Tu parles de la consommation électrique mensuelle ?
La conso Pour compenser la différence de prix à l'achat par rapport à une GTX970 en frais de conso électrique, il m'aurait fallu quelques années décennies...
Message édité par cordelius le 06-10-2016 à 21:08:53
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Pour moi c'est révélateur du peu d'intérêt porté au dev de la version PC, point. Se dire qu'à la sortie, il sera à 30 fps, que ça choque personne dans la team de dev, et penser le patch ensuite.. SU-PAYR. J'espérais le prendre, le background et l'époque à laquelle se passait l'histoire me plaisait bien. Pour le coup c'est un no-go ici pour l'instant.. Ou alors en mode ultra rapia..
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"