| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 20:08:12 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
http://www.jeuxvideo.com/news/5478 [...] le-jeu.htm --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
On va pas aller dans le hors sujet mais c'est normal qu'nvidia optimise moins les anciennes archis, c'est ce que font toute entreprise dans tous les domaines. Amd fait de même sauf qu'amd a la même archi depuis 5 ans donc ça se voit moins vu que plus grand monde a une carte amd non GCN. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-10-2016 à 20:13:03 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 20:14:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | GameGpu a également testé GoW4:
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 06-10-2016 à 20:21:01 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Space Hulk Deathwing est Worh it oupa ? --------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-10-2016 à 20:18:12 --------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 06-10-2016 à 20:19:00 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Je pense que son propos vise surtout les sites qui sur/sous notent a chaque fois ou pas loin. Les gamekults par exemple qui se plaignent que les gens prennent la sélection pour un 0.5 alors que c'est juste sensé indiqué un coup de cœur du testeur, mais qui dans la note même prennent déjà en compte ce coup de cœur. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-10-2016 à 20:22:01 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 20:23:42 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | OMG, Endless Legend 2 en Early Access ! INSTA-BUY ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as de la chance d'avoir vu des vidéos toi
Non Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-10-2016 à 20:27:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais Endless Space 2 c'est un skin SF d'une interface bleue complètement générique, s'pas des jeux leur production Message édité par Groomy le 06-10-2016 à 20:33:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) |
ma AMD 290x 4 ans que je l'ai et 60 fps sur un AAA aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 06-10-2016 à 20:33:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 20:33:43 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 06-10-2016 à 20:35:34 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par ravenloft le 06-10-2016 à 20:37:50 --------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | dire qu'avec l'argent de mafia 3 j'aurais pu avoir la moitié d'un jeu windows store |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et meme pas en vue intérieur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |