Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11228  11229  11230  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12683033
ilyama

Transactions (34)
Posté le 19-09-2016 à 21:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu as du bol pour l'activation. Normalement les codes fournis doivent être utilisés avec le DVD constructeur :/.

Et méfiance si le PC est un HP : ils utilisent un partitionnement dynamique du disque et c'est assez ... instable.

Que veux-tu dire par là ? C'est quelque chose lié avec ça ? C'est justement un HP :o

J'ai dû faire ça

Vous pouvez convertir le disque dur GPT en MBR de deux façons différentes. Si vous installez Windows 7, 8 ou 10 en version 32 bits, je vous conseille de faire la conversion depuis le programme d’installation de Windows ; si vous installez Windows XP ou une distribution Linux, utilisez plutôt le logiciel GParted.

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 19-09-2016 à 21:16:29
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 21:15:38  profilanswer

n°12683044
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 21:28:56  profilanswer

gg [:akhoran:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12683047
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 21:31:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens apparemment la V3 vient d'etre lance, tu peux me dire si ca a reset le leaderboards? Je suppose que oui.... Bye bye mon 389 :/

il y est encore [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12683060
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 21:44:01  profilanswer

Vous vouliez une superior version de GOW4 sur PC. Le HDR new-gen ne sera pas disponible sur la version PC mais uniquement sur la version xbox parce que bon les écrans gérant le HDR n'existent pas sur PC.
http://www.jeuxvideo.com/news/5401 [...] cement.htm

---------------
Ravenloft
n°12683062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 21:45:22  answer

ilyama a écrit :

Que veux-tu dire par là ? C'est quelque chose lié avec ça ? C'est justement un HP :o

J'ai dû faire ça

Vous pouvez convertir le disque dur GPT en MBR de deux façons différentes. Si vous installez Windows 7, 8 ou 10 en version 32 bits, je vous conseille de faire la conversion depuis le programme d’installation de Windows ; si vous installez Windows XP ou une distribution Linux, utilisez plutôt le logiciel GParted.

Non laisse, une clé est liée a une machine normalement, mais memetu peux activer une clef HP/DELL/ACER sur un pc que tu montes toi meme suffit juste a un moment d'utiliser l'activateur de clef par téléphone de MS (c'est un repondeur, et c'est gratos) et ta clef est totalement legit.

J'en fait tout les jours a mon taff on est partenaire windows refurbished machin ca n'empeche pas de recycler les licences HP sur mes pc perso :D

bref c'est un peu hs :o

n°12683063
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 21:45:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vous vouliez une superior version de GOW4 sur PC. Le HDR new-gen ne sera pas disponible sur la version PC mais uniquement sur la version xbox parce que bon les écrans gérant le HDR n'existent pas sur PC.
http://www.jeuxvideo.com/news/5401 [...] cement.htm

Ce qui est vrai. On n'a pas encore d'écran hdr.

n°12683082
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:01:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce qui est vrai. On n'a pas encore d'écran hdr.

Sur écrans Pc oui mais un pc peut se connecter à une tv et les tv gèrent le HDR. Cela fait genre on garde une feature pour que les gen préfèrent la version xbox one S.
De plus, le hdr existe dans les jeux pcs depuis half life 2 lost coast avec une conversion HDR vers SDR pour que les écrans puissent l'afficher car aucun écran pc ne gère le HDr en natif et sur tv, c'est très récent. Suffit juste d'enlever cette conversion pour que ça sorte en natif sur un écran HDR (d'ailleurs ça laisse augurer de remaster des anciens jeux avec HDR sans cette conversion pour l'afficher en natif sur les écrans HDR)

Citation :

According to what NVIDIA stated in the presentation embedded below, the implementation is pretty straightforward which lines up with Microsoft’s statement on the matter. That’s because modern games typically already render HDR and generally what needs to be done is to update the tone mapper to make it HDR aware, and then integrate some API calls so that the game can detect the HDR display and put it in HDR mode.

http://wccftech.com/nvidia-pascal- [...] or-movies/

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 22:02:45

---------------
Ravenloft
n°12683085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:03:49  answer

J'ai rien compris, mais osef :o

n°12683091
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 22:08:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sur écrans Pc oui mais un pc peut se connecter à une tv et les tv gèrent le HDR. Cela fait genre on garde une feature pour que les gen préfèrent la version xbox one S.
De plus, le hdr existe dans les jeux pcs depuis half life 2 lost coast avec une conversion HDR vers SDR pour que les écrans puissent l'afficher car aucun écran pc ne gère le HDr en natif et sur tv, c'est très récent. Suffit juste d'enlever cette conversion pour que ça sorte en natif sur un écran HDR (d'ailleurs ça laisse augurer de remaster des anciens jeux avec HDR sans cette conversion pour l'afficher en natif sur les écrans HDR)

Citation :

According to what NVIDIA stated in the presentation embedded below, the implementation is pretty straightforward which lines up with Microsoft’s statement on the matter. That’s because modern games typically already render HDR and generally what needs to be done is to update the tone mapper to make it HDR aware, and then integrate some API calls so that the game can detect the HDR display and put it in HDR mode.

http://wccftech.com/nvidia-pascal- [...] or-movies/

Cela arrivera en patch au pire. Et les tvs qui gèrent le HDR, elles sont rares et cheres.

n°12683092
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:08:20  profilanswer

Pas mal du tout certaines maps sur le snapmap de Doom, avec une gestion des armes bien dosée qui te donne une bonne impression de puissance  [:implosion du tibia]  

Est-ce qu'il y en a qui reprenne l'esprit du premier doom avec des cartes labyrinthiques ? J'en ai pas trouvé en tout cas

Aussi avec des textures du premier doom comme certaines secret map de l'aventure :o ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 22:08:20  profilanswer

n°12683097
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 22:10:24  profilanswer

En gros, on fait du hdr depuis des plombes mais comme nos écrans savent pas le gérer correctement, on l'atténue pour que nos tv/moniteurs puissent l'afficher.  

Maintenant que nos écrans vont savoir le gérer, il faut virer ce traitement. C'est pas un patch tres dur a faire quoi.

n°12683098
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:10:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et les tvs qui gèrent le HDR, elles sont rares et cheres.

Oui mais tout comme avec la xbox one S. Quand t'achètes la xbox, ta tv ne te coute pas moins chère.

Citation :

Cela arrivera en patch au pire.

Ils disent seulement s'il y a demande mais bon ça fait vraiment tiep.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 22:10:55

---------------
Ravenloft
n°12683101
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 22:11:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui mais tout comme avec la xbox one S. Quand t'achètes la xbox, ta tv ne te coute pas moins chère.

Citation :

Cela arrivera en patch au pire.

Ils disent seulement s'il y a demande mais bon ça fait vraiment tiep.

Tout ce que je veux dire, c'est que c'est une super feature ou il y a 0.00001% de la population qui va en profiter.

n°12683102
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:11:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros, on fait du hdr depuis des plombes mais comme nos écrans savent pas le gérer correctement, on l'atténue pour que nos tv/moniteurs puissent l'afficher.  

Maintenant que nos écrans vont savoir le gérer, il faut virer ce traitement. C'est pas un patch tres dur a faire quoi.

Oblivion en HDr natif, est-ce qu'on aurait plus cette impression de cramer l'image? :o

---------------
Ravenloft
n°12683104
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:14:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tout ce que je veux dire, c'est que c'est une super feature ou il y a 0.00001% de la population qui va en profiter.

C'est clair mais comme c'est la feature à la mode, ça fait bizarre de castrer la version pc pour ça.
 Pas de pub pour la version pc, sortie en catimini de la version pc, on enlève une feature qui n'aurait rien couter en temps à la garder, on sort une démo pour la version console mais la version pc aura droit qu'après la sortie du jeu etc On sent vraiment l'amour de microsoft envers les versions pcs de leurs jeux. Plus d'amour, ça friserait l'indécence :o

Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 22:14:41

---------------
Ravenloft
n°12683117
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 22:20:50  profilanswer

J'arrive après la hype mais bordel... Doom quoi [:sad frog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 19-09-2016 à 22:20:59
n°12683119
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 22:23:18  profilanswer

Ben ouais  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12683121
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 22:23:53  profilanswer

Mieux vaut tard que jamais.

Tu connais Rogue Legacy ?

n°12683123
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-09-2016 à 22:24:05  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Goty  [:cliowilliams:2]
C'est autre chose que deus lol.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-09-2016 à 22:24:26
n°12683127
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 22:24:36  profilanswer

Ce titre me réconcilie avec le fps pc.

n°12683128
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 22:25:02  profilanswer

@ravenloft

Pas de pub -> ben si toutes les pubs pour le jeu ou y a marqué play anywhere
Sortie en catimini -> ben non, y a de la pub pour le jeu ou c'est precisé qu'il y a aussi une sortie PC
Pour la feature, on est limite a du osef mais c'est vrai qu'ils auraient pu la mettre/laisser.
Pour la demo -> c'est clair que c'est con mais il y en aura une, c'est deja ca en ces périodes de disette de demo pour le monde PC

Pour le reste, on ressent surtout ton amour pour MS.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-09-2016 à 22:25:19
n°12683140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:36:36  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Goty  [:cliowilliams:2]  
C'est autre chose que deus lol.

Est-ce comparable ?  [:hansaplast]

n°12683142
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:39:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

@ravenloft

Pas de pub -> ben si toutes les pubs pour le jeu ou y a marqué play anywhere

Sortie en catimini -> ben non, y a de la pub pour le jeu ou c'est precisé qu'il y a aussi une sortie PC

C'est précisé mais tout sauf mis en avant

Suffit de regarder les dernières vidéos sur la chaine youtube, tout l'accent est mis sur xbox, xbox one, tu as juste le logo  windows10 à la fin de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-66k8bRtndg
https://www.youtube.com/watch?v=580Z5_JwqTw

Quand microsoft communique, oui il parle de la version win10 mais la version xbox reste bien devant niveau mise en avant.

Yeagermach42 a écrit :

Pour le reste, on ressent surtout ton amour pour MS.

C'est surtout que comparer à toi, je vis pas sous la même couette que Microsoft donc j'ai pas cet amour fou dévorant que tu possèdes au point de tout excuser.
J'ai rien contre microsoft en soi, je n'ai jamais été un microsoft hater, mais quand il font à mon sens n'importe quoi, je ne vais pas valider pour rien. C'est pas parce que je critique le microsoft store que je n'aime pas microsoft. Heureusement qu'aimer n'implique pas de tout valider et permet d'être critique.

Microsoft c'est pas binaire, t'es pas forcément dans les haters ou les fanboys. Il y a entre les 2.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 22:40:04

---------------
Ravenloft
n°12683143
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:39:19  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

c'est DOOM.

n°12683146
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 22:41:25  profilanswer

MS doit vendre des xbox avant tout. Donc la campagne est axée sur la console.  

Le but c'est de vendre le matos avec. Pas le jeu seul.

Si la One n'avait pas fait un demi bide on n'aurait pas vu ces jeux sur PC je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 19-09-2016 à 22:42:59
n°12683155
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 22:45:14  profilanswer

n°12683156
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-09-2016 à 22:45:21  profilanswer

Un bon jeu et un jeu chiant ? :o

n°12683161
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:48:42  profilanswer

Alors toi je sens que tu va te prendre 4 jours de TT [:le guide:5]

n°12683162
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:50:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Si la One n'avait pas fait un demi bide on n'aurait pas vu ces jeux sur PC je pense.

Il y a des chances.

---------------
Ravenloft
n°12683163
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 22:50:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est précisé mais tout sauf mis en avant

Suffit de regarder les dernières vidéos sur la chaine youtube, tout l'accent est mis sur xbox, xbox one, tu as juste le logo  windows10 à la fin de la vidéo  
https://www.youtube.com/watch?v=-66k8bRtndg
https://www.youtube.com/watch?v=580Z5_JwqTw

Quand microsoft communique, oui il parle de la version win10 mais la version xbox reste bien devant niveau mise en avant.

Ils font la pub pour la ou cela va se vendre. Et precise qu'il y a une version PC. Oui cela serait sympa une pub plus ciblé PC.

ravenloft a écrit :

C'est surtout que comparer à toi, je vis pas sous la même couette que Microsoft donc j'ai pas cet amour fou dévorant que tu possèdes au point de tout excuser.
J'ai rien contre microsoft en soi, je n'ai jamais été un microsoft hater, mais quand il font à mon sens n'importe quoi, je ne vais pas valider pour rien. C'est pas parce que je critique le microsoft store que je n'aime pas microsoft. Heureusement qu'aimer n'implique pas de tout valider et permet d'être critique.

Microsoft c'est pas binaire, t'es pas forcément dans les haters ou les fanboys. Il y a entre les 2.

Ben navré, je cite régulièrement et accepte les défauts de leur système/com. C'est que je les amplifie pas un max comme toi tu le fais régulièrement sur ce topic et sur d'autres.

A chaque fois qu'ils annoncent un truc même sympa, tu trouves a y redire. Ok je vois souvent le verre a moitié plein plutôt qu'a moitié vide. Mais toi (et d'autres hein) c'est systematiquement au 3/4 vide.

n°12683165
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:55:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben navré, je cite régulièrement et accepte les défauts de leur système/com. C'est que je les amplifie pas un max comme toi tu le fais régulièrement sur ce topic et sur d'autres.

Je n'amplifie rien, quand je trouve que ça ne va pas, je le dis simplement. Si tu fais référence à windows10, oui il y a des trucs que j'aime pas dans ce que Microsoft a voulu faire avec leur dernier os mais quand je dis a, je suis honnête et je dis ce que je pense, je n'amplifie rien.
J'ai peut être vécu 10 ans à marseille mais j'ai pas heureusement gardé cet aspect là. :D

Yeagermach42 a écrit :

A chaque fois qu'ils annoncent un truc même sympa, tu trouves a y redire. Ok je vois souvent le verre a moitié plein plutôt qu'a moitié vide. Mais toi (et d'autres hein) c'est systematiquement au 3/4 vide.

Peut être que les trucs sympa, c'est toi qui les trouves sympa mais que c'est pas forcément sympa pour tout le monde. Mais j'aimerais bien que tu me donnes des exemples de trucs sympa dont j'ai trouvé à redire car là j'en vois pas et je suis sérieux en te disant ça car tu m'intrigues.
Si microsoft sortait un age of empires 4 dans la veine des 2 premiers, tu ne me verrais pas trouvé à redire, je serais content. Quand ils ont édité ori, j'ai pas trouvé ça mal, j'ai même rien dit de négatif. Si tu parles du microsoft store ou de l'uwp, comme il y a rien que je trouve sympa là dedans, c'est certain que je vais pas trouvé autre chose que des trucs à redire. Si tu parles de directx12, j'ai pas grand chose à redire. Il m'arrive même de défendre dx12 quand je vois des haters vouloir la mort de dx12 face à vulkan.

Microsoft, j'ai jamais été un hater. A l'époque du dos et de windows95, j'aimais bien microsoft. A l'époque des périphériques sidwinders (volant + pad que j'avais) et quand microsoft était un gros éditeur de jeu PC (miltdown madness, flight simulator, motocorss madness, les age of), j'aimais bien aussi microsoft. Quand ils ont sortit leur console et ont abandonné les périphériques sidwinder d'un seul coup et ont rendu exclusive certains de leurs licences pcs sur console comme miltdown madness ou crimson skies, là j'ai moins apprécié. Les soit disant retour à faire des jeux pcs qui se sont soldés par des retours ratés (les f2p flight et age online) ou des jeux qui devaient sortir pc/xbox puis exclu xbox j'ai pas non apprécié. L'arrivé de gfwl et sa tentative raté de xbox live payant sur pc, pas aimé beaucoup plus et le store non plus. J'ai aimé win2000,xp,vista et 7 mais j'apprécie pas vraiment 10 et la direction qu'ils ont pris. Au final microsoft, il y a des choses que j'aime et d'autres moins.

Ce qui est clair est que le microsoft store, c'est un truc que j'aime pas du tout et un truc que j'ai pas envie de voir réussir. La tentative de retour sur pc en disant on aime le pc mais qui se solde que par des portages pas forcément réussi de leurs jeux xbox en exclu windows store, je suis pas très fan pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 23:13:40

---------------
Ravenloft
n°12683190
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 23:13:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je n'amplifie rien, quand je trouve que ça ne va pas, je le dis simplement. Si tu fais référence à windows10, oui il y a des trucs que j'aime pas dans ce que Microsoft a voulu faire avec leur dernier os mais quand je dis a, je suis honnête et je dis ce que je pense, je n'amplifie rien.  
J'ai peut être vécu 10 ans à marseille mais j'ai pas heureusement gardé cet aspect là. :D  

Bah juste aujourd'hui avec Forza Apex qui serait selon toi un portage pourri alors que quasiment tout le monde le trouve tres bon (et meme des sites comme df).

ravenloft a écrit :

Peut être que les trucs sympa, c'est toi qui les trouves sympa mais que c'est pas forcément sympa pour tout le monde. Mais j'aimerais bien que tu me donnes des exemples de trucs sympa dont j'ai trouvé à redire car là j'en vois pas et je suis sérieux en te disant ça car tu m'intrigues.
Si microsoft sortait un age of empires 4 dans la veine des 2 premiers, tu ne me verrais pas trouvé à redire, je serais content. Quand ils ont édité ori, j'ai pas trouvé ça mal, j'ai même rien dit de négatif. Si tu parles du microsoft store ou de l'uwp, comme il y a rien que je trouve sympa là dedans, c'est certain que je vais pas trouvé autre chose que des trucs à redire. Si tu parles de directx12, j'ai pas grand chose à redire. Il m'arrive même de défendre dx12 quand je vois des haters vouloir la mort de dx12 face à vulkan.

Microsoft, j'ai jamais été un hater. A l'époque du dos et de windows95, j'aimais bien microsoft. A l'époque des périphériques sidwinders (volant + pad que j'avais) et quand microsoft était un gros éditeur de jeu PC (miltdown madness, flight simulator, motocorss madness, les age of), j'aimais bien aussi microsoft. Quand ils ont sortit leur console et ont abandonné les périphériques sidwinder d'un seul coup et ont rendu exclusive certains de leurs licences pcs sur console comme miltdown madness ou crimson skies, là j'ai moins apprécié. Les soit disant retour à faire des jeux pcs qui se sont soldés par des retours ratés (les f2p flight et age online) ou des jeux qui devaient sortir pc/xbox puis exclu xbox j'ai pas non apprécié. L'arrivé de gfwl et sa tentative raté de xbox live payant sur pc, pas aimé beaucoup plus et le store non plus. J'ai aimé win2000,xp,vista et 7 mais j'apprécie pas vraiment 10.

Quand ils ont annoncé le play anywhere, il me semble que tu as tout de suite comparé cela avec GFWL (alors que cela a rien a voir).

n°12683194
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 23:16:55  profilanswer

http://image.jeuxvideo.com/medias-md/147430/1474299722-8391-capture-d-ecran.jpg

C'est moi ou il y a des mecs en calbut sur la chaine de montage ?  [:hide]

n°12683195
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 23:17:53  profilanswer

Des shemale  :O

n°12683198
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 23:20:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bah juste aujourd'hui avec Forza Apex qui serait selon toi un portage pourri alors que quasiment tout le monde le trouve tres bon (et meme des sites comme df).

J'ai parlé de l'aspect technique, pas du gameplay. Le peu que j'ai joué, j'ai trouvé ça sympa niveau gameplay. Niveau aspect technique du portage je trouve qu'il est moyen et j'ai expliqué pourquoi. J'ai pas juste dit portage moyen sans explication.
Je ne vais pas te dire que le portage est techniquement génial quand j'ai un jeu qui bugge totalement en mode surround et un jeu avec des saccades alors que le compteur tourne entre 56 et 60 ips alors que tous les autre jeux de course que j'ai comme dirt rally, pcars, dirt3 etc n'ont pas ces défauts. Je serais malhonnête de dire ça.

Après je veux bien que tu m'aides à résoudre mes problèmes sur forza, j'attends que ça des solutions. Cela fait 3 mois que j'en cherche sans en trouver. J'ai pas dis ça comme certains avis sur steam qui testent 3 secondes et disent que le jeu est naze parce qu'ils n'ont réussi à la lancer la première fois. J'ai dis ça après avoir passé quelques heures à chercher sur le net si des gens avaient le même problème que moi (ce fut le cas) et quelles solutions il y avait tout en suivant les changelog des patchs.

Yeagermach42 a écrit :

Quand ils ont annoncé le play anywhere, il me semble que tu as tout de suite comparé cela avec GFWL (alors que cela a rien a voir).

Tu te trompes, c'est le microsoft store que j'ai comparé à gfwl et là j'ai toujours pas changé d'avis.
Le play anywhere j'en ai jamais parlé et j'ai jamais donné mon avis là dessus.
Le play anywhere, je trouve que c'est une bonne idée du moment qu'ils ne font pas des trucs aberrants comme avec le shadowrun fps où ils avaient si je me souviens bien niqué la jouabilité au clavier/souris pour que les joueurs xbox au pad ne soient pas désavantagés. Dans un jeu de baston, ça peut être très sympa.

Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 23:25:55

---------------
Ravenloft
n°12683206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 23:27:28  answer

tigrou0007 a écrit :

http://image.jeuxvideo.com/medias- [...] -ecran.jpg

C'est moi ou il y a des mecs en calbut sur la chaine de montage ?  [:hide]

C'est pas une chaine de montage c'est une chaine de traitement de drogue.
Le mec sont à walpé car c'est volatile et que ça risque de s'accrocher à leur vêtements !

n°12683210
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 23:28:42  profilanswer

c'est surtout parce que c'est plus compliqué de voler quelque chose quand t'es à poil

n°12683213
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 23:30:06  profilanswer

Scène tirée d'un film dont j'oublie le nom, où les filles étaient à poil.

n°12683215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 23:30:22  answer

ah oui :D

n°12683231
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2016 à 23:34:44  profilanswer

Y a pas un TU Windows Store, DX12, ... pour y renvoyer Yeager et Ravenloft ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11228  11229  11230  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)