Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10261459
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-01-2014 à 20:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Sans déconner ça a l'air tellement simplet :??:
Ca fait quelques temps que j'essaie sans succès de comprendre pourquoi tant de gens attendent beaucoup de ce truc, personne n'est capable de m'expliquer en quoi il pourrait devenir une référence ou ne serait-ce que se démarquer de la "concurrence", à part l'évidence des mechas

Peut-être parce que les gens attendent le fantasme du jeu qui a été présenté en 10 secondes... Maintenant qu'on commence à avoir de plus en plus d'infos, les avis vont forcement changer.

Syndrome Ubisoft :o

Message édité par FLK le 19-01-2014 à 20:26:01

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 20:22:45  profilanswer

n°10261462
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:23:28  profilanswer

De toute façon, au vu de ce qu'a fait EA avec bf4 et sim city, je vois pas comment il est possible d'envisager un achat day one pour ce jeu, ça me semble évident qu'ils vont encore sortir un produit pas fini.

n°10261476
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:29:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca fait quelques temps que j'essaie sans succès de comprendre pourquoi tant de gens attendent beaucoup de ce truc, personne n'est capable de m'expliquer en quoi il pourrait devenir une référence ou ne serait-ce que se démarquer de la "concurrence", à part l'évidence des mechas

Beaucoup de personnes se posent, se sont posés, les mêmes interrogations concernant B:I, Dark Souls ou encore DOTA par exemple et a ce jour cela reste un mystère :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10261477
burnout62

Transactions (2)
Posté le 19-01-2014 à 20:30:02  profilanswer

Ce sont les anciens de COD hein ;) .

foudelou a écrit :

Les chargements d'une minute :love: le pur FFA nobrain :love: les mechas qui envoient 15 roquettes dans une fenêtre sans que rien ne bouge :love: Bienvenue dans la next previous gen
Et c'est ça que des millions de joueurs attendent avec impatience en hurlant au messie ?  

edit : «warning : enemy pilot detected on hull, recommand you disembark and remove the threat manually» x3, et le mec qui beugle "qu'est-ce qu'il se passe! :( " consoleux detected :'D

Rassurez moi ça sort sur ps360 aussi ?

Ça sort sur 360, Xbox One, PC. Pas sur PS3.

"Que des millions de joueurs attendent" : non, c'est pas l'attente de l'année calmez-vous. Attendu sur console pour changer de COD, surement.
Et le coup du mec qui réagit pas, sérieux c'est une Alpha doucement...il joue comme ça entre potes, il a pas du capté.

bauer_attitude a écrit :

Le feeling a l'air excellent et si le jeu est bien équilibré ça pourrait être bien fun.
Par contre techniquement ça fait carrément previous gen :??:
J'espère que la version PC sera bien différente de ça (je parle pas de l'aliasing ignoble qui sera absent sur PC).

C'est une ALPHA ! ;) Textures sont low (précisé via un Tweet), et version console. Et Unreal Engine vieillissant.

bauer_attitude a écrit :

C'est le feeling COD ça :o

Pas de recul = COD ? J'ai peu joué aux fast FPS style Unreal, mais il n'y a pas de recul.
Pas de recul = mauvais point, NON ! Après à côté rien de transcendant.

Ils auraient pondu un pseudo Unreal Tournament avec Titans ça aurait été mieux.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10261478
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-01-2014 à 20:30:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Je dirais que l'attente vient de 2 choses :  
- Toutes les promesses qu'on a vue de Gameplay/Jetpack/Mecha, ca avait l'air pas mal.
- L'équipe derrière le jeu est celle qui était derrière COD4, celui qui a en quelque sorte "redéfini" le multi dans les FPS. Donc peut être que beaucoup attendaient aussi un bon fps multi comme l'était COD 4 à l'époque.

n°10261489
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-01-2014 à 20:34:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

Beaucoup de personnes se posent, se sont posés, les mêmes interrogations concernant B:I, Dark Souls ou encore DOTA par exemple et a ce jour cela reste un mystère :o

[:obdal:3]  

Spoiler :

mes 3 jeux préférés de ces dernières années en plus :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10261490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:34:35  answer

coco_killer a écrit :

[:piermo:4]

n°10261493
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-01-2014 à 20:35:04  profilanswer

burnout62 a écrit :

C'est une ALPHA ! ;) Textures sont low (précisé via un Tweet), et version console. Et Unreal Engine vieillissant.

Bon alors ça serait une vraie alpha si les textures sont low :o

Parce que les alpha d'EA on les connaît. C'est plus des démos qu'autre chose :o

---------------
Steam ID
n°10261499
semyaza

Transactions (1)
Posté le 19-01-2014 à 20:36:06  profilanswer

Franchement, ça sentait très bon Titanfall à la gamescom :)
Bon, l'essai se résumait à une partie de 10 minutes donc c'est pas représentatif, mais il n'empêche que le feeling avec le jeu était très bon, pour moi comme pour mes potes qui ont aussi mis les mains dessus.

Perso, c'est un des jeux que j'attends le plus cette année, avec The Witcher 3.

n°10261502
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-01-2014 à 20:38:57  profilanswer

semyaza a écrit :

Bon, l'essai se résumait à une partie de 10 minutes donc c'est pas représentatif, mais il n'empêche que le feeling avec le jeu était très bon, pour moi comme pour mes potes qui ont aussi mis les mains dessus.

En tout cas la presse a été unanime et dithyrambique au sujet de Titanfall. Au vu des vidéos de gameplay, j'avoue ne pas avoir trop compris cet engouement.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 20:38:57  profilanswer

n°10261514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:41:05  answer

burnout62 a écrit :

Pas de recul = COD ? J'ai peu joué aux fast FPS style Unreal, mais il n'y a pas de recul.

La différence avec UT et quake, c'est que la plus part des armes de ces deux jeux sont des munitions qui suivent des trajectoires avec une certaine vitesse et non pas scalaires ! Du coup s'il y avaient du recule en plus, il serait impossible de viser ;)

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 20:42:57
n°10261516
maximus68

Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 20:41:14  profilanswer

Pourquoi parler de unreal engine pour titanfall c'est le moteur source de valve qui est utilisé  [:canaille]

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10261522
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-01-2014 à 20:43:03  profilanswer

semyaza a écrit :

bauer_attitude a écrit :

En tout cas la presse a été unanime et dithyrambique au sujet de Titanfall. Au vu des vidéos de gameplay, j'avoue ne pas avoir trop compris cet engouement.

C'est exactement ça : tous ceux qui ont testé sont unanimes, mais pas un n'explique pourquoi :o
Qu'un jeu ait un bon feeling c'est déjà ça mais ça n'en fait pas un bon jeu pour autant

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-01-2014 à 20:43:45

---------------
n°10261523
semyaza

Transactions (1)
Posté le 19-01-2014 à 20:43:11  profilanswer

J'étais tombé sur Lespol de jv.com à la sortie du stand, il s'apprêtait à tourner le reportage sur le jeu. Je lui suis tombé dessus pour lui dire qu'il avait intérêt à pas critiquer le jeu :o

Je vois beaucoup de gens s'inquiéter, mais je suis confiant quant à la qualité du jeu moi. Par exemple, pour le 6vs6, ça m'avait pas paru gênant parce qu'il y a les bots.

n°10261524
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:43:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+ 1 ça a l'air complètement lambda

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10261534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:45:30  answer

semyaza a écrit :

J'étais tombé sur Lespol de jv.com à la sortie du stand, il s'apprêtait à tourner le reportage sur le jeu. Je lui suis tombé dessus pour lui dire qu'il avait intérêt à pas critiquer le jeu :o

Je vois beaucoup de gens s'inquiéter, mais je suis confiant quant à la qualité du jeu moi. Par exemple, pour le 6vs6, ça m'avait pas paru gênant parce qu'il y a les bots.

C'est quoi le rapport entre le nombre minuscule de joueurs par map et les bots ? :??:

n°10261538
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:46:06  profilanswer

Quand je vois le fun qu'apporte le jetpack dans Firefall, je suis pas très étonné que jetpack + titan puissent en apporter beaucoup. Il ne faut parfois pas grand choses en apparence pour bouleverser un gameplay, sa dimension peut complètement changer. Bref, c'est à tester souris / manette en main mais un grand changement de sensations par rapport à CoD ne m'étonnerait pas trop. J'ai simplement un peu peur que le jetpack soit un peu trop faible pour la mobilité du personnage au vue des quelques vidéos. Tout est question d'équilibrage.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10261539
maximus68

Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 20:46:12  profilanswer

Titanfall par nofrag

Ils sont également enthousiaste pour ce jeu ....

Bon dr loser l’était aussi pour brink, je me méfie   [:petoulachi]  

"Il est rare qu'on s'enthousiasme pour un FPS, encore plus rare quand c'est près d'un an avant sa sortie, et clairement surprenant quand c'est le prochain jeu des créateurs de Call of Duty chez Electronic Arts. Et pourtant, Titanfall était pour nous le meilleur jeu de la Gamescom, et pas seulement parce qu'il manquait de concurrence : Titanfall est bien parti pour être excellent.

La map jouable à la Gamescom était Angel City, dans le mode de jeu Attrition : il s'agit d'un team deathmatch vaguement scénarisé, où la milice doit aider un type à s'échapper, tandis que l'IMC (les méchants, dans l'univers de Titanfall) tente de les en empêcher. Comme Titanfall a un "multijoueur scénarisé", les parties commencent par un peu de blabla optionnel et se terminent par un épilogue où les vainqueurs vont buter les perdants jusque dans les chiottes, mais ça n'est vraiment pas le cœur du jeu.

La base de Titanfall, ce sont ses deux gameplays parallèles, proches mais très différents : les Pilotes (les piétons) sont très mobiles, capables de faire des double-sauts, du wallrun et des walljumps en prenant de la vitesse à chaque saut. Ils sont par ailleurs fragiles mais ne présentent qu'un danger limité sur les titans, tant qu'ils ne grimpent pas sur un titan adverse. Les Titans, eux, sont un peu plus lents, un peu plus lourds, mais tout de même très mobiles grâce à un dash sur la touche sprint. Ils possèdent des armes lourdes et des outils tactiques : une fumée qui désoriente l'ennemi, ou un aimant qui renvoit les balles. Les duels entre titans sont bien plus longs que ceux entre pilotes et l'impression de puissance est assez jouissive.

D'une manière générale, les sensations de Titanfall sont épatantes : le jeu est déjà parfaitement fluide (il utilise le Source Engine, même si un dev de Respawn m'a dit qu'ils en ont remplacé le netcode et le moteur de rendu), les animations sont très rapides, l'interface est claire et on n'est jamais perdu. Alors que wallrun et walljumps ont disparu des FPS depuis un bail, en faire redevient parfaitement naturel dans Titanfall, et c'est même indispensable pour avoir un minimum l'avantage tant que votre pilote n'a pas encore reçu son Titan.

Quelques tricks, des mechas... dans l'absolu, Titanfall ne révolutionne rien. Mais la façon dont le tout est mélangé, le soin évident apporté au jeu, la verticalité de ses cartes, le plaisir de naviguer à toute vitesse dans des maps ou de réussir un duel de titans : c'est tout ça qui fait que Titanfall, dans ce à quoi nous avons pu jouer en tout cas, fait bien plus envie que tous les autres FPS à venir. Vivement qu'on puisse remettre les mains dessus. En attendant, je vous laisse justement entre les mains de Dr.Loser, qui va utiliser nos quelques parties d'expérience pour mieux détailler les deux vidéos de gameplay sorties jusqu'à présent"

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10261544
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:47:23  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ce sont les anciens de COD hein ;) .

Ça sort sur 360, Xbox One, PC. Pas sur PS3.

"Que des millions de joueurs attendent" : non, c'est pas l'attente de l'année calmez-vous. Attendu sur console pour changer de COD, surement.
Et le coup du mec qui réagit pas, sérieux c'est une Alpha doucement...il joue comme ça entre potes, il a pas du capté.

maximus68 a écrit :

Pourquoi parler de unreal engine pour titanfall c'est le moteur source de valve qui est utilisé  [:canaille]

C'est un moteur maison, basé sur le code de Source.

---------------
Fookin hell.
n°10261546
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-01-2014 à 20:47:50  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est exactement ça : tous ceux qui ont testé sont unanimes, mais pas un n'explique pourquoi :o  
Qu'un jeu ait un bon feeling c'est déjà ça mais ça n'en fait pas un bon jeu pour autant

J'imagine que c'est le combo : feeling COD + méchas + jetpacks :o

Faut pas oublier que les gros fans de COD ne jouent quasiment qu'à COD et du coup si on leur balance des méchas et des jetpacks en conservant le feeling COD, les mecs ont l'impression que c'est le renouveau du FPS.

---------------
Steam ID
n°10261548
semyaza

Transactions (1)
Posté le 19-01-2014 à 20:48:49  profilanswer

Ben le feeling souris en main est bon, ça s'explique pas mais c'est le principal [:spamafote]

Maintenant, je ne me risquerais pas à dire que ce sera le GOTY. Mais je suis persuadé que ce sera au moins un jeu "efficace" :)

Le rapport nombre de joueurs et bots, c'est que malgré le peu de joueurs présents sur la map, celle-ci n'est pas vide. Donc le jeu reste nerveux :)

n°10261551
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:49:44  profilanswer

semyaza a écrit :

Ben le feeling souris en main est bon, ça s'explique pas mais c'est le principal [:spamafote]

Maintenant, je ne me risquerais pas à dire que ce sera le GOTY. Mais je suis persuadé que ce sera au moins un jeu "efficace" :)

Le rapport nombre de joueurs et bots, c'est que malgré le peu de joueurs présents sur la map, celle-ci n'est pas vide. Donc le jeu reste nerveux :)

Ah ça oui ça a l'air bon, 0 recul, pas de gestion de la dispersion, engagements entre 5 et 20 mètres, c'est du point & click comme on les aime ce FPS  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 19-01-2014 à 20:50:12
n°10261565
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-01-2014 à 20:54:24  profilanswer

Et puis balancer 20 roquettes dans une fenêtre qui ne se casse même pas... Ok... mais même Duke Nukem 3D faisait ça, il y a bientôt 18 ans...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10261568
semyaza

Transactions (1)
Posté le 19-01-2014 à 20:55:41  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ah ça oui ça a l'air bon, 0 recul, pas de gestion de la dispersion, engagements entre 5 et 20 mètres, c'est du point & click comme on les aime ce FPS  :jap:

Je vais pas spécialement défendre un jeu sur lequel j'ai joué 10 minutes sur une built qui datait de plus de 6 mois avant la release, mais aucun de ces points ne m'avaient gêné à l'époque. Mais c'est sûr que c'est pas Arma ; c'est un jeu pop-corn, bourrin et fun, il m'a semblé.

n°10261569
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-01-2014 à 20:55:53  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ben c'est un gameplay nerveux qui s'emmerdent pas avec le recul et la dispersion. C'est no-brain et le plaisir du frag est immédiat.

Comme pour le multi de COD j'y passerais pas des heures (parce que ça me lasse vite) mais si j'ai envie de me défouler le temps d'une heure ça peut le faire... Mais encore faut-il que le jeu soit bien foutu et équilibré.

---------------
Steam ID
n°10261571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:56:12  answer

BillyCorgan a écrit :

Et puis balancer 20 roquettes dans une fenêtre qui ne se casse même pas... Ok... mais même Duke Nukem 3D faisait ça, il y a bientôt 18 ans...

[:aulas]

n°10261579
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:58:47  profilanswer

semyaza a écrit :

Je vais pas spécialement défendre un jeu sur lequel j'ai joué 10 minutes sur une built qui datait de plus de 6 mois avant la release, mais aucun de ces points ne m'avaient gêné à l'époque. Mais c'est sûr que c'est pas Arma ; c'est un jeu pop-corn, bourrin et fun, il m'a semblé.

bauer_attitude a écrit :

Ben c'est un gameplay nerveux qui s'emmerdent pas avec le recul et la dispersion. C'est no-brain et le plaisir du frag est immédiat.

Comme pour le multi de COD j'y passerais pas des heures (parce que ça me lasse vite) mais si j'ai envie de me défouler le temps d'une heure ça peut le faire... Mais encore faut-il que le jeu soit bien foutu et équilibré.

Vous ne m'expliquez rien que je ne sache pas déjà. Je donne mon avis un, certes un peu amer, sur un genre de jeu qui ne m'amuse pas (plus) :o

n°10261584
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 21:00:21  profilanswer

Les grognons sont de sortie [:implosion du tibia]  
Une vidéo avec 5 minutes (?) de jeu en alpha avec des types qui devaient y jouer pour la seconde fois et le jeu se fait déjà massacrer.
Et on chipote sur l'absence de dispersion ou les fenêtres qui cassent pas. Heu on s'en branle ? Dans Tribes Ascend un missile dans un arbre et ce dernier ne bronche pas non plus, ça n'en fait pas une daube.
Les créateurs de CoD 4 font un jeu avec des mechs, vous vous attendiez à quoi ? À un mix Arma + Mechwarrior ?

n°10261585
semyaza

Transactions (1)
Posté le 19-01-2014 à 21:00:36  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Vous ne m'expliquez rien que je ne sache pas déjà. Je donne mon avis un, certes un peu amer, sur un genre de jeu qui ne m'amuse pas (plus) :o

Être lassé avant même d'avoir pu l'essayer, c'est malheureux :o Mais c'est sûr que ça réinvente pas le genre.

Message édité par semyaza le 19-01-2014 à 21:01:52
n°10261597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 21:08:27  answer

Au faite, y aurait pas quelqu'un qui aurait une clé en rab (d'un bundle) pour La-Mulana ? [:astrain:1]

n°10261599
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-01-2014 à 21:09:21  profilanswer

semyaza a écrit :

c'est un jeu pop-corn, bourrin et fun, il m'a semblé.

Ah ben voilà il fallait commencer par ça [:pikitfleur:4]

---------------
n°10261605
semyaza

Transactions (1)
Posté le 19-01-2014 à 21:11:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben voilà il fallait commencer par ça [:pikitfleur:4]

Non mais ce que je veux dire, c'est que critiquer l'absence de recul ou de dispersion sur un jeu de ce genre, c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent à mon avis :p

Message cité 1 fois
Message édité par semyaza le 19-01-2014 à 21:12:11
n°10261612
burnout62

Transactions (2)
Posté le 19-01-2014 à 21:15:15  profilanswer

maximus68 a écrit :

Pourquoi parler de unreal engine pour titanfall c'est le moteur source de valve qui est utilisé [:canaille]

Car quand c'est moche je pense Unreal Engine :O .
Nan je confonds tout le temp dsl.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10261613
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 21:15:38  profilanswer

burnout62 a écrit :

Autre vidéo de Titanfall bien mieux :
http://vimeo.com/84486602

Ce qui me dérange ce sont l'ATH ultra chargé par moments et tout ce qui XP/Points/Packs/Armes. Un truc général à l'Unreal Tournament comme au bon vieux temps, c'est mieux pour ces FPS assez nerveux.
Après c'est assez sympa, très peu de camp possible on dirait.

Les développeurs ont tenus à préciser que les textures dans l'alpha sont fortement compressées  

Citation :

Textures in the Titanfall closed alpha test are reduced to 25% resolution. Huge difference. Leaked pics don't represent final game.

Citation :

If you see a 256x256 texture in the Alpha, it's actually a 512x512 texture in the real game. It'll be 4x bigger.

https://twitter.com/RaymeCVinson/st [...] 4307828736

n°10261614
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 19-01-2014 à 21:15:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le feeling a l'air excellent et si le jeu est bien équilibré ça pourrait être bien fun.

Par contre techniquement ça fait carrément previous gen :??:

J'espère que la version PC sera bien différente de ça (je parle pas de l'aliasing ignoble qui sera absent sur PC).

En même temps Source Engine [:blood_sam:1]  
C'était sympa pendant 3-4 ans max, maintenant c'est dépassé et optimisé à la truelle.

n°10261632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 21:22:49  answer

blood_sam a écrit :

C'était sympa pendant 3-4 ans max, maintenant c'est dépassé et optimisé à la truelle.

Portal 2 [:dominique webb]

n°10261645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 21:28:30  answer

Ne touche pas à ce jeu malheureux, tu va y perdre la vie, fuis pauvre fou !  [:ogratte:4]

n°10261658
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 19-01-2014 à 21:32:15  profilanswer

Portal 2 c'est pas extra graphiquement. C'est mieux que Portal 1 certes, mais ça reste du couloir avec pas mal de surfaces uniformes, et donc de textures simples.

n°10261694
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-01-2014 à 21:47:33  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'espère que tu rigoles. HL² le jeu qui tenait encore la route 8 ans plus tard :/ Et la physique :o Alors ok ça fait 11 ans ( :sweat: ) c'est moyen maintenant (encore que avec le cinematic mod) mais à part l'UE3 y a quoi qui peut s'en rapprocher ?  
Tin source quoi .. TF2, dota [:flagadadim]

---------------
n°10261708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 21:56:48  answer

Mayway le source engine + les goûts des moddeur, super cocktail [:etahos:5]  

http://extreme.pcgameshardware.de/attachments/62873d1232205633-sammelthread-fakefactorys-cinematic-mod-11-cinematic-mod-9__4_.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 21:57:40
n°10261713
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 19-01-2014 à 21:58:18  profilanswer

Non je rigole pas.

HL², ça rend encore propre en partie (de loin), mais c'est clairement dépassé, surtout au niveau des éclairages. La physique c'était un gros pas en avant à l'époque, mais y'a de bons défauts et maintenant on devrait faire beaucoup mieux (et c'est quasi pas le cas).
On est en 2014, alors sortir un jeu avec un moteur vieux de 10 ans (avec un moteur basé sur Source si l'on en croit raiton, mais bon CoD c'est également un moteur basé sur idTech, on voit ce que ça donne), ça peut que rendre pas terrible, et avec tous les trucs ajoutés par dessus, ça plombe bien les performances et on trouve ça acceptable.

TF2 et Dota c'est un look cartoon, forcément ça passe beaucoup mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 19-01-2014 à 21:59:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)