| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:07:49 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comme tout le monde dans FH3. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | Je prefererai encore acheter un jeu chez un revendeur de clé qu'utiliser vos methodes de refund. Je vois meme pas pourquoi vous vous faites chier et vous piratez pas comment avant... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 15:09:20 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 07-10-2016 à 15:10:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 15:09:50 ![]() C'est vachement bien le store ms en fait. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | olalal c'est sirius bizines ici /me vas acheter Gears 4 sur le ms store. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 07-10-2016 à 15:11:11 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:10:38 ![]() ![]() |
Tout le monde est éditeur de jeu vidéo ici. Ca nous touche. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faut être en ligne pour effectuer une demande de remboursement. Du coup, si tu passes en ligne, ça synchronise et donc tles niqué. Enfin j'imagine. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 15:14:50 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'aime l'application xbox windows 10.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 07-10-2016 à 15:18:44 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Peut-être que tu peux pas faire la demande si t'es pas repassé en ligne sur ton PC genre les 12 dernières heures. Enfin je pense que Steam a prévu une astuce, c'est pas Microsoft.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 15:21:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 15:21:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Aye j'ai craque je viens d'acheter DOOM. Il a interet a etre bien Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 07-10-2016 à 15:26:54 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
Les 3% restant étant des joueurs qui n'ont pu l'apprécier à sa juste valeur étant donné qu'il n'avait pas de valeur. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 15:30:42 ![]() /!\ Si vous pouviez éviter d'échanger ICI les combines plus que malhonnêtes pour se faire rembourser un jeu, la modération vous en sera gré./!\ |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Merci à ceux qui ont suivit le Stream de mafia, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |