| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 23:56:16 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me régale sur Deus Ex' MD.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | A 4 jours de la sortie de l'edition ultimate de Forza Horizon 3, il serai peut etre temps que MS permette de le précharger, sachant que c'est deja dispo sur One depuis au moins une semaine et que j'ai mis 2 jours a tout DL avec 3,5MB de bande passante.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 19-09-2016 à 00:47:08 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tient j'ai retéléchargé quelques gros jeux pour faire quelques test suite au changement de mon proco et j'ai remarqué de nette différences dans les qualités des download.
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 19-09-2016 à 01:27:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai le même avis que toi. Même classement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 07:41:27 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Origin et steam ont évidemment des charges équivalentes sur leurs serveurs. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A mon avis la différence vient surtout du calcul du débit affiché, qui n'est pas une valeur réelle puisqu'elle peut être faussée par la décompression parallèle au téléchargement.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le manque de comm autour de FH3 PC commence à m'inquiéter. On ajoute à ça la démo qui ne débarquera qu'après la sortie et un prix défiant toute concurrence et je sens une release en demi teinte... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour le prix je sais pas si ca le justifie mais combien d'editeurs te permettent d'acheter un jeu sur PC et de pouvoir en profiter chez ton pote qui n'a qu'une Xbox en connectant simplement ton compte ? Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 08:08:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce qui est faux étant donné que le jeu n'est pas un portage, mais une version développé en parallèle par une équipe dédiée. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En fait suffit d'avoir essayé FM Apex, il est la pour ca a l'origine, juste une demo technique de leur moteur sur PC. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Il y a rien de transcendant sur FM Apex. PCars fait aussi bien voir mieux (graphiquement je parle) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-09-2016 à 08:43:26 |
tom le chat Transactions (0) | A propos, on dirait que la review de FH3 sur lemonde.fr qui a été linkée ici il y a quelques jours a disparu : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso je suis prêt à mettre les 70. Mais je vais attendre les retours techniques pour voir si la 980 Ti est à nouveau à la rue ou pas. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
La qualité des environnements de Forza n'a de commun avec Pcars que l'inégalité des siens. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 08:52:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Les suivants ne sont que des repompages Et sinon il y a Projet IGI dans la même veine https://www.youtube.com/watch?v=4tGXWOGHuHg Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 19-09-2016 à 09:10:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon alors, ce week end avec une météo parfaite pour jouer ?
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par foestus le 19-09-2016 à 09:26:09 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Message édité par boffbad le 19-09-2016 à 09:28:40 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai continué Mankind Divided un petit peu. Et j'ai fait le second boss de Rogue Legacy en un coup. Bien plus facile que l'œil géant. Ensuite des runs de gold. Ou puis je voir combien de fois je suis mort ? |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je vais faire ma meganne alors et je ne le finirai pas En tout cas ça me fait un bon entraînement pour me mettre aux jeux de plateforme. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |