| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 23:12:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 23:12:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 23:13:15 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai un soucis sur Steam. A chaque fois que je dl un jeu j'ai une "erreur d’écriture sur le disque". Vu que j'ai une connexion en mousse je met mes jeux à dl la nuit ou la journée quand je suis au boulot. A CHAQUE fois mes dl plantent, ça fait ramer mon PC x1000 et je suis obligé de hard reboot. Une solution pour ça ? |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 22-09-2016 à 23:54:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) | 144s §
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous imaginez pas à quel point je kiff de vous voir tous poster vos scores Devil Daggers --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 00:04:53 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 164 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Magnifique FH3. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Klaw Transactions (38) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est le premier truc que j'ai demandé à amraz quand il a lancé le jeu à minuit Message édité par mgs-solidsnake- le 23-09-2016 à 01:50:09 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je sais pas j'y joue pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 08:03:07 ![]() Pour ceux qui voulaient voir les difference bioshock vs remastered : http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] isible.htm
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
MrFurieux Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-09-2016 à 08:24:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Heroes & Generals est sorti de beta / EA.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-09-2016 à 08:39:53 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:16:59 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 5 fois Message édité par calagan57 le 23-09-2016 à 08:52:23 --------------- Waterbox |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'avais testé il y a très longtemps c'était moyen. Mais un FPS multi WWII sur de grandes cartes pas assisté et sans action hollywoodienne (genre BF CoD) moi ça me fait un peu rêver
C'est triste. Quel rapport avec Doom et Snake ? Avec un jeu smartphone ?
C'est Stardock, c'est interdit de jouer à ça. D'ailleurs il y a un seul avis et il est négatif Message édité par Groomy le 23-09-2016 à 08:56:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |