| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 19:22:08 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Samaÿr devils dagger --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Impossible de depasser le 330 pour ma part. Et encore, en general je suis plutot vers 310/315. J'veux tellement ce putain de succes Et c'est pas mal le replay vu du haut d'ailleurs. Pour switcher c'est "M" pour ceux qui comme moi se posait la question. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-09-2016 à 19:41:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'arrives à farmer les gemmes ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quoi, t'as la deuxième upgrade juste après le centipede ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) | Un bug permettrait de gagner 999 millions de crédits en jouant à la roulette intégrée dans Forza Horizon 3, beaucoup s'en plaignent sur le reddit
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ouai en gros si j'ai bien eu tous les gems du centipede, j'ai la seconde upgrade vague 2 post-centipede (c'est a dire apres 2 tour 2, 2 tours 1, 2 cranes 2 et 2 cranes 3, pour un total de 10 gems). Si je me suis pas embrouille....
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 19:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 19:51:54 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, je l'ai juste avant les 3 araignées et le centipede aussi, mais j'ai pas suffisamment nettoyé et il reste souvent des tours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 22-09-2016 à 19:53:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 19:55:31 ![]() Ah |
acecel Transactions (0) | Pour pouvoir écouter sa propre musique en jeu dans FH3, comme beaucoup d'autres jeux du genre proposent, et bien il faut payer mensuellement un service "Groove Music" Message cité 2 fois Message édité par acecel le 22-09-2016 à 20:05:35 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 20:10:13 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon, assez de joueurs sur NBA pour créer un vrai topic NBA et se lancer dans la création d'un championnat ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 20:17:59 ![]()
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je n'arrive plus à accéder au site de microsoft sous Chrome depuis la MAJ anniversary que j'ai faite hier pour télécharger FH3 Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 22-09-2016 à 20:24:45 --------------- LaPointe |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Des cadeaux en MP pour les interessés, habitués seulement : -Devil Daggers Voilou, des poutous Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 22-09-2016 à 20:28:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je n'ai pas DD, mais il est fort probable que je n'y joue pas longtemps donc bon --------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |