| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:09:28 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 16:11:50 ![]() Euh j'ai quand meme l'impression de voir une belle tranche d'hypocrisie sur ce topic a propos de Forza Horizon
|
Groomy OisifTransactions (2) | Forza ça toujours été bien. Et ça manquait sur PC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pareil mais deus ex ne prend pas |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-09-2016 à 16:14:00 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que tu n'aimes plus les jeux d'infiltration c'est tout. Il te reste Dishonored 2. |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:16:45 ![]() ![]() |
|
j'ai adoré dishonored mais je pense qu'il y a différents niveaux d'infiltration |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 16:19:12 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour parler d'un vrai jeu, j'ai relancé DOOM ce WE, notamment le snapmap que j'avais mis de côté.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Dommage pour la présentation en liens plutot qu'en citations, mais c'est beau quand meme Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-09-2016 à 16:21:39 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
+1
Tiens donc
Entre battlefront et deus ex t'aimes vraiment les causes désespérées
Mais où tu vois que c'est la meme chose avec forza ?
Une bouse. Le 9 de stoon aurait du me mettre la puce à l'oreille. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-09-2016 à 16:23:00 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
guigr Transactions (0) | Depuis quand Deus Ex est un jeu d'infiltration? Ca n'a jamais été le cas pour les deux premiers (même si l'infiltration était possible sur certains passages) et ce n'était clairement pas le point fort de DX:HR. Message édité par guigr le 27-09-2016 à 16:24:41 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 27-09-2016 à 16:24:49 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:17:16 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par galak le 27-09-2016 à 16:29:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 16:29:29 ![]() Tu réponds toujours pas à la question de pourquoi le jeu passe du GOTY au dessus de TW3 à bouse du siècle ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est une question très intéressante. Apres 10 heures de jeu dire que c'est une perle pour soudainement changer d'avis, que s'est il passé ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | L'éternelle mesure du topic --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais surtout je n'ai jamais dit ça.
Va relire les posts de fenston. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-09-2016 à 16:40:29 |
Je suis pas loin dans le jeu mais je ne le trouve pas plus mou que le précédent que j'ai récemment fait. Apres dans le précédent tu avais moins d'endroits où te balader je trouve mais c'était tout aussi mou quand tu prenais une mission facultative qui était deux zones plus loin avec obligation de parcourir toute la carte pour y arriver. Ne serait il pas possible que vous ayez idéalisé le jeu et dès lors le fait qu'il ne corresponde pas à vos souvenirs fait que vous ne l'aimez plus ? Maintenant si tu as fait Deus ex HR la semaine avant effectivement cela semblerait difficile. En tout cas j'ai trouvé le HR mou également. Mais ça colle au style du jeu. |
SenorPollo Transactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |