| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 02:46:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 02:46:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 02:46:49 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | J'ai acheté Mafia 3 sur Steam pour le fun/tester quand même en jeu, et c'est moins flagrant que sur les screenshots, mais ça reste très moche, avec des animations d'un autre temps, le flou, les bugs ( en 1h de jeu, j'ai eu 1 NPC qui est passé sous la ville, sans compter 2-3 bugs visuels ), l'ia aux fraises. Bref, j'ai bien évidemment posé mon refund Non mais L.A. Noire c'était plus joli que ce truc la. Même Mafia 2 rend presque mieux que le 3.
6 ans d'écart entre ça et Mafia 3 quand même... et encore, j'ai pas pris les plus beaux avec du downsample et co Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 07-10-2016 à 03:25:03 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Faut faire le 1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, vu que je suis sur alien isolation, je regardais dans ma liste d'amis, les achs et le temps passé dessus. Sans vouloir dénoncer et donc, je ne ferai pas de caps, personne, je dis bien personne à l'exception de meg a terminé ce jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Vous avez parlé de LA Noire hier soir, c'est un jeu qui est encore faisable aujourd'hui ? Je ne l'avais pas fait à l'époque, mais ça a l'air bien sympa --------------- LaPointe |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pourquoi il ne serait pas faisable ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Donc Mafia 3 c'est bof quoi. Déception ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En effet, ça reste tres correct Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 07-10-2016 à 08:38:29 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 08:38:17 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Des fois de nouveaux jeux avec de nouvelles technologies pour des trucs plus arrondis, plus globaux etc. sont moins beaux que des jeux anciens plus basiques mais avec des effets mieux maîtrisés et des textures plus fines.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 08:41:08 ![]()
On ne juge pas les gens par leur couleur de peau svp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 08:41:35 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas le topic screenshot de Yeager a un succès fou depuis quelques temps.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 07-10-2016 à 09:13:20 |
SenorPollo Transactions (3) | 2.5h |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je suis enfin sorti de Golhem City \o/ --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-10-2016 à 09:18:55 |
|
polako123 Transactions (12) |
Tu n'as pas lu où je dit que j'ai pris des screens moches a la base , et pas des trucs en 4k+ pour pas mettre encore plus la misère a Mafia 3 Message édité par polako123 le 07-10-2016 à 09:25:23 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 09:35:22 ![]() Tiens je comprend rien à Gears of war 4.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Windows store sous Windows 10. Jeu play anywhere (donc si tu le prends en demat sur le store tu peux y jouer sur pc et xbox). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 09:38:48 ![]()
|
guiyome20eme Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et vu que nvidia offre le jeu à l'achat d'une carte il y aura probablement des clés pas trop chères dispos prochainement. |
roswellentongues Transactions (0) |
diode Transactions (0) | Merci !!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 09:51:57 ![]() Merci à tous !
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a Thumper qui arrive la semaine prochaine, et malgré le faible nombre de votes, je pense que Neon et moi allons hyper le topic comme jamais |
OSEF, Go TU. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens d'ailleurs ni toi ni néon n'a craqué pour la collecte édition de chez iam8bit avec le vinyle et tout? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:19:05 |
CCyril2 Transactions (13) |
Perso ça ne me dit absolument rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 10:08:06 ![]() Le concept n'a pas pris une ride |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |