| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 19-09-2016 à 21:16:29 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 21:15:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vous vouliez une superior version de GOW4 sur PC. Le HDR new-gen ne sera pas disponible sur la version PC mais uniquement sur la version xbox parce que bon les écrans gérant le HDR n'existent pas sur PC.
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 21:45:22 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce qui est vrai. On n'a pas encore d'écran hdr. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://wccftech.com/nvidia-pascal- [...] or-movies/ Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 22:02:45 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 22:03:49 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) | Pas mal du tout certaines maps sur le snapmap de Doom, avec une gestion des armes bien dosée qui te donne une bonne impression de puissance |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 22:08:20 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 22:10:55 --------------- Ravenloft |
|
Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 22:14:41 --------------- Ravenloft |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'arrive après la hype mais bordel... Doom quoi Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-09-2016 à 22:20:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ben ouais --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mieux vaut tard que jamais. Tu connais Rogue Legacy ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Goty Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-09-2016 à 22:24:26 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) | @ravenloft Pas de pub -> ben si toutes les pubs pour le jeu ou y a marqué play anywhere Pour le reste, on ressent surtout ton amour pour MS. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-09-2016 à 22:25:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 22:36:36 ![]() |
Suffit de regarder les dernières vidéos sur la chaine youtube, tout l'accent est mis sur xbox, xbox one, tu as juste le logo windows10 à la fin de la vidéo Quand microsoft communique, oui il parle de la version win10 mais la version xbox reste bien devant niveau mise en avant.
Microsoft c'est pas binaire, t'es pas forcément dans les haters ou les fanboys. Il y a entre les 2. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 22:40:04 --------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | MS doit vendre des xbox avant tout. Donc la campagne est axée sur la console. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-09-2016 à 22:42:59 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Microsoft, j'ai jamais été un hater. A l'époque du dos et de windows95, j'aimais bien microsoft. A l'époque des périphériques sidwinders (volant + pad que j'avais) et quand microsoft était un gros éditeur de jeu PC (miltdown madness, flight simulator, motocorss madness, les age of), j'aimais bien aussi microsoft. Quand ils ont sortit leur console et ont abandonné les périphériques sidwinder d'un seul coup et ont rendu exclusive certains de leurs licences pcs sur console comme miltdown madness ou crimson skies, là j'ai moins apprécié. Les soit disant retour à faire des jeux pcs qui se sont soldés par des retours ratés (les f2p flight et age online) ou des jeux qui devaient sortir pc/xbox puis exclu xbox j'ai pas non apprécié. L'arrivé de gfwl et sa tentative raté de xbox live payant sur pc, pas aimé beaucoup plus et le store non plus. J'ai aimé win2000,xp,vista et 7 mais j'apprécie pas vraiment 10 et la direction qu'ils ont pris. Au final microsoft, il y a des choses que j'aime et d'autres moins. Ce qui est clair est que le microsoft store, c'est un truc que j'aime pas du tout et un truc que j'ai pas envie de voir réussir. La tentative de retour sur pc en disant on aime le pc mais qui se solde que par des portages pas forcément réussi de leurs jeux xbox en exclu windows store, je suis pas très fan pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 23:13:40 --------------- Ravenloft |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Des shemale |
Après je veux bien que tu m'aides à résoudre mes problèmes sur forza, j'attends que ça des solutions. Cela fait 3 mois que j'en cherche sans en trouver. J'ai pas dis ça comme certains avis sur steam qui testent 3 secondes et disent que le jeu est naze parce qu'ils n'ont réussi à la lancer la première fois. J'ai dis ça après avoir passé quelques heures à chercher sur le net si des gens avaient le même problème que moi (ce fut le cas) et quelles solutions il y avait tout en suivant les changelog des patchs.
Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 23:25:55 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 23:27:28 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 23:30:22 ![]() ah oui |
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |