Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11215  11216  11217  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12680917
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Bah deja s'il a plus de 5 ans il pourra comprendre le scénario, c'est deja ça :o

Y a t-il eu un jeu de courses de bagnoles ayant un bon scénar?

Celui de Driver San Francisco était pas si mal mais ce n'est pas vraiment un jeu de courses.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 09:33:51  profilanswer

n°12680918
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 09:34:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah deja s'il a plus de 5 ans il pourra comprendre le scénario, c'est deja ça :o

Et si il a moins de 5, il pourra l'apprécier  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12680922
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 09:35:31  profilanswer

Thea : voir mon CR  :o  

Atlas Reactor : je commence à maîtriser : je gagne une partie sur deux contre l'IA  [:dawa] Dommage qu'il y ai pas un peu plus de hype ici (en jeu il y a du monde), dommage que ce soit un peu moche.

Hearts of Iron 4 patch 1.2 : remise en route, toujours aussi accrocheur, on verra si le jeu tient plus la route sur la longueur.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12680924
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:35:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon alors, ce week end avec une météo parfaite pour jouer ?

- Du WoW aussi mon main est passé Lvl105, toujours aussi plaisant
- Du Dying Light, selon les bons conseils de la team Rocket RhadaWeed. Première partie de 4h, que j'ai recommencée hier soir à cause de 2 missions de récupération qui me sont passées sous le nez. L'ambiance de nuit...  :love:  

Message édité par Lomya le 19-09-2016 à 09:36:00

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12680931
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:38:45  profilanswer

tom le chat a écrit :

Y a t-il eu un jeu de courses de bagnoles ayant un bon scénar?

Celui de Driver San Francisco était pas si mal mais ce n'est pas vraiment un jeu de courses.

Ah mais j'ai jamais dit le contraire  [:kordellio]  

Ce que je trouve ridicule c'est cette volonté de vouloir absolument foutre un scénario, avec moult cut scenes genre "c'est trop ouf ce qui t'arrive mec !", quand au final tu sors un truc au raz des paquerettes pire que le 60 Secondes Chrono de Nicolas Cage ou Fast & Furious 2.

Ouais, Driver SF tentait un truc différent, c'était appréciable  :jap:

n°12680935
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2016 à 09:39:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour ma part :  
- Monté rang 5 à HS après avoir pas mal lutté :o. Dernière ligne droite pour tenter le legend.
- Du Rocket League, toujours.
- Du OW, un peu monté ma cote.  
- Commencé Blood and Whine, hâte de continuer :D.  
- Quelques matchs de PES 2017, il y'a des brutes sur le topic :D. Je me suis pris 2 magnifiques 6-0, avant de redresser la barre :o.

n°12680937
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 09:40:01  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tient j'ai retéléchargé quelques gros jeux pour faire quelques test suite au changement de mon proco et j'ai remarqué de nette différences dans les qualités des download.

Chez moi donc:

Uplay: environs 50mo/s
Origine: entre 60 et 65mo/sec avec quelques pointes à 70
Steam: entre 20 et 45 mo/sec très instable, et avec de nombreuses coupures pendant les téléchargements qui peuvent durer jusqu’à 20/30 sec

De la à en déduire que origine est le meilleur launcher et steam le pire il n'y a qu'un pas...

ces test ont tous était effectué sur des jeux supérieur à 10go, en dessous ça n'a pas le temps de monter si haut

Quel serveur de DL sur steam? Perso je suis toujours au max de ma connexion.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12680940
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:40:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:hello:

Pour ma part :  

- j'ai continué Mad Max. J'adore cette ambiance post-apo, et j'essaye de tout faire dans les territoires. J'espère par contre ne pas être saoulé au bout d'un moment [:arn0] On voit que c'est un jeu Warner, les musiques d'interludes/chargement sont exactement les mêmes que pour la série des Batman. Ca aurait été sympa d'être un peu plus créatifs :o

- j'ai lancé Antichamber. J'y ai joué quoi ... 5 minutes. J'ai rien compris du tout. Après avoir fait un détour par des tests certes élogieux, j'ai vite compris que ça serait pas pour moi. Parti dans ma catégorie Trash sur Steam !

- j'ai également commencé Far Cry Blood Dragon. J'ai trouvé le début vraiment excellent. Moi qui ait passé ma jeunesse dans les années 80, j'ai directement accroché à tous les clins d'oeil à ces années par les musiques électroniques (sans oublier le clin d'oeil à Brad Fiedel), les cinématiques, certaines séquences de jeu en référence directes à des films. Le didacticiel est bien rigolo aussi, et les répliques du héros en valent tout autant ("Appuyer sur grimper pour monter" .... "Sans déconner" - "C'est comme ça qu'on se tue au travail" - "Faites venir un médecin, que je puisse le tuer aussi", etc....). Malheureusement, il y a quelques trucs qui me font tiquer. D'abord le feeling sur les armes, j'aime pas trop. Les graphismes trop flashy néon. Si ça colle bien avec le thème années 80, ça frise quand même pas mal l'overdose. Enfin le côté monde ouvert ne me satisfait pas non plus (surtout que je joue déjà à Mad Max). Je sais que c'est un Far Cry donc je devais m'y attendre, mais ... Bref, je suis pas sûr de continuer :/

Caboc a écrit :

GTA V, toujours, je suis quasi à la fin là, pas trop tôt :o

Profite, il est tellement fabuleux ce jeu  :love:  :love:  :love:  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12680941
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 09:40:49  profilanswer

Ce Week-end :  
 - The Crew. Je n'ai pas aimé. Les sensations de conduite ne m'ont pas enchantées et j'ai trouvé le jeu... générique. Il manque cruellement de personnalité sur tous les plans. La conduite est banale, les graphismes sont banals, la musique est banale, le scénario est banal... Seule la map semble relever le niveau, mais il faut avoir envie de la parcourir. Comme je ne suis pas un dingue de course automobile, je n'ai pas non plus la motivation pour continuer. Je savais que je n'étais pas trop le public, c'est pas grave, je pensais au moins prendre mon pied sur l'aspect tourisme, mais le fait qu'on soit prisonnier de sa caisse empêche de visiter dans de bonnes conditions. Bon point, ça m'a donné envie de relancer GTA.
 - Elite :  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12680942
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-09-2016 à 09:41:05  profilanswer

jamais du dépasser les 3 premières heures.
Effectivement des bugs dans tous les sens, limite Stalker c'était bien fini à côté :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 09:41:05  profilanswer

n°12680945
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-09-2016 à 09:42:39  profilanswer

arkeod a écrit :

Sauf erreur, Boiling Point a jeté les bases des fps Open World à la Far Cry.

Les suivants ne sont que des repompages  :o

Et sinon il y a Projet IGI dans la même veine

https://www.youtube.com/watch?v=4tGXWOGHuHg

IGI je l'ai terminé plusieurs fois.
C'était de la map fermée et du shooter hardcore avec une dimension infiltration :D

et si je me souviens bien pas de sauvegardes :D

et contrairement à boiling point y avait pas trop de bugs :D

n°12680947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:43:14  answer

Bonjour mes ptits loups [:super citron]  
Ce weekend j'ai joué à DQ7 uniquement [:super citron]  
12h de jeu, et l'impression de n'avoir encore rien fait [:super citron]

n°12680948
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:43:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce que je trouve ridicule c'est cette volonté de vouloir absolument foutre un scénario, avec moult cut scenes genre "c'est trop ouf ce qui t'arrive mec !", quand au final tu sors un truc au raz des paquerettes pire que le 60 Secondes Chrono de Nicolas Cage ou Fast & Furious 2.

C'était une vraie interrogation de ma part en fait. Je trouve dommage qu'on ait toujours pas réussi à faire de scénars corrects autour de la course auto. Bon, faut dire qu'au ciné, c'est pas beaucoup mieux à part Speed Racer ou Rush, y a pas énormément de bons films sur ce thème.

n°12680949
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 09:43:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand les PNJ te disent en boucle "ouais t'es trop un rebelle mais que veux-tu ? T'es le meilleur après tout" alors que t'es en train de défoncer chaque poubelle et chaque palissade du quartier sans arriver à prendre correctement le moindre virage [:remaas:4]  

Les scénarios de jeux de caisse sont clichés au possible. Pourtant, il pourrait y avoir de bonnes thématiques à visiter. C'est con à dire, mais le scénario de Cars est cent fois plus original et travaillé alors que ça s'adresse à des gamins de 3 ans [:spamafote]

---------------
n°12680950
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:43:51  profilanswer

foestus a écrit :

- The Crew parce que mon gamin voulait jouer à un jeu de voiture ... bon comme il a pas 6 ans, ça veut dire que je dois faire la plupart des actions  :o  

- War Thunder ... enfin quand mon gamin me laissait jouer  [:el frog:4]  

Conclusion : faites des filles si vous voulez jouer tranquille [:oilrig:5]

[:rofl]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12680952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:44:41  answer

gibbonaz a écrit :

Batman Arkam Knight :love:
The crew  
J'ai testé NMS ... je reste dubitatif  [:anefay:1]  
J'ai aussi testé Tomb Raider :love: je sais pas pourquoi il est tant décrié  [:klemton]

n°12680955
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 09:46:19  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'était une vraie interrogation de ma part en fait. Je trouve dommage qu'on ait toujours pas réussi à faire de scénars corrects autour de la course auto.

Mafia 1  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12680956
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:46:19  profilanswer

La rageance des fanboy Sony :o

Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 09:46:51

---------------
n°12680958
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-09-2016 à 09:46:39  profilanswer

DQ7 sur PC ?  :heink:

n°12680959
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:47:15  profilanswer

Ce WE :
- un peu de Star Citizen, je progresse en pilotage, pas mécontent de moi. Je m'éclate à chaque session bien qu'il n'y ait pas grand chose à faire :D
- Witcher 3 : j'ai terminé Heart of Stone. Je ne m'attendais pas trop à ce scénario, j'ai bien aimé. Un peu de challenge en death march, j'ai du baisser la difficulté pour la 1ère fois pour réussir le succès du dernier boss où il faut tout attaquer en même temps. Sinon il y a de quoi rager :o Sacré David Beckham.
J'attaque Blood and Wine ce WE.

Et ce soir je reprends ma partie de Divinity Original Sin que je dois terminer, je pense que je n'étais plus trop loin de la fin...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12680962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:48:01  answer

Scrypt a écrit :

DQ7 sur PC ?  :heink:

C'est un détail ça [:t_faz:1]

n°12680965
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:49:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Warframe, mais ça ressemble plus à du syndrome de stockolm :o
- Marvel Heroes
- Shop Heroes, faut que je me fasse 4.5M, mais j'arrive pas à dépasser les 2M ... je dépense tout (enfin je tourne autour des 1M) avant. Surtout que le WE il y a toujours un évènement spécial qui permet de gagner des ruby (et c'est CS only)... Par contre maintenant j'ai deux perso avec tout le matos en indestructible (sauf une pièce, mais c'est sur la todolist).
- The Crew, au final c'est sympa. C'est pas le jeu du siècle, mais je vois pas le temps passer dessus, il y a toujours quelque chose à faire (même se balader vers un lieu à la con). J'ai choppé une voiture "cachée", je suis niveau 15 ou 16. Par contre, la présentation du jeu fait vraiment F2P : t'as plusieurs points sur la carte qui ressemblent étrangement à d'autres quêtes, sauf que quand tu cliques dessus, puis que tu valides, ça marque "achetez l'extension !!!!!!!!!!!". Ca puis les quêtes de bolosse ... sérieux, le scénar fait complètement Flipper le dauphin : à chaque fois qu'il se passe quelque chose, il faut une voiture. Bon, c'est normal pour un jeu de voiture, hein. Mais ça fait trop pas naturel, et les histoires sont  [:enchiz:4] Par contre, je comprends mieux la remarque d'Exserv à propos des voitures qui ne t'évitent pas : dans SR3 (par exemple), quand tu avances à vive allure sur une voiture, elle va freiner et tourner à droite ou à gauche. Là, elle te fonce dessus comme une conne. Il y a le fait aussi que quand t'es dans une course et qu'un mec (hors course) arrive à un croisement, il va s'arrêter gentillement pour laisser passer la course ... Quand y'en a un qui fait ça, ça va. C'est quand ils sont plusieurs que ça commence à faire louche :o
- Pixel Puzzle machin truc, je suis sur un puzzle à 1000 pièces, il avance lentement mais lentement !

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12680967
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-09-2016 à 09:49:44  profilanswer

Nono au s'cours [:teamfive94:4]

n°12680973
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 09:52:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce Week-end :  
 - The Crew. .... Bon point, ça m'a donné envie de relancer GTA.

Même conclusion pour moi :jap:

n°12680974
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:53:03  profilanswer

Fenston a écrit :

- The Crew. Je n'ai pas aimé. Les sensations de conduite ne m'ont pas enchantées et j'ai trouvé le jeu... générique. Il manque cruellement de personnalité sur tous les plans. La conduite est banale, les graphismes sont banals, la musique est banale, le scénario est banal... Seule la map semble relever le niveau, mais il faut avoir envie de la parcourir. Comme je ne suis pas un dingue de course automobile, je n'ai pas non plus la motivation pour continuer. Je savais que je n'étais pas trop le public, c'est pas grave, je pensais au moins prendre mon pied sur l'aspect tourisme, mais le fait qu'on soit prisonnier de sa caisse empêche de visiter dans de bonnes conditions. Bon point, ça m'a donné envie de relancer GTA.
[:am72:5]

La conduite est sympa mais faut prendre un truc un peu brutal qui aime la glisse comme une Mustang. Les bagnoles qui accrochent trop bien la route sont vite lassantes je trouve.

Fenston a écrit :

Quand les PNJ te disent en boucle "ouais t'es trop un rebelle mais que veux-tu ? T'es le meilleur après tout" alors que t'es en train de défoncer chaque poubelle et chaque palissade du quartier sans arriver à prendre correctement le moindre virage [:remaas:4]  

Les scénarios de jeux de caisse sont clichés au possible. Pourtant, il pourrait y avoir de bonnes thématiques à visiter. C'est con à dire, mais le scénario de Cars est cent fois plus original et travaillé alors que ça s'adresse à des gamins de 3 ans [:spamafote]

D'ailleurs, j'aimais bien dans GTA San Andreas quand les PNJ se moquaient de ta conduite au point qu'on t'envoie passer ton permis à un moment. :D

n°12680975
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 09:53:48  profilanswer

tom le chat a écrit :

La conduite est sympa mais faut prendre un truc un peu brutal qui aime la glisse comme une Mustang. Les bagnoles qui accrochent trop bien la route sont vite lassantes je trouve.

J'ai justement pris une Mustang  [:bardack:1]

---------------
n°12680976
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:54:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Avec tous les "fils de pute" qui sont prononcés pendant les courses (par les NPC), je sais pas si c'est une bonne idée ...

Fenston a écrit :

Ce Week-end :  
 - Elite :  [:am72:5]

Oui, pareil, des fois on a envie de descendre, mais on peut pas.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12680980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:54:34  answer

Fenston a écrit :

J'ai justement pris une Mustang  [:bardack:1]

En même temps, qui n'a pas pris la mustang ? [:super citron]  
Qui ? [:super citron]

n°12680990
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:57:48  profilanswer

tom le chat a écrit :

T'es niveau combien ? T'as combien d'heures ? (oui je sais que j'ai joué moins que toi, c'est juste des questions ^^)

Je sais même plus quelle voiture j'ai pris, mais je prends tous les virage au frein à main (des fois c'est une très mauvaise idée  [:eric le-looser] )(d'ailleurs j'ai fail en boucle une course, jusqu'à ce que j'arrête les freins à main, et que je freine au pied avant le virage  [:vinceboulet:1] )

---------------
n°12680995
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 09:58:54  profilanswer

Camaro > Mustang

Chevrolet >>>>>>>>>>>> Ford

n°12680998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:59:51  answer

Kikasstou a écrit :

Camaro > Mustang

J'ai vomi devant tant de mauvais gout [:super citron]

n°12680999
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:59:53  profilanswer

foestus a écrit :

- The Crew parce que mon gamin voulait jouer à un jeu de voiture ... bon comme il a pas 6 ans, ça veut dire que je dois faire la plupart des actions  :o  

- War Thunder ... enfin quand mon gamin me laissait jouer  [:el frog:4]  

Conclusion : faites des filles si vous voulez jouer tranquille [:oilrig:5]

j'ai le meme probleme que toi XD
quand je lançais war thunder j'ia le droit a laisse moi piloter l'avion stp !!!
sinon j'ai tout le temps le droit a : et moi je joue quand aux jeux de voitures  :o  

Sinon ce week end ( enfin dimanche ) : NBA2k17 foutre sa tronche dnas le jeu c'est sympa et surtout mettre ses vraies mensurations  :love:  
vivement les dunks impossible  :love:  :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12681000
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:00:31  profilanswer

Ce w-e, beaucoup de social mais j'ai quand même réussi à jouer un peu plus d'une heure à Shadow of Mordor. Le gameplay est une putain de copie d'un Assassins Creed, bon, je m'y attendais...  [:verdasco pfff]  

Mais j'aime bien le principe des commandants/généraux urukaïs/orcs qui évoluent en fonction de ton massacre dans leurs rangs... A vrai dire je pense que le jeu ne va m'intéresser que pour ça : semer la mort dans leurs troupes  [:mur-mur:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12681001
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:00:45  profilanswer

Moi j'ai pris la Focus. FWD FTW :o

---------------
n°12681011
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 10:02:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Camaro > Mustang

https://www.youtube.com/watch?v=EviFPHvH5K8
Tu parles d'une supériorité  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12681014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:03:28  answer

-neon- a écrit :

Ce w-e, beaucoup de social mais j'ai quand même réussi à jouer un peu plus d'une heure à Shadow of Mordor. Le gameplay est une putain de copie d'un Assassins Creed, bon, je m'y attendais...  [:verdasco pfff]  

Mais j'aime bien le principe des commandants/généraux urukaïs/orcs qui évoluent en fonction de ton massacre dans leurs rangs... A vrai dire je pense que le jeu ne va m'intéresser que pour ça : semer la mort dans leurs troupes  [:mur-mur:2]

Oui et non, autant, cela ressemble beaucoup à du AC, autant niveau combat c'est beaucoup plus proche des Arkham [:super citron]  

(après AC et les Arkham se ressemble beaucoup au niveau des combats)
Attend de débloquer quelques capacités, tu verras, c'est jouissif [:super citron]

n°12681016
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-09-2016 à 10:03:49  profilanswer

wlitw a écrit :

Profite, il est tellement fabuleux ce jeu :love: :love: :love:

Oh oui, mais là le truc c'est que c'est la deuxième fois que je le fais, du coup c'est toujours plaisant mais sans la surprise :)

Je le refais sur PC en prévision d'un éventuel futur DLC solo.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 19-09-2016 à 10:11:16

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12681021
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-09-2016 à 10:04:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Sinon ce week end ( enfin dimanche ) : NBA2k17 foutre sa tronche dnas le jeu c'est sympa et surtout mettre ses vraies mensurations  :love:  
vivement les dunks impossible  :love:  :love:

Quel poste, quel archétype ?  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12681022
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-09-2016 à 10:04:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bizarrement je n'ai pas beaucoup joué, j'ai plutôt bossé/geeké.

Mais j'ai quand même :
- Continué l'histoire sur The Crew
- Ajouté ~45min de jeu sur Everspace que je vais maintenant laisser de côté jusqu'à sa release
- Poursuivi ma partie sur Sleeping Dogs avec beaucoup de plaisir.

---------------
LaPointe
n°12681023
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:05:45  profilanswer

Roach >>>> Mustang  [:raph0ux]  
Faut que je pense à désinstaller the crew, la soirée que j'ai passé dessus m'a vacciné. D'ailleurs ça me fait peur pour FH3, je ne sais pas si j'accrocherai plus que ça.

Bon j'espère que CDPR va embaucher quelqu'un de pas trop con pour la maniabilité des véhicules dans cyperpunk, parce que si on se tape un remake du canasson de witcher 3 voilà quoi  [:khamsin le errant:4]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12681024
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:06:14  profilanswer

Ce week end, un peu de Dying Light - The Following. Et comme c'est carrément un jeu dans le jeu et que c'est immense, je dois diluer un peu pour pas saturer après 100h du jeu de base, du coup je fais un peu de Tropico 3 à côté.

Environ 1h30 chacun. J'aurai pas le temps de jouer aujourd'hui mais grosse session Following demain.

Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2016 à 10:08:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11215  11216  11217  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)