| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 21:01:19 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faudrait peut être que je le tente ce Doom --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-10-2016 à 21:14:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 21:13:20 ![]() ![]() |
J'étais en VHQ sur ma 970 et je tenais aisément les 60fps, bon j'étais en 1080p (enfin 1920×1200)
On t'avait bien dit pour la difficulté Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-10-2016 à 21:18:23 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Lykomax Transactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
acecel Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 09-10-2016 à 21:59:55 |
Born Dead Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 22:01:03 ![]()
|
La manette est chère mais elle a l'air vraiment d'excellente qualité. Dommage qu'il faille rajouter l'adaptateur en plus Message édité par bauer_attitude le 09-10-2016 à 22:08:38 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Y'a même une vidéo de comparaison entre Mafia 3 et Mafia 1. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 22:23:00 ![]() Le moteur était carrément en avance ouais, le 3 est une régression si on les mets en rapport avec leurs époques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |