| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:08:54 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
C'est commun à toutes les versions de Forza. Tu peux déjà engranger des points avec Apex ; chez moi ça vient s'additionner aux points que j'ai déjà eu en jouant sur X360 et One. edit : Oups ! Je pensais que tu parlais des Forza Rewards. Pour les Xbox Rewards, c'est lié à tes succès Xbox ; donc ouais, ça peut marcher aussi (genre j'ai quelques points avec le Solitaire Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 20-09-2016 à 16:12:22 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas de bf1 sur steam ?! Ce sera sans moi alors. Même si je trouve l'idée du spin-off de swbf originale. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut s'inscrire au programme. Je viens de le faire. On verra. |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:23:16 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MrFurieux Transactions (0) | Du coup, j'ai des questions sur Devil Daggers. A quoi servent les petites gemmes ? Pourquoi le nombre que l'on obtient sur une "ruche" n'est pas toujours le même ? Dans les options je vois "homing", ça fait rien... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
tom le chat Transactions (0) | Gears of War 4 offert pour l'achat d'une GTX1070 ou 1080 jusqu'au 30 octobre : http://www.theverge.com/2016/9/20/ [...] 0-gtx-1080 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 16:53:25 ![]()
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ta tête quand tu reçois ton code Windows store. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 16:55:42 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ca va faire des clés à pas cher tout court Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-09-2016 à 16:59:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in la presse en mode GOTY pour Forza |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |