les services d'un bucheron et cie / augmenter la taille de ton magasin (et donc le nombre de meubles que tu peux mettre) / mettre des meubles qui lootent des ressources (que tu ne choppes pas dans les missions) / améliorer les meubles
4) l'argent te sert également à améliorer ta ville (ça débloque d'autres héros)(ça débloque d'autres ressources, d'autres lieux de missions)(ça augmente tes loots de ressources non rares)(tu peux aussi réduire le temps des mission, ou le temps des améliorations)

On peut aussi jouer en réseau (tu vas dans la ville d'un autre ou il vient dans ta ville), et tu as le niveau de bâtiment max entre le tien et le sien. Perso je trouve pas ça bien, mais c'est lié à ma façon de jouer (en gros, certains perso ont un niveau bridé par rapport à certains niveaux de bâtiments. Or, le matos se casse en fonction de l'écart de niveau entre le niveau du héros et le niveau du matos. Donc pour pas le péter, je ne veux pas leveler pour le moment)

Par contre, tout est basé sur le temps (un certain temps pour craft, un certain temps pour une mission niveau lambda, un certain temps pour upgrader, ...).

Après il y a d'autres détails, et les graphismes sont meugnons. Ca se joue pépère en second écran.

Version courte : C'est un jeu mobile adapté pour Steam (et cross-tout avec les versions mobile :o)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12727999
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:22:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Beaucoup. Mais gibbo en a gaspillé plein en jouant avec avant la conf, on a dû l'enfermer dans sa cage  [:clemlegrand:3]

Je saisis pas la métaphore  [:geert]

n°12728002
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 11:23:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je saisis pas la métaphore  [:geert]

Ben t'es un singe, tout ça.  [:hansaplast]  
 [:kolombin]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 11:23:53  profilanswer

n°12728011
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:25:50  profilanswer

pojev a écrit :

Donc :

:jap:

Je vais tester ça  :o

n°12728014
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:27:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben t'es un singe, tout ça.  [:hansaplast]  
 [:kolombin]

Attention je suis à fleur de peau dès qu'on tape sur NMS  [:emonkey]  

Le pire c'est que je suis le premier à admettre que le jeu est médiocre (meme si j'ai apprécié mon temps dessus), mais j'aime pas le bashing persistant  [:gibbonaz:2]  

Et oui Yeager, le "persistant" c'est pour toi, parce que je te sens venir avec ton Ubisoft chéri  [:coq]

n°12728020
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:28:53  profilanswer

Vu qu'on parle pas mal de SC, des nouvelles de Elite et de sa mise à jour où on pourra se déplacer dans les vaisseaux (si j'ai bien compris) et en multi-crew ?

---------------
n°12728022
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 11:29:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Attention je suis à fleur de peau dès qu'on tape sur NMS [:emonkey]

Le pire c'est que je suis le premier à admettre que le jeu est médiocre (meme si j'ai apprécié mon temps dessus), mais j'aime pas le bashing persistant [:gibbonaz:2]

Et oui Yeager, le "persistant" c'est pour toi, parce que je te sens venir avec ton Ubisoft chéri [:coq]

Imagine si tu avais une carte graphique AMD  [:hansaplast]

n°12728024
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 11:30:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Attention je suis à fleur de peau dès qu'on tape sur NMS  [:emonkey]  

Le pire c'est que je suis le premier à admettre que le jeu est médiocre (meme si j'ai apprécié mon temps dessus), mais j'aime pas le bashing persistant  [:gibbonaz:2]  

Et oui Yeager, le "persistant" c'est pour toi, parce que je te sens venir avec ton Ubisoft chéri  [:coq]

Je te rassure, il n'y avait pas de (alain) bashing NMS dans ma remarque :o

edit: pis yeager, tu peux lui mettre des coups dans les gencives, il a fait qu'être méchant pendant la conf cette nuit [:kupfer]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 10-10-2016 à 11:31:02

---------------
n°12728034
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 11:32:16  profilanswer

Je ne sais pas si c'est du au fait que
A) les ventes de mafia 2 étaient mauvaises.
B) Les anglais ont mauvais goût.
C) L'absence de test avant la sortie.
D) Un mélange des trois.

Mais mafia 3 est le top des ventes au royaume de la gelée verte avec 60% de ventes en plus par rapport au deux.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] redecessor

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 10-10-2016 à 11:32:48
n°12728040
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:33:49  profilanswer

mukumi a écrit :

D) Un mélange des trois.  

Mais mafia 3 est le top des ventes au royaume de la gelée verte avec 60% de ventes en plus par rapport au deux.  

Il me semble que Ze_Fly parlait de la campagne de pub la semaine dernière. Est-ce qu'on a eu la même chose chez nous ? A Paris par ex ? Comme pour la campagne à la sortie de The Division.

---------------
n°12728047
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 11:36:15  profilanswer

mukumi a écrit :

D) Un mélange des trois.  

rien d'anormal pour un bon jeu

n°12728049
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:36:46  profilanswer

Fais nous un sondage toi plutot :D

n°12728052
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-10-2016 à 11:37:26  profilanswer

je peux te faire le meme screen sur Elite si tu veux, en bien plus beau :o

n°12728058
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 11:38:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

sur une planète habitée avec des gars sur des hoverbike et des vers géant [:backfire:2]

n°12728060
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-10-2016 à 11:39:18  profilanswer

mukumi a écrit :

D) Un mélange des trois.  

les gens font confiance à une licence qui a fait ses preuves et lisent pas tous les tests internet ou papier ...

n°12728061
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:39:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

en l’occurrence je crois qu'il voulait montrer que c'était foiré...
vas y fais nous un beau screen d'un cockpit d'un multi crew avec des beaux sièges vides  [:somberlain6:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12728063
cell

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 11:40:20  profilanswer

Comment je vais etre bien  [:am72:5]

Sinon ce We :
- Dark Souls, mais je peux plus y jouer j'y ai peté mon bouton attaque rapide de la manette
- FH3 : le temps passe vite sur ce jeu, rare pour un jeu de caisse
- Unreavel, tres bon petit jeu, en tout cas il vaut clairement le coup via l'ea acces

Maintenant j'ai envie de test BF1 et je serait un homme comblé

Message édité par cell le 10-10-2016 à 11:43:21
n°12728077
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 11:44:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ben je demande pas mieux. Fais nous rêver et alimente le topic scrrenshots par la même occasion.

n°12728078
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 11:44:59  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il me semble que Ze_Fly parlait de la campagne de pub la semaine dernière.

Yes. Il semble que le battage mediatique ait paye. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12728102
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:50:41  profilanswer

Mafia Cassé : Wesh wesh cousin.

Mafiasco.

Mafiat Panda 30fps.

n°12728108
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:51:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'y joue sur un écran de plus de 2m de diagonale, ça pète bien aussi même si c'est du 16:10 :o
D'ailleurs le projo c'est assez ouf pour faire jouer des non joueurs. Ma copine a joué à Forza Horizon (avec une BMW rose  [:mestraim] ) et mon père a trouvé ça impressionant, ce qui est une sacré prouesse.
Jamais de la vie ils seraient restés plus de 30s à regarder la même chose sur mon 24 pouces.

J'ai fait tester Job Simulator sur HTC Vive à mère.
Elle à joué 1h, alors que j'ai jamais réussit à lui faire jouer au moindre jeu avec succès ne serait ce que 5 minutes.
A part peut être un jeu textuel sur Apple2, et un tour de iracing avec volant à retour de force à 2 à l'heure en mode panique.

C'est la preuve ultime qu'il est impossible que la VR ne marche pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-10-2016 à 11:52:33
n°12728113
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 11:53:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mafiasco.

Mafiat Panda 30fps.

le dernier est pas mal quand même [:kokko8]

n°12728116
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 11:54:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mafiasco.

Mafiat Panda 30fps.

Mafialopard :Sophie favier edition.

n°12728119
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-10-2016 à 11:54:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben je demande pas mieux. Fais nous rêver et alimente le topic scrrenshots par la même occasion.

je suis trop occupé à réparer mafia 3 pour le moment :o

n°12728120
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 11:54:55  profilanswer

No Ma(n)'s Fia(t) :o

---------------
n°12728121
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 11:54:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est la preuve ultime qu'il est impossible que la VR ne marche pas :o va suivre le même chemin que le Kinect ou les jeux à "mouvement wii", les gros casu ils sont sur smartphone maintenant

Message édité par sadicologue le 10-10-2016 à 11:55:10
n°12728123
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 11:55:57  profilanswer

Ma fille a touché le fond :o

n°12728129
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-10-2016 à 11:58:01  profilanswer

Ce weekend (+ toute la semaine dernière vu que je n'ai pas vraiment bossé) :
- Forza Horizon 3 : toujours aussi bon
- Deus Ex MD que j'ai terminé et dont j'ai fait un retour hier. Globalement très bon malgré un gros coup de mou au milieu.
- Plein de trucs sur le Vive. Dans le genre excellent je noterais The Lab qui permet bien de voir les possibilités du truc, Tilt Brush qui est un outil de dessin 3D très impressionnant, The Gallery qui montre le potentiel pour un vrai jeu d'aventure/énigmes (mais trop court :(), Waltz of the Wizard qui montre également un énorme potentiel pour un vrai jeu (bordel je veux Skyrim avec ces mécaniques de sort :love: ), Zombie Training Simulator qui est tout con mais extrêmement fun, Lucky's Tale dans le genre plateformer sympa, ...
Par contre, Dirt Rally est injouable en VR pour moi : malade au bout de 2min max.
Globalement c'est vraiment génial la VR, mais pour l'instant je n'ai encore pas trouvé de vrai jeu (bon je n'ai testé que les trucs gratos/offerts aussi), uniquement des expériences hyper intéressantes, mais dont on fait le tour en 1 ou 2h maxi.
Je vais essayer des trucs payants aujourd'hui je pense, style Elite, en me préparant à en refund quelques uns je sens :o

n°12728140
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 12:04:01  profilanswer

Pour ma part c'était Doom en folie, un peu de Mad Max et beaucoup de Dark Souls.  [:rive nord:5]  

Doom et DKS j'en ai assez parlé, pour Mad Max je suis pas un grand fan des jeux missions GTA staÿle, mais j'adore l'univers, ce grand désert, les combats à la Batman aussi c'est vraiment bien, bref, trop de jeux de qualité lancés en même temps là.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11416  11417  11418  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)