| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 14:06:27 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La barre des 200s. Message édité par Ze_Fly le 20-09-2016 à 14:08:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il fait au moins 500Mo Ca va etre long.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et pendant ce temps là M$ compte les euros des versions ultimate à 100 euros. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 14:17:23 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-09-2016 à 14:34:43 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour tester Apex il faut la MAJ anniversaire de W10 mais je l'ai toujours pas faite, les soucis qu'il y avait dessus ont été corrigés --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Plutôt que d'acheter un joli berceau et une voiturette. C'est bien. Bravo. |
SenorPollo Transactions (3) | Je suis déjà un encu** de papa gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-09-2016 à 14:39:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites, suis-je le seul a avoir recu un mail de iam8bit a propos de la creation d'un compte alors que je n'ai jamais rien achete chez eux, ni entre mon adresse email la bas? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 20-09-2016 à 14:43:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
En fait c'est le 1 remis à jour.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'espère qu'ils ont révisé leur système de bataillon. Se faire chier à faire son bataillon avec officier et tambour, voir mourir l'officier au premier coup de feu et regarder ses troupes s'égayer en panique aux quatre coins de la carte. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ouais, enfin disons que contrairement à d'autres studios, ils essayent de négocier le virage en limitant la casse Les derniers restes de cette vague vidéo ludique ont migré dans le genre FPS, avec un vainqueur pour 10 vaincus (d'avance Du coup on peut souffler, mais aussi se demander quel sera le prochain courant de masse ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-09-2016 à 15:02:55 |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 20-09-2016 à 15:05:49 |
|
Klaw Transactions (38) | Forza Horizon 3 GOTY sinon : http://www.opencritic.com/game/2842/forza-horizon-3
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | FH , c'est 8 selec sur gk
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 20-09-2016 à 15:16:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |