| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:00:31 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 20-09-2016 à 17:06:12 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:05:21 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 20-09-2016 à 17:09:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mmmmh. Tu peux acheter les clés ailleurs que sur valve. Pas chez ms. Mais comme déjà dit je m'en fous. Si le jeu est bien peu importe la plate-forme en ce qui me concerne. D'ailleurs si tout le monde utilise le store m$ valve devra sortir hl3 pour ramener du monde sur steam. Donc si vous voulez hl3 achetez des jeux sur le Windows store. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 20-09-2016 à 17:11:12 |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Steam est à 58% de proposer l'expérience vidéo ludique idéale. Ça fait une amélioration d'un peu moins de 5% par an. Espérons que le Windows store avance plus vite. Mais le truc c'est qu'ils sortent un magasin sans proposer les features déjà connues que les joueurs apprécient. C'est comme si soudainement je lançais une marque de smartphone sans écran tactile. |
Kede Transactions (0) | le trailer de FH3 qui me dehyperait presque
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-09-2016 à 17:22:44 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 17:23:47 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est passé les Specs pour BF1 ?
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |