| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 10:46:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 10:47:48 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 10:57:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 11:07:26 ![]() |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 11:07:26 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end j'ai juste joué à World of Warcraft. Chez Blizzard ils ont quand même un sacré problème avec leur game design, quel que soit le jeu d'ailleurs. Ils arrivent à sortir des trucs super bien conçus et addictifs, mais il y a toujours un leeeeeger problème qui fait passer le truc à la limite du chef-d'oeuvre. Concernant WoW, par exemple, Warlords of Draenor était excellent mais le fief était une fausse bonne idée. Mais voila, le problème c'est le blocage d'une partie de ce contenu derriere des timegates (faire 5 missions de 12 heures chacune, avoir 3 niveaux de connaissance de l'artefact...) ou des réputations (l'horreur de Suramar obligatoire pour ouvrir 2 donjons...). Du coup on a une extension dont la phase de progression initiale (leveling, expéditions, donjons) est excellentissime et donne envie de reroll, mais un "end-game" qui coupe completement l'envie d'avoir plusieurs persos. Bref pour l'instant je continue à apprécier, j'ai deux persos bientot ilvl840, mais plutot que de pousser leur progression plus loin je pense que je vais switch directement sur un 3e perso, en espérant que je ne vais pas me lasser trop vite à force de refaire les memes quetes. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 03-10-2016 à 11:11:59 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Pour mon retour chez moi ce week-end depuis 2 semaines , j'ai repris Deus Ex : Mankind Divided et bizarrement j'ai eu de bonnes sensations Au moins je sais que c'est à jouer à tête reposée, et non quand on a trop de choses à faire IRL. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ce WE, joué à :
Message édité par bibiletanuki le 03-10-2016 à 11:16:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette semaine j'ai joué à :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ptain jveux tellement jouer à FH3. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 11:41:02 ![]() |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Ce week-end :
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais ca me couterait moins cher en plus d'acheter une XO et le jeu... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
waylan Transactions (1) | Ce WE : FH 3 only, ras le bol que mukumi rafle tout à la loterie, du coup je l'ai embauché en drivatar Message cité 1 fois Message édité par waylan le 03-10-2016 à 11:45:44 |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bondour.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
waylan Transactions (1) | Je l'ai fait juste pour le plaisir de pouvoir le virer plus tard |
kenrio Transactions (0) | trailer de Astroneer de la sortie d'EA en décembre : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quand on parle sur le dos des gens on s'arrange pour le faire quand ils ne sont pas présents D'ailleurs on voit où les revenus des drivatars ? |
foudelou Transactions (2) |
Pour les reput c'est clair qu'il y a un truc à revoir pour les rerolls (je pense qu'ils le feront) mais pour les recherches c'est déjà le cas, plus le temps passe depuis la sortie de l'extension plus les recherches progressent vite --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) | Vive Forza Horizon 3 |
|
Vous êtes fan de NBA 2K17, de boobs, de basket et de VR? Alors Basketball Babe est fait pour vous !
Le but du jeu est de donc de mettre des
Ca a l'air très nul, ça coute cher et franchement je suis pas sûr que ça permette à quiconque de se vider autre chose que le portefeuille. Message cité 6 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:57:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |