| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 16:00:01 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
En bref. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-10-2016 à 16:01:08 --------------- Fookin hell. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Fookin hell. |
calcifer Transactions (2) |
T'as différents niveaux d'usure pour un factory new par exemple (c'est juste une catégorie qui comprend les armes avec un niveau d'usure minimal mais variable du parfait au légèrement effrité), certains présentant plus d'usure que d'autres, mais ils ne s'usent pas avec le temps... Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-10-2016 à 16:03:48 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais Musacorp il utilise des skins crackées, donc forcément niveau qualité c'est pas ouf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 16:02:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 16:02:36 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | mais sinon quelle personne à la santé mentale douteuse et au niveau bien trop élevé peut coller 1000$ dans un skin ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'aime ces discussions, payer pour avoir une chance d'avoir des skins est devenu tout à fait normal --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 16:03:25 ![]() Moi je m'en fous |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
si je puvais je filerais 1000$ pour un vaisseau de Star citizen Message édité par kenrio le 07-10-2016 à 16:04:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bon, très bien, ça doit être moi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Musacorp, ça devait etre le gamin en CM1 qui assurait à ses camarades que si si, quand on déplace le camion y'a une pokeball avec Mew dedans qui sort. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Musacorp qui se fait rectifier par les pros de CS.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le gambeling, ou bataille de crevettes géantes, est une pratique honteuse et désormais interdite dans beaucoup de pays. |
Tu noteras que le reste de mes messages n'était pas faux. Et j'avoue que c'est un pote qui a commencé CSGO bien avant moi qui m'avait dit que ça s'usait avec le temps, j'aurais pas du colporter de fausses rumeurs, je suis vraiment confus. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-10-2016 à 16:09:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) | pokemon ? je croyais que c'était un topic de trentenaire ici ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |