Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5583 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11339  11340  11341  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12711820
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 10:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Mordre sur sa chique monsieur Fenston. Ce jeu représente la vie et dans la vie tout ne se passe pas toujours comme vous le désirez.  

Les moments creux sont ceux qui permettent d'apprécier les moments pleins. Même quand on n'aime pas les robots.

Je vais poser de nouveau la question, mais à quel moment ai-je dit que je n'aimais pas les robots ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 10:46:06  profilanswer

n°12711827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 10:47:48  answer

Fenston a écrit :

"Par la porte, la fenêtre juste à coté, ou le conduit d'aération juste en dessous de la fenêtre. Voilà, ça fait trois, c'est pas mal. Comme ça, si le joueur ne veut pas pirater la porte, il ouvre la fenêtre, et voilà."

Nope

Spoiler :

- Tu as l'ascenceur que tu peux débloquer un sauvant un gars (quête secondaire)
- Tu peux aussi passé en t'infiltrant
- Tu peux rendre service à un marchand
- Ou su à prague tu as passé un deal avec le mafieux du coin, tu peux lui dire qu'il sait qui il est... etc.

Bref Je ne vois pas ce que tu veux de plus !

n°12711834
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 10:50:09  profilanswer

Fenston a écrit :

"Par la porte, la fenêtre juste à coté, ou le conduit d'aération juste en dessous de la fenêtre. Voilà, ça fait trois, c'est pas mal. Comme ça, si le joueur ne veut pas pirater la porte, il ouvre la fenêtre, et voilà."

J'ai fais deux fois le jeu et me suis rendu compte à mon second run avec soluce du nombre d'approches autres que le conduit et la porte (soudoyer des gardes, s'infiltrer dans l'organisation etc). Et puis eh... c'est une mission. Après c'est retour à Prague (avec de nouvelles quêtes secondaires).

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12711838
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 10:51:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Je vais poser de nouveau la question, mais à quel moment ai-je dit que je n'aimais pas les robots ?

Ici:

Fenston a écrit :

Putain mais quel jeu de merde  [:je rage]  
Y'a un robot qui me one shot.
Putain de jeu.

+

Fenston a écrit :

Dommage que les robots n'aient pas de pénis  [:adhocf1:1]

Ils t'énervent dans les jeux et n'ont pas de penis. Donc tu n'aimes pas les robots. Logique Belge infaillible. J'attends la défense.

n°12711844
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 10:53:18  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire. On ne parle pas de la même chose.  
Pour arriver à cet endroit, il suffit de suivre la map bien gentiment en allant tout droit. Si un poste de police te gêne, il suffit se tourner la tête à droite pour trouver un conduit et l'esquiver. J'ai ressenti une nette baisse dans la qualité du lvl design dans sa globalité. La niveau est une succession de couloirs auxquels tu ne peux accéder que par un chemin bien défini, là où à Prague, le niveau est beaucoup plus ouvert. Il faut fouiller et tourner pour trouver des alternatives.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12711859
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2016 à 10:57:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils t'énervent dans les jeux et n'ont pas de penis. Donc tu n'aimes pas les robots. Logique Belge infaillible. J'attends la défense.

on comprend mieux pourquoi tes sondages sont imbitables :o

n°12711860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 10:57:08  answer

Fenston a écrit :

Je vois ce que tu veux dire. On ne parle pas de la même chose.  
Pour arriver à cet endroit, il suffit de suivre la map bien gentiment en allant tout droit. Si un poste de police te gêne, il suffit se tourner la tête à droite pour trouver un conduit et l'esquiver. J'ai ressenti une nette baisse dans la qualité du lvl design dans sa globalité. La niveau est une succession de couloirs auxquels tu ne peux accéder que par un chemin bien défini, là où à Prague, le niveau est beaucoup plus ouvert. Il faut fouiller et tourner pour trouver des alternatives.

Après c'est claire qu'on est loin des possibilités de Palissade !
Et je te l'accorde, le jeux a des quêtes secondaire beaucoup plus intéréssantes que la quêtes principal.

En fait tout ce qui touche à l'univers est génial, et tout ce qui touche au fil rouge et juste bon :jap:

n°12711885
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 11:03:53  profilanswer

mr chat a écrit :

J'ai fais deux fois le jeu et me suis rendu compte à mon second run avec soluce du nombre d'approches autres que le conduit et la porte (soudoyer des gardes, s'infiltrer dans l'organisation etc). Et puis eh... c'est une mission. Après c'est retour à Prague (avec de nouvelles quêtes secondaires).

En fait, je crois que c'est ce qui résume le mieux : Golhem City est juste une mission. Je pensais avoir affaire à un niveau plus ouvert façon Prague, mais non, ce n'est pas un hub mais bien un niveau de mission déguisé en hub. Vu comme une mission, c'est forcément immense. Vu comme un hub, c'est très décevant.
Toujours est-il que je m'y ennuie :/

Palissade  [:am72:5]  
J'ai vraiment adoré ce niveau, je pense qu'on touche la perfection du doigt sur ce passage en particulier.

---------------
n°12711894
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 11:06:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Ha oui, logique imparable. A la lumière de ces nouvelles informations, il me semble évident que je n'aime pas les robots, en effet. [:hansaplast]

---------------
n°12711899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:07:26  answer

Mafia 3, Bonhomme ou pas bonhomme ? [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 11:07:26  profilanswer

n°12711907
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 11:08:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha oui, logique imparable. A la lumière de ces nouvelles informations, il me semble évident que je n'aime pas les robots, en effet. [:hansaplast]

[:arom5]  1 -  0  [:didier frogba:1]

n°12711912
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:09:59  profilanswer

Ce week end j'ai juste joué à World of Warcraft.

Chez Blizzard ils ont quand même un sacré problème avec leur game design, quel que soit le jeu d'ailleurs. Ils arrivent à sortir des trucs super bien conçus et addictifs, mais il y a toujours un leeeeeger problème qui fait passer le truc à la limite du chef-d'oeuvre.

Concernant WoW, par exemple, Warlords of Draenor était excellent mais le fief était une fausse bonne idée.
Pour Legion, ils ont placé la barre encore plus haut grace aux campagnes de classe, aux scénarios d'artefacts, à la refonte des professions... Ca donne envie de reroll pour découvrir tout le contenu  :love:

Mais voila, le problème c'est le blocage d'une partie de ce contenu derriere des timegates (faire 5 missions de 12 heures chacune, avoir 3 niveaux de connaissance de l'artefact...) ou des réputations (l'horreur de Suramar obligatoire pour ouvrir 2 donjons...).

Du coup on a une extension dont la phase de progression initiale (leveling, expéditions, donjons) est excellentissime et donne envie de reroll, mais un "end-game" qui coupe completement l'envie d'avoir plusieurs persos.

Bref pour l'instant je continue à apprécier, j'ai deux persos bientot ilvl840, mais plutot que de pousser leur progression plus loin je pense que je vais switch directement sur un 3e perso, en espérant que je ne vais pas me lasser trop vite à force de refaire les memes quetes.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 03-10-2016 à 11:11:59
n°12711915
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:10:54  profilanswer

Pour mon retour chez moi ce week-end depuis 2 semaines , j'ai repris Deus Ex : Mankind Divided et bizarrement j'ai eu de bonnes sensations  :)

Au moins je sais que c'est à jouer à tête reposée, et non quand on a trop de choses à faire IRL.

n°12711922
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 11:14:31  profilanswer

Ce WE, joué à :
Heroes of the storm après 1 mois d'arrêt, ça fait u bien de reprendre
Overwatch va falloir que je persiste pour que je commence à y jouer sérieusement, sinon, je sens que je vais décrocher
Path of Exile mais je commence déjà à m'ennuyer après la première zone
et
Stardew Valley
Alors SV, j'ai vraiment énormément accroché au début. Je kiffe bien ce genre de jeu je crois. Sauf qu'après une saison et demi, je suis marié, j'ai des tunes à gogo, il me manque 1 ou 2 upgrade de bâtiment et j'ai presque réparé tout le community center. Du coup, je commence sérieusement à m'ennuyer et je me dis qu'attendre l'arrivée de la 3ème saison pour découvrir THE secret va être interminable. En fait, je me dis que j'aimerais bien le même jeu avec un contenu gigantesque car on sent les limites du dév en solo...

Message édité par bibiletanuki le 03-10-2016 à 11:16:23

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12711928
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:15:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Chez Blizzard ils ont quand même un sacré problème avec leur game design, quel que soit le jeu d'ailleurs. Ils arrivent à sortir des trucs super bien conçus et addictifs, mais il y a toujours un leeeeeger problème qui fait passer le truc à la limite du chef-d'oeuvre.

Concernant WoW, par exemple, Warlords of Draenor était excellent mais le fief était une fausse bonne idée.
Pour Legion, ils ont placé la barre encore plus haut grace aux campagnes de classe, aux scénarios d'artefacts, à la refonte des professions... Ca donne envie de reroll pour découvrir tout le contenu  :love:  

Mais voila, le problème c'est le blocage d'une partie de ce contenu derriere des timegates (faire 5 missions de 12 heures chacune, avoir 3 niveaux de connaissance de l'artefact...) ou des réputations (l'horreur de Suramar obligatoire pour ouvrir 2 donjons...).

Du coup on a une extension dont la phase de progression initiale (leveling, expéditions, donjons) est excellentissime et donne envie de reroll, mais un "end-game" qui coupe completement l'envie d'avoir plusieurs persos.

Bref pour l'instant je continue à apprécier, j'ai deux persos bientot ilvl840, mais plutot que de pousser leur progression plus loin je pense que je vais switch directement sur un 3e perso, en espérant que je ne vais pas me lasser trop vite à force de refaire les memes quetes.

ils veulent juste te donner envie d'acheter et de précher la bonne parole.
quand tu arrive au End game ils s'en foutent tu as acheté l'extention et tu acheteras la prochaine.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12711940
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2016 à 11:18:34  profilanswer

ça dépend.
Si t'entends par bonhomme le fait d'exécuter des types au fusil à pompe, je dirais oui.

n°12711941
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:18:46  profilanswer

kenrio a écrit :

ils veulent juste te donner envie d'acheter et de précher la bonne parole.
quand tu arrive au End game ils s'en foutent tu as acheté l'extention et tu acheteras la prochaine.

Oui non mais ça on est tous conscients d'être des addicts irrécupérables  [:faman:1]  

Le truc c'est qu'en changeant juste 2 ou 3 trucs, ils auraient pu rendre l'extension incroyable.
Le blocage de contenu derriere du farm ou des timegates, ça me rappelle ces FPS à la con où ils te demandent d'atteindre le niveau x avant d'utiliser telle ou telle arme.
Enfin j'veux dire, evidemment que le farm est l'essence d'un MMO, mais y'a farm et farm quoi  [:xqwzts:1]

n°12711942
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 11:18:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Logique Belge

http://orig06.deviantart.net/16cd/f/2012/179/e/0/chef_bot___does_not_compute__by_giframa-d555wi8.gif

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12711987
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:32:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui non mais ça on est tous conscients d'être des addicts irrécupérables  [:faman:1]  

Le truc c'est qu'en changeant juste 2 ou 3 trucs, ils auraient pu rendre l'extension incroyable.
Le blocage de contenu derriere du farm ou des timegates, ça me rappelle ces FPS à la con où ils te demandent d'atteindre le niveau x avant d'utiliser telle ou telle arme.
Enfin j'veux dire, evidemment que le farm est l'essence d'un MMO, mais y'a farm et farm quoi  [:xqwzts:1]

ouai mais y a tellement de marketeux qui dictent ce que les game designers doivent faire que bon perso j'accroche plus du tout.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12711998
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-10-2016 à 11:34:53  profilanswer

Cette semaine j'ai joué à :

-Pourquoi on fait des listes de week end alors que le gaming est 7 jour sur 7 ?
-Rocket League
-R6
-FH3

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12712008
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:36:31  profilanswer

Amraz a écrit :

-Pourquoi on fait des listes de week end alors que le gaming est 7 jour sur 7 ?

Parce que le week end on bosse pas, du coup on vient moins sur HFR.

Ce week end : The long dark encore et toujours, j'ai atteint les 60h de jeu dessus.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12712011
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:37:14  profilanswer

Ptain jveux tellement jouer à FH3. :ouch:

Mais va falloir que je me paie une nouvelle CG avec, ca va pas le faire...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12712023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:41:02  answer

n°12712025
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2016 à 11:43:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Ptain jveux tellement jouer à FH3. :ouch:

Mais va falloir que je me paie une nouvelle CG avec, ca va pas le faire...

achète la superior version sur xbox one :o

n°12712030
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:44:38  profilanswer

Ce week-end :

- Passage de temps à installer/jouer/désinstaller Divinity: OS / Pillars of Eternity / Wasteland 2 DC / Grim Dawn / Age of Wonders 3 / Enter the Gungeon

Bref, Chakite.

Cordialement.

n°12712034
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:45:17  profilanswer

Ouais ca me couterait moins cher en plus d'acheter une XO et le jeu... :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12712035
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 11:45:34  profilanswer

Ce WE :

FH 3 only, ras le bol que mukumi rafle tout à la loterie, du coup je l'ai embauché en drivatar  [:the mac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 03-10-2016 à 11:45:44
n°12712036
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:46:20  profilanswer

Carzomyr a écrit :

Ce week-end :

- Passage de temps à installer/jouer/désinstaller Divinity: OS / Pillars of Eternity / Wasteland 2 DC / Grim Dawn / Age of Wonders 3 / Enter the Gungeon

Bref, Chakite.

Cordialement.

Du coup t'as testé quelques minutes des jeux qui prennent toute leur ampleur apres plusieurs heures de jeu ? :o

n°12712046
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:49:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai envie de monter un perso parallèle pour raid avec la guilde 2, côté horde. Mais quand je vois l'horreur des reput et des recherches pour les armes (jai même pas envie de monter les armes des spé impie et givre), ça me décourage. Va falloir qu'ils aident un tantinet les rerolls et spé alt

n°12712055
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:51:36  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai envie de monter un perso parallèle pour raid avec la guilde 2, côté horde. Mais quand je vois l'horreur des reput et des recherches pour les armes (jai même pas envie de monter les armes des spé impie et givre), ça me décourage. Va falloir qu'ils aident un tantinet les rerolls et spé alt

Oui voila, en fait on dirait qu'il y avait 2 équipes de design : une qui avait carte blanche pour faire du fun à gogo, et l'autre qui avait peur (peut être à raison d'ailleurs) qu'on épuise le contenu trop vite.

n°12712058
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:51:57  profilanswer

Bondour.

Ce WE :
- Warframe
- Marvel Heroes
- Cookie Clicker : j'ai terminé le jeu  [:elfenyu]  
- Shop Heroes
- Titan Quest : j'ai toujours pas terminé le premier chapitre. C'est long en fait !
- Runestone Keeper : Le jeu est sympa mais répétitif, et surtout, je suis arrivé à un stade où j'ai pas l'impression de progresser ... Mais j'ai réussi à débloquer un nouveau perso  [:pixedelisme]  Par contre j'arrive à rien avec  [:kolombin]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12712062
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:52:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du coup t'as testé quelques minutes des jeux qui prennent toute leur ampleur apres plusieurs heures de jeu ? :o

Divinity j'arrive pas à aller plus loin que le premier acte, j'essaie de reprendre à chaque fois, mais pas moyen.
Pillars, déjà fini, mais je voulais tester un run avec des persos fait main, puis l'envie est partie.
Wasteland 2 DC, déjà fini aussi, mais j'voulais tester la DC (que je trouve horrible graphiquement au passage) et faire un run, mais c'est pas aller plus loin.
Quelques runs sur Enter the Gungeon, mais rien de bien génial.
Grim Dawn me tient un poil en haleine, mais bon, par run de 30m, autant dire que j'avance pas vite à ce rythme là.
Age of Wonders, je voulais faire la campagne, puis j'ai lancé, puis flemme.

C'était peut être pas le week-end pour jouer.  :(

n°12712070
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-10-2016 à 11:54:26  profilanswer

waylan a écrit :

Ce WE :  

FH 3 only, ras le bol que mukumi rafle tout à la loterie, du coup je l'ai embauché en drivatar  [:the mac:1]

Ouais enfin il a de la moule, ça ne veut pas dire qu'il conduit bien pour autant :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12712075
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 11:55:41  profilanswer

Je l'ai fait juste pour le plaisir de pouvoir le virer plus tard :D

n°12712081
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:57:28  profilanswer

trailer de Astroneer de la sortie d'EA en décembre :  

https://youtu.be/D6e-EgqAGq4

---------------
n°12712082
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 11:57:35  profilanswer

Quand on parle sur le dos des gens on s'arrange pour le faire quand ils ne sont pas présents  :O

D'ailleurs on voit où les revenus des drivatars ?

n°12712087
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 11:58:40  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pour les reput c'est clair qu'il y a un truc à revoir pour les rerolls (je pense qu'ils le feront) mais pour les recherches c'est déjà le cas, plus le temps passe depuis la sortie de l'extension plus les recherches progressent vite :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12712099
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 12:00:58  profilanswer

Vive Forza Horizon 3  [:batoshai195]  

Cordialement

n°12712103
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2016 à 12:01:54  profilanswer

Carzomyr a écrit :

Divinity j'arrive pas à aller plus loin que le premier acte, j'essaie de reprendre à chaque fois, mais pas moyen.
Pillars, déjà fini, mais je voulais tester un run avec des persos fait main, puis l'envie est partie.
Wasteland 2 DC, déjà fini aussi, mais j'voulais tester la DC (que je trouve horrible graphiquement au passage) et faire un run, mais c'est pas aller plus loin.
Quelques runs sur Enter the Gungeon, mais rien de bien génial.
Grim Dawn me tient un poil en haleine, mais bon, par run de 30m, autant dire que j'avance pas vite à ce rythme là.
Age of Wonders, je voulais faire la campagne, puis j'ai lancé, puis flemme.

C'était peut être pas le week-end pour jouer.  :(

en fait ton problème, c'est que tu as la fibre :o

n°12712128
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 12:08:37  profilanswer

[:mukumi:1] mukumShits

Vous êtes fan de NBA 2K17, de boobs, de basket et de VR? Alors Basketball Babe est fait pour vous !

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/528990/header.jpg?t=1475473378

Le but du jeu est de donc de mettre des mains aux paniers tandis qu'une jeune femme fera tout pour vous en empêcher.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/528990/ss_c4925f3d43ac8c415ccd60e59a536faaf30948d5.600x338.jpg?t=1475473378 http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/528990/ss_1cb117e38ae4c1e63004458a0e8b635497e953e5.600x338.jpg?t=1475473378

Ca a l'air très nul, ça coute cher et franchement je suis pas sûr que ça permette à quiconque de se vider autre chose que le portefeuille.

Message cité 6 fois
Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:57:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11339  11340  11341  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)