| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 15:28:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
L'histoire sera peut être sympa à suivre, mais alors ce qu'on a vu, le gameplay n'envoie pas vraiment du rêve Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 28-09-2016 à 15:40:32 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Faut que je me force à le finir quand même. 35 balles pour un jeu, ça fait chier de pas le finir Message édité par mgs-solidsnake- le 28-09-2016 à 15:42:00 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenrio Transactions (0) | c'est d'une lisibilité ce post -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le respect au p.atron merci kenrio |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca intéresse qui que ce soit Destiny ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 28-09-2016 à 15:58:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 15:58:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a un Topic unique clash royale. C'est horrible. Voilà. |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2016 à 16:07:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 16:08:35 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cool pour Destiny 2 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Destiny c'est une sorte de hack'n slash en fps. Du farming de zone pour avoir le meilleur stuff. Ce qui est bien aussi c'est qu'il a une partie pvp un peu à la cod pour aller plomber le cul de tes adversaires avec le stuff que tu as looté. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-09-2016 à 16:18:36 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme Borderlands ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain mais les download à 2 balles de steam |
|
Cette ignorance en toi Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-09-2016 à 16:21:18 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est tellement mou du slip Destiny |
MrFurieux Transactions (0) | Destiny, honnêtement, c'est vraiment nase... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Destiny sur PC c'est un argument en moins pour les consoleux. Donc je suis content, bien ou pas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour voir ce qu'il en est on devrait tous tester Halo Forge. Avec des cartes créées par Meganne. C'est gratuit. Qu'est ce qu'on attend en fait ?! |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 28-09-2016 à 16:26:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |