| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 22:48:02 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 202s, objectif du WE accompli --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rapelay |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 25-09-2016 à 23:43:47 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 23:43:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gg. Ça fait des mois que je lui pm "asv" et elle a jamais répondu. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
x1fr Transactions (58) |
Gros +1 ! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour tout le monde. Alors ce week end ? Pour ma part j'ai terminé Rogue Legacy et j'ai commencé Orcs Must Die 2 que j'ai bientôt fini semblerait il. Et j'ai clôturé le week-end par un moment social en allant voir Napalm Death en concert mais c'est HS. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Chaque chose en son temps. Je ne vais pas chambouler mon programme pour un truc à un euro. Tu ne quittes pas ton restaurant gastronomique parce que macdo fait une vente flash sur les cheeseburger |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi mon we : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
J'ai aussi vu Sonic all star racing, vous en pensez quoi ? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Jeu du week end:
--------------- Waterbox |
MrFurieux Transactions (0) |
|
122 Mais a ma décharge je n'avais plus fait de platformer depuis longtemps. Et comme un couillon j'ai joué quasi tout le temps avec l'armure de sang qui en fait est vraiment ultra pénalisante. Sinon le jeu était sympa. Je me garde la possibilité de le refaire un jour de zéro pour ne plus commettre les mêmes erreurs. Mais c'est difficile de juger un jeu sans avoir aucun jeu à mettre en comparaison. Mais pour un premier jeu du type j'ai été plutôt satisfait ! Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-09-2016 à 08:22:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Je pense qu effectivement on peut mettre mes vingt premières morts sur le dos du stick du pad. Ensuite vingt morts pour me faire comprendre que le clavier je n'y arriverai pas. Et ensuite quarante morts sur le dos de l'armure de sang. Au final dans mon esprit je suis mort 40 fois max Ce qui est chaud par contre c'est quand tu as le choix entre trois assassins et rien d'autre. Message édité par mukumi le 26-09-2016 à 08:26:35 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est très bien le pad monsieur gibbo, chut |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce week-end : beaucoup de social, un peu de Devil Daggers et un peu de Shadow of Mordor, somme toute assez répétitif, va vite falloir que je débloque plein de skills avant d'être saoulé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Week-end Blizzard fag. Du World of Warcraft pour stuffer mon druide gardien en prévision de la sortie du raid pour casu cette semaine, du HearthStone pour faire quelques quêtes et acheter du booster et du stream d'HearthStone Message édité par bauer_attitude le 26-09-2016 à 08:47:09 --------------- Steam ID |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce week-end, énormément d'alcool, puis devil daggers |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour ma part je continue mon nouveau NG sur Dark souls 3. Perso STR/Faith mais je suis pas encore sûr de la direction de mon perso. Eylde me hype avec le build pyromancien. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |