| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2016 à 10:08:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 10:06:14 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si mes souvenirs sont bons le traffic lors des courses scénarios est scripté donc c'est normal. Tu auras toujours la même voiture qui arrive au même endroit au même moment. Mais c'est basé sur le temps et pas sur la position. En tout cas c'est le sentiment que j'avais à l'époque. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Dodge Challenger, vrai virilance. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non, pour avoir fait quelques time attacks pour les events de wild run, le traffic n'est pas scripté. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je parle des courses scénario uniquement. Genre une des premières dans la ville où tu dois défoncer un gars. Je l'avais recommencée quelques fois et a chaque fois les mêmes voitures arrivaient au même endroit. Parfois bien avant que je passe. Parfois juste après. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 10:14:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 10:14:58 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le débat sur les voitures merci quoi |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 10:16:17 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Corvette z06 FTW Message édité par Ze_Fly le 19-09-2016 à 10:20:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | N'empêche, à choisir, je préférerais la mustang à la clio --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
tigrou0007 Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | The Crew j'ai quand même une grosse sensation de route extra large. J'ai pas vérifié comment c'était aux US mais la dans le jeu sur une voie t'as de quoi passer 2 voitures sans problèmes. Entre ça et le traffic anémique, t'as l'impression de rouler sur des boulevard prévu pour le défilé de l'armée Russe. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ce week-end :
Message édité par Eyldebrandt le 19-09-2016 à 10:31:09 |
wlitw Transactions (0) | La Corvette C5, aka la porsche etasunienne du pauvre. Le genre de voiture pour jeune fils à papa qui veut se la péter dans les boîtes en rêvant pouvoir accrocher P.aris H.ilton ou T.ori B.lack et qui finit par repartir avec J.osiane B.alasko. D'la chiasse. Dodge Viper GTS, vrai virilance Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 19-09-2016 à 10:31:16 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) | il a rien de fun ce jeu de merde
FYP. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 10:38:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Si y'a une mafia The Crew je pense qu'on peut légitimement créer une mafia Assassin's Creed.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 10:41:00 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non la dessus t'es tout seul Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-09-2016 à 10:41:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |