| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 21:47:30 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 21:49:24 ![]()
|
Message édité par ravenloft le 06-10-2016 à 21:50:20 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
polako123 Transactions (12) | Surtout que j'ai le souvenir que Mafia 2, en tout cas sur PC, était même plus joli que le 3 Mafia 2 sortit en 2010 hein. Message édité par polako123 le 06-10-2016 à 21:50:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-10-2016 à 21:51:25 --------------- Steam ID |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 21:51:27 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
cell Transactions (3) | bon c'est nul Dark Souls en fait, j'ai uninstall. Qui pour me conseiller un jeu ? Plus serieusement, c'est quand meme bizarre votre jeu, alors c'est pas mal pour l'instant, je m'attendais a beaucoup plus dur que ca meme si j'en suis qu'au debut, sur les murailles d'un chateau avec des squelette. Bon j'avoue que le level design est tres bon, et la patte graphique est beaucoup plus travaillé que 99.9% des jeux malgres la tare technique et l'ambiance aussi est chouette. Bref, je vais continuer, mais j'ai une sensation bizarre de pas savoir pourquoi j'y joue, manque peu etre un scenario plus clair ou je sais pas quoi, je suppose que je le decouvrirait en y jouant un peu plus Message cité 4 fois Message édité par cell le 06-10-2016 à 21:57:46 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-10-2016 à 22:00:52 --------------- Ravenloft |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-10-2016 à 22:02:05 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-10-2016 à 22:02:14 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 06-10-2016 à 22:03:30 |
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est mou. J'aime pas. Pas trouvé l'esquive non plus. Refound. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par ravenloft le 06-10-2016 à 22:05:32 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 22:05:30 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tout à l'heure, en "achetant" madmax, j'ai eu 35mm gratos, je regarde sur le store steam avant de redeem. Taing, mais ça a l'air pas mal. Quelqu'un l'a fait ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 22:20:48 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 22:25:43 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |