| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 08:55:32 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ce que je retiens de cette news c'est que les devs de Strike Vector ont survecu au fiasco de leur jeu. Après leur moba avec des vaisseaux, le concept me parait vraiment bancal mais a voir en vrai Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-09-2016 à 09:04:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 09:06:35 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Theartemis Transactions (1) | J'ai profité de garder ma fille malade hier pour relancer Deus Ex MD hier avec la patte lourde, j'avais décroché en arrivant au premier quartier de Prague (bien vite donc --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 09:11:51 ![]() ![]() |
Message édité par calagan57 le 23-09-2016 à 09:16:18 --------------- Waterbox |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah, et pour le lulz : quand NMS rencontre Doom : https://www.youtube.com/watch?v=acM7PElWI_4 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Un film interactif en somme... tu suis le couloir, tu regardes le film et de temps en temps tu fais des QTE pour te maintenir éveillé. C'est quoi le but à par voir la fin? Il y a zéro challenge, zéro adrénalyne, zéro skill, zéro réflexion, zéro dépassement de soit. La base d'un jeu vidéo pour certains c'est de jouer. Faire 15 phases de gameplay différentes avec 0 difficulté / enjeu / skill c'est pas du jeu c'est juste de l'interactivité aussi passionnante que de se balader dans un menu. Alors certe ce genre de jeu détente/dépaysement c'est sympa de temps à autre mais de la a n'envisager que ce genre de "gameplay", je pense qu'on est tombé bien bas là ou alors qu'on ne parle plus vraiment de joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-09-2016 à 09:18:17 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Devil Dagger, c'est un peu le descendant sauce FPS des jeux d'arcade : parties courtes, difficulté maximale, skill obligatoire, titillement du dépassement de soi, rapidement addictif dès lors que l'on est sensible au scoring. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 23-09-2016 à 09:19:46 --------------- Waterbox |
|
CCyril2 Transactions (13) | Il a bien réveillé la "master race" école du gameplay toussa en tout cas |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Devil Daggers j... j'étais pas prêt. Je tiens même pas une minute sur l'arène (57.9659 secondes pour être exact). Je suis trop vieux pour ces conneries... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrFurieux Transactions (0) | Et voui ! Avec DD on en revient à la base du jeu : jouer ! Y a pas d'histoire y a juste un but : tenir le plus longtemps possible. Et pour ça ya des règles. La base est jetée et en avant ! C'est trippant ! On dirait un shmup en FPS. Faut tout connaître par coeur, optimiser, faire des choix et se sortir les doigts ! Et comme j'ai le shmup, les FPS et le challenge, ben je kiffe ! C'est un jeu, on joue, point barre. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je joue pas à Devil Daggers mais faut pas avoir vu une seule vidéo pour dire que c'est du jeu smartphone et autant jouer à snake. Ou alors faut pas connaitre grand chose aux jeux vidéo effectivement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bien envie de me frotter à ce Devil Daggers. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Alors que n'importe quel autre jeu tu fais bien plus avancer l’humanité c'est sur. Quel est l'intérêt de Doom au final ? Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 23-09-2016 à 09:24:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par calagan57 le 23-09-2016 à 09:30:26 --------------- Waterbox |
Non mais tu sais t'es pas obligé d'y jouer ou d'aimer... C'est pas le problème. Personne n'aime tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un euro. C'est son prix. |
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |