| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Vous êtes fan de NBA 2K17, de boobs, de basket et de VR? Alors Basketball Babe est fait pour vous ! http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1475473378 Le but du jeu est de donc de mettre des http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1475473378 http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1475473378 Ca a l'air très nul, ça coute cher et franchement je suis pas sûr que ça permette à quiconque de se vider autre chose que le portefeuille. Message cité 6 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:57:22 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 12:08:37 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce week-end, j'ai joué à Shadow of Mordor, j'ai entamé la 2nde map, je m'amuse toujours autant à chasser des capitaines mais la collecte commence à me faire vraiment chier. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 12:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 13:03:11 ![]() Ce week end : Lord of the fallen Comme suis en manque de darksouls Bref le jeu est pas ci mauvais pour peu qu'on foute tous ses points en endurance des le debut Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 13:03:18 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 13:14:47 ![]() C'est HS mais le dernier hardcorner sur la VR m'a bien fait marrer |
|
spirou59 Transactions (2) | Que du Overwatch ce week-end et en team sinon c'est à chier. Ah et c'est mon birthday, logiquement je devrai m'offrir un jeu pour fêter ca dignement devant mon PC mais il n'y a rien qui retient mon attention. Des idées? Message cité 9 fois Message édité par spirou59 le 03-10-2016 à 13:25:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par Scrypt le 03-10-2016 à 13:29:39 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Klaw Transactions (38) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 13:33:00 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-10-2016 à 13:37:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En as-tu vraiment besoin, maintenant que t'as Overwatch ? Et bon anniversaire vous deux. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 03-10-2016 à 13:36:41 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Espère seulement Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-10-2016 à 13:43:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |