Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11266  11267  11268  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12691097
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2016 à 08:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Il n'y a pas d'histoire. C'est un jeu uniquement basé sur tes capacités à mémoriser des patterns et les annihiler en restant en vie.

Le tout avec un classement e-penis qui joue comme carotte pour ne pas être dernier.

oui exactement c'est la différence entre un jeu et un film interactif  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 08:55:32  profilanswer

n°12691105
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 09:00:09  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Fractured Space sort d'early access.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/310380/header.jpg?t=1474569645

Pour rappel il s'agit d'un MOBA dans l'espace en 5 vs 5. C'est free 2 play* et, d'après ce que j'ai lu, développé par ceux à qui l'on doit Strike Vector. Donc si vous voulez tester le jeu avec autre chose que des bots il faudra jouer les deux premières semaines.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/310380/ss_43860e4c2e04e75477ab958808c9180a678d37a0.600x338.jpg?t=1474569645 http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/310380/ss_412bea6ba30bbdebc009c0f80d4889ae56ca3035.600x338.jpg?t=1474569645

Il y a plein de vidéos de gameplay sur youtube pour les curieux.

https://www.youtube.com/watch?v=fkoydxmMv8w

Page Steam: http://store.steampowered.com/app/310380

*Gratuit 2 jouer

n°12691111
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 23-09-2016 à 09:03:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je respecte la manœuvre, mais t'as pas répondu malgré tout.

J'ai pas joué au jeu, j'ai regardé les vidéo c'est vrai  :jap: . mais assez pour rendre compte que t'as des ennemis qui spawnent autour de toi, qu'il faut sans cesse bouger, on voit rien à 10m... c'est quoi l'histoire? c'est quoi le "but"

Moi je lis vos commentaires c'est du type: j'ai tenu 200 secondes...et moi 57secondes....  [:tinostar] mais à part tenir?  

Gameplay c'est pas forcément le bon terme  :jap:  plutôt la "package" d'un jeu aujourd'hui pour moi c'est : de superbe graphismes (PC master race merde quoi  [:batata:3] ) , une histoire, des cinématiques, de l'émotion, de la variété dans le gameplay..

---------------
Waterbox
n°12691112
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2016 à 09:03:43  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Fractured Space sort d'early access.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1474569645

Pour rappel il s'agit d'un MOBA dans l'espace en 5 vs 5. C'est free 2 play* et, d'après ce que j'ai lu, développé par ceux à qui l'on doit Strike Vector. Donc si vous voulez tester le jeu avec autre chose que des bots il faudra jouer les deux premières semaines.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1474569645 http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1474569645

Il y a plein de vidéos de gameplay sur youtube pour les curieux.

https://www.youtube.com/watch?v=fkoydxmMv8w

Page Steam: http://store.steampowered.com/app/310380

*Gratuit 2 jouer

Ce que je retiens de cette news c'est que les devs de Strike Vector ont survecu au fiasco de leur jeu. Après leur moba avec des vaisseaux, le concept me parait vraiment bancal mais a voir en vrai

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-09-2016 à 09:04:10
n°12691117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:06:35  answer

Scrypt a écrit :

moi je préfère un thé le matin [:cambronne3]

:D

n°12691121
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:07:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

J'ai pas joué au jeu, j'ai regardé les vidéo c'est vrai  :jap: . mais assez pour rendre compte que t'as des ennemis qui spawnent autour de toi, qu'il faut sans cesse bouger, on voit rien à 10m... c'est quoi l'histoire? c'est quoi le "but"

Moi je lis vos commentaires c'est du type: j'ai tenu 200 secondes...et moi 57secondes....  [:tinostar] mais à part tenir?  

Gameplay c'est pas forcément le bon terme  :jap:  plutôt la "package" d'un jeu aujourd'hui pour moi c'est : de superbe graphismes (PC master race merde quoi  [:batata:3] ) , une histoire, des cinématiques, de l'émotion, de la variété dans le gameplay..

Oui donc clairement, ta remarque sur le gameplay soi-disant ancien est complètement à coté de la plaque :D

Ce que tu cherches c'est une aventure, dans un jeu qui te prend par la main et te fait vivre une expérience comme dans une attraction du Futuroscope.
Ben sache que certains ici placent le gameplay sur un piédestal. Devil Daggers demande un certain niveau de compétence en plus de l'apprentissage des patterns, c'est un jeu de scoring quoi.

n°12691123
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 09:09:11  profilanswer

calagan57 a écrit :

J'arrive pas à percuter comment on peut trouver du plaisir dans ces jeux :sweat: : c'est moche, gameplay d'il y a 30ans, intérêt 0 à part péter le compteur de temps... un jeu digne de smartphone quoi :sweat:
Je trouve ça triste :(

[:basongwe:1] popcorn au petit déj, ça commence fort.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12691124
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 09:09:59  profilanswer

J'ai profité de garder ma fille malade hier pour relancer Deus Ex MD hier avec la patte lourde, j'avais décroché en arrivant au premier quartier de Prague (bien vite donc :o)
Et je suis réhypé après quelques missions secondaires (Neuropozyne, banque Palisade...), j'ai qu'une envie c'est de rentrer du boulot pour remettre la main dessus.

Mais je suis pas là ce week-end :o

J'ai aussi pu finir Rise of the Tomb Raider, pas à 100% mais j'ai au moins choppé tous les coffres forts et bouclé tous les tombeaux.
Je pense pas que j'y reviendrai mais j'ai pas mal apprécié le gameplay à l'arc et j'ai pas tout pigé au système ce cartes à débloquer, notamment comment les utiliser.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°12691125
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:10:41  profilanswer

calagan57 a écrit :

:D  Je savais que j'allais faire réagir, c'est mon côté taquin  [:audessusclesoleil]  

Mais sérieusement quand tu joues au dernier doom, comment tu peux trouver du plaisir dans ce jeu..? Autant jouer à snake sur un 3310... et j'exagère à peine...  :(  Après si c'est des jeux pour passer le temps dans les transports pourquoi pas...
Je deviens trop exigeant surement mais c'est quand même digne d'un jeu de smartphone... c'est quoi l'histoire?

T'as aucun crédit mec, le seul gameplay que tu connais et que tu kiffes, c'est le regen auto quand ton personnage est sous couverture. Forcément, Doom ça demande du skill, de la gestion, tu peux pas rester planqué derrière un bloc de ciment le temps que ta vie remonte par magie, t'es obligé de courir pour éviter les tirs, chercher des munitions et des medikits. C'est toi et toi seul face aux démons infernaux, un peu comme Gatsu seul contre les apôtres, chaque map t'enfonce un peu plus profondément dans un cauchemar démoniaque ou seule ta furie vengeresse te permet de rester en vie et de buter tous ces fils de putes à cornes.
Dans Doom, tu "trouves pas du plaisir", c'est le plaisir qui vient te trouver et il est sans concessions, brut, intense, viscéral. Chaque bruit de rechargement d'arme, chaque hurlement de monstre qui crève, chaque arène de combat te pousse à réveiller le guerrier bestial qui sommeille en toi, celui qui a des yeux fous et des mains dégueulasses de sang noir, l'écume aux lèvres et l'envie de répandre du monstre partout par terre.

T'as rien contre Doom. GOTY.
Cordialement.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12691126
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 09:11:51  profilanswer

calagan57 a écrit :

:D Je savais que j'allais faire réagir, c'est mon côté taquin [:audessusclesoleil]

Mais sérieusement quand tu joues au dernier doom, comment tu peux trouver du plaisir dans ce jeu..? Autant jouer à snake sur un 3310... et j'exagère à peine... :( Après si c'est des jeux pour passer le temps dans les transports pourquoi pas...
Je deviens trop exigeant surement mais c'est quand même digne d'un jeu de smartphone... c'est quoi l'histoire?

Deux fois le même angle c'est pas fabuleux. Va falloir diversifier si tu veux pecher. Noob.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 09:11:51  profilanswer

n°12691127
calagan57
Transactions (20)
Posté le 23-09-2016 à 09:12:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui donc clairement, ta remarque sur le gameplay soi-disant ancien est complètement à coté de la plaque :D

Ce que tu cherches c'est une aventure, dans un jeu qui te prend par la main et te fait vivre une expérience comme dans une attraction du Futuroscope.
Ben sache que certains ici placent le gameplay sur un piédestal. Devil Daggers demande un certain niveau de compétence en plus de l'apprentissage des patterns, c'est un jeu de scoring quoi.

sur la partie en gras ok c'est bien ça  :jap:  

Oui je veux en prendre plein les yeux, être "dedans", m'investir dans l'histoire....  [:spamafote]  
Niveau gameplay tu prends un MGS5 le gameplay est vraiment bon, le jeu est beau (l’histoire un peu moins  [:tinostar] ) Même DOOM en niveau cauchemar c'est du challenge! (pour moi)

-neon- a écrit :

T'as aucun crédit mec, le seul gameplay que tu connais et que tu kiffes, c'est le regen auto quand ton personnage est sous couverture. Forcément, Doom ça demande du skill, de la gestion, tu peux pas rester planqué derrière un bloc de ciment le temps que ta vie remonte par magie, t'es obligé de courir pour éviter les tirs, chercher des munitions et des medikits. C'est toi et toi seul face aux démons infernaux, un peu comme Gatsu seul contre les apôtres, chaque map t'enfonce un peu plus profondément dans un cauchemar démoniaque ou seule ta furie vengeresse te permet de rester en vie et de buter tous ces fils de putes à cornes.
Dans Doom, tu "trouves pas du plaisir", c'est le plaisir qui vient te trouver et il est sans concessions, brut, intense, viscéral. Chaque bruit de rechargement d'arme, chaque hurlement de monstre qui crève, chaque arène de combat te pousse à réveiller le guerrier bestial qui sommeille en toi, celui qui a des yeux fous et des mains dégueulasses de sang noir, l'écume aux lèvres et l'envie de répandre du monstre partout par terre.

T'as rien contre Doom. GOTY.
Cordialement.

je me suis mal exprimé pour doom  [:tinostar]  justement un DOOM c'est du bon  :jap:  QUand tu joues à un jeu comme doom tu peux pas trouver bon devil dagger

désolé pour la mauvaise traduction  :o

Ze_Fly a écrit :

Deux fois le même angle c'est pas fabuleux. Va falloir diversifier si tu veux pecher. Noob.

Je me suis mal exprimé, reste courtois jeune homme  [:hollandais2]

Message édité par calagan57 le 23-09-2016 à 09:16:18

---------------
Waterbox
n°12691130
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:16:03  profilanswer

Bon c'est nul en fait  [:hephaestos]

n°12691131
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:16:07  profilanswer

Ah, et pour le lulz : quand NMS rencontre Doom : https://www.youtube.com/watch?v=acM7PElWI_4 :sol:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12691133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2016 à 09:17:05  profilanswer

calagan57 a écrit :

Un film interactif en somme... tu suis le couloir, tu regardes le film et de temps en temps tu fais des QTE pour te maintenir éveillé. C'est quoi le but à par voir la fin? Il y a zéro challenge, zéro adrénalyne, zéro skill, zéro réflexion, zéro dépassement de soit. La base d'un jeu vidéo pour certains c'est de jouer. Faire 15 phases de gameplay différentes avec 0 difficulté / enjeu / skill c'est pas du jeu c'est juste de l'interactivité aussi passionnante que de se balader dans un menu. Alors certe ce genre de jeu détente/dépaysement c'est sympa de temps à autre mais de la a n'envisager que ce genre de "gameplay", je pense qu'on est tombé bien bas là ou alors qu'on ne parle plus vraiment de joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-09-2016 à 09:18:17
n°12691135
calagan57
Transactions (20)
Posté le 23-09-2016 à 09:17:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon c'est nul en fait  [:hephaestos]

vous êtes super sectaire en fait  :o , dès qu'on ne fait pas partie de la mouvance sur ce topic on est noob, ignare, inculte  :o

---------------
Waterbox
n°12691138
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 09:18:58  profilanswer

Devil Dagger, c'est un peu le descendant sauce FPS des jeux d'arcade : parties courtes, difficulté maximale, skill obligatoire, titillement du dépassement de soi, rapidement addictif dès lors que l'on est sensible au scoring.  
Pour ma part, j'ai tendance à penser que c'est l'essence même du jeu vidéo.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12691141
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:19:16  profilanswer

Ouais, quelques parties de temps en temps pour se détendre, mais sans plus. F2P avec incitation à passer à la caisse (genre "tu as gagné tant d'XP, avec un pack premium, tu en aurais gagné le double, avec le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, clic ici pour acheter" )

Kikasstou a écrit :

Ce que je retiens de cette news c'est que les devs de Strike Vector ont survecu au fiasco de leur jeu. Après leur moba avec des vaisseaux, le concept me parait vraiment bancal mais a voir en vrai

J'ai testé au moment où il était gratuit, j'ai pas du tout aimé le gameplay.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12691142
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:19:25  profilanswer

calagan57 a écrit :

vous êtes super sectaire en fait  :o , dès qu'on ne fait pas partie de la mouvance sur ce topic on est noob, ignare, inculte  :o

C'est pas une question de mouvance, c'est une question de "j'arrive sur le topic, je pose ma pèche@arguments falacieux et je crie au scandale dès que les gens lèvent leurs boucliers".

Bref, un autre vendredi sur JV@PC. :o

---------------
n°12691143
calagan57
Transactions (20)
Posté le 23-09-2016 à 09:19:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un film interactif en somme... tu suis le couloir, tu regardes le film et de temps en temps tu fais des QTE pour te maintenir éveillé. C'est quoi le but à par voir la fin? Il y a zéro challenge, zéro adrénalyne, zéro skill, zéro réflexion, zéro dépassement de soit. La base d'un jeu vidéo pour certains c'est de jouer. Faire 15 phases de gameplay différentes avec 0 difficulté / enjeu / skill c'est pas du jeu c'est juste de l'interactivité aussi passionnante que de se balader dans un menu.

DOOM mec, DOOM il est beau il est fun, le gameplay est nerveux, exigeant sur certains passage. L'histoire est inexistante c'est vrai  :jap:  

J'ai pris énormément de plaisir à DOOM  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 23-09-2016 à 09:19:46

---------------
Waterbox
n°12691145
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2016 à 09:20:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Devil Dagger, c'est un peu le descendant sauce FPS des jeux d'arcade : parties courtes, difficulté maximale, skill obligatoire, titillement du dépassement de soi, rapidement addictif dès lors que l'on est sensible au scoring.  

[:shay] #Fenston2017  [:shay]

n°12691146
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-09-2016 à 09:20:16  profilanswer

Il a bien réveillé la "master race" école du gameplay toussa en tout cas  [:frag_facile]

n°12691147
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:20:17  profilanswer

calagan57 a écrit :

Non mais c'est rigolo de troll, vendredi toussa, mais comme disait Ze_Fly plus haut : si tu veux tenir la distance faut argumenter un peu plus :D

n°12691149
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 09:21:02  profilanswer

Devil Daggers j... j'étais pas prêt. Je tiens même pas une minute sur l'arène (57.9659 secondes pour être exact). Je suis trop vieux pour ces conneries... [:el frog:3]

n°12691150
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 09:22:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais c'est rigolo de troll, vendredi toussa, mais comme disait Ze_Fly plus haut : si tu veux tenir la distance faut argumenter un peu plus :D

9H20, le troll est déjà épuisé [:remaas:4]  
Le mec a même pas dépassé l'étape de la pause ptidej avec croissants offerts par la cogip, tu m'étonnes qu'il soit pas sensible au scoring [:remaas:4]  

Spoiler :

Surement un éjaculateur précoce [:remaas:4]

Spoiler :

[:remaas:4]  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12691151
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:22:14  profilanswer

Et voui ! Avec DD on en revient à la base du jeu : jouer ! Y a pas d'histoire y a juste un but : tenir le plus longtemps possible. Et pour ça ya des règles. La base est jetée et en avant ! C'est trippant ! On dirait un shmup en FPS. Faut tout connaître par coeur, optimiser, faire des choix et se sortir les doigts !  Et comme j'ai le shmup, les FPS et le challenge, ben je kiffe ! C'est un jeu, on joue, point barre.  
Sinon, on peut se demander aussi quel est le scénario de la belote ! :o

n°12691152
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 09:22:21  profilanswer

calagan57 a écrit :

Je joue pas à Devil Daggers mais faut pas avoir vu une seule vidéo pour dire que c'est du jeu smartphone et autant jouer à snake. Ou alors faut pas connaitre grand chose aux jeux vidéo effectivement.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12691154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2016 à 09:22:49  profilanswer

calagan57 a écrit :

DOOM mec, DOOM il est beau il est fun, le gameplay est nerveux, exigeant sur certains passage. L'histoire est inexistante c'est vrai  :jap:  

Donc ton cas n'est pas désespéré. ;)

n°12691157
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 09:23:32  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai horreur du scoring mais je l'ai pris quand même il y a quelques mois : refund au bout d'une heure.

n°12691159
calagan57
Transactions (20)
Posté le 23-09-2016 à 09:23:38  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pas une question de mouvance, c'est une question de "j'arrive sur le topic, je pose ma pèche@arguments falacieux et je crie au scandale dès que les gens lèvent leurs boucliers".

Bref, un autre vendredi sur JV@PC. :o

Je suis pas un lapin de six semaines sur le topic  :o  

Non mais vous vous relisez à propos de devil dagger ?  :ouch: : ça se résume à :

Citation :

J'ai tenu 197,5secondes
et moi 62 secondes, ouf je suis pas le dernier
Moi je passe les 305 secondes aujourd'hui

tu comprends quand même que l'intérêt est plus que limité dans ce jeu  

---------------
Waterbox
n°12691160
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:23:40  profilanswer

Bien envie de me frotter à ce Devil Daggers.  

Sinon les Conducteurs du dimanche sur Forza, faites péter des vidéos.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12691162
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 09:24:14  profilanswer

calagan57 a écrit :

Alors que n'importe quel autre jeu tu fais bien plus avancer l’humanité c'est sur. Quel est l'intérêt de Doom au final ?

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 23-09-2016 à 09:24:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12691163
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:24:15  profilanswer

calagan57 a écrit :

Si y'a une histoire. Faut niquer du Cocadémon :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12691170
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2016 à 09:25:36  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Et voui ! Avec DD on en revient à la base du jeu : jouer ! Y a pas d'histoire y a juste un but : tenir le plus longtemps possible. Et pour ça ya des règles. La base est jetée et en avant ! C'est trippant ! On dirait un shmup en FPS. Faut tout connaître par coeur, optimiser, faire des choix et se sortir les doigts !  Et comme j'ai le shmup, les FPS et le challenge, ben je kiffe ! C'est un jeu, on joue, point barre.  
Sinon, on peut se demander aussi quel est le scénario de la belote ! :o

En fait "Quel est le scénario?" c'est une question qu'on se posait jamais avant car c'était débile comme question.

n°12691171
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 09:26:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Alors que n'importe quel autre jeu tu fais bien plus avancer l’humanité c'est sur. Quel est l'intérêt de Doom au final ?

Ben ouais, Witcher 3 guérit du cancer [:spamafote]

Spoiler :

Tu sais, le cancer que t'a refilé Fallout 4 [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]

---------------
n°12691174
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:27:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait "Quel est le scénario?" c'est une question qu'on se posait jamais avant car c'était débile comme question.

Ben ouais  [:zedlefou:1]

n°12691176
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:28:19  profilanswer

calagan57 a écrit :

Je suis pas un lapin de six semaines sur le topic  :o  

Non mais vous vous relisez à propos de devil dagger ?  :ouch: : ça se résume à :

Citation :

J'ai tenu 197,5secondes
et moi 62 secondes, ouf je suis pas le dernier
Moi je passe les 305 secondes aujourd'hui

Et alors ? C'est fun immédiat, et juste ça. Les mecs sont juste à la recherche de ça (et se comparer la nouille aussi). Si c'est pour se taper 1 séance de jeu de 4 mn entre 2 cinématiques de 20 mn, il y a Uncharted :o

---------------
n°12691177
calagan57
Transactions (20)
Posté le 23-09-2016 à 09:29:27  profilanswer

Groomy a écrit :

comme je l'ai déjà dit j'ai pas joué au jeu mais je peu facilement miser sur le fait que j'apprécierait énormément plus un the last of us à devil dagger  :o  

Maintenant faite moi rêver, donne rmoi envie de jouer à devil dagger  :love:  convertissez moi, argumenter!

Message cité 5 fois
Message édité par calagan57 le 23-09-2016 à 09:30:26

---------------
Waterbox
n°12691181
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 09:30:20  profilanswer

calagan57 a écrit :

comme je l'ai déjà dit j'ai pas joué au jeu mais je peu facilement miser sur le fait que apprécierait énormément plus un the last of us à devil dagger  :o  

Maintenant faite moi rêver, donne rmoi envie de jouer à devil dagger  :love:  convertissez moi, argumenter!

Non mais tu sais t'es pas obligé d'y jouer ou d'aimer... C'est pas le problème. Personne n'aime tout.

---------------
n°12691182
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 09:30:21  profilanswer

calagan57 a écrit :

comme je l'ai déjà dit j'ai pas joué au jeu mais je peu facilement miser sur le fait que apprécierait énormément plus un the last of us à devil dagger :o

Maintenant faite moi rêver, donne rmoi envie de jouer à devil dagger :love: convertissez moi, argumenter!

Un euro. C'est son prix.

n°12691187
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:31:41  profilanswer

calagan57 a écrit :

comme je l'ai déjà dit j'ai pas joué au jeu mais je peu facilement miser sur le fait que j'apprécierait énormément plus un the last of us à devil dagger  :o  

L'amusement immédiat sans prise de tête en mode neurones désactivées, et jouer à celui qui pisse le plus loin. Rien que pour ça il vaut le coup/coût.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11266  11267  11268  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)