| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 21:23:40 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 21:26:52 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 21:23:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ba_423 Transactions (4) | J'ai passé les 200sec à DD et avec de la marge, j'ai fait 200.0951 exactement |
garcia_h Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Fifa qui se retrouve donc avec la même note que pes sur gk soit 7. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 22-09-2016 à 21:36:30 --------------- LaPointe |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 21:37:08 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oh mon dieu, 78s, je suis joie --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est bien, mais progressez pas trop vite quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) | 78s après 55 minutes de jeu cumulé, ca va, tu devrais pas avoir à t'inquiéter avant la sortie de Star Citizen --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 21:59:24 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 22:02:50 ![]() J'ai fait 75 jcrois mais j'ai été coupé par un coup de telephone sauvage |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 22:11:04 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 22:24:02 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | 86s, je m'arrête là avant de faire un arrêt cardiaque.
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Je file une clé Devil Daggers ou Punch Club à un actif du topik qui se manifestera ici , vu que j'ai déjà.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Miscreated me dit que ma CG n est pas Dx11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 128 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Bon je suis pas vraiment un actif, mais j'ai plein de poneys. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 22-09-2016 à 23:11:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 23:12:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |