| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 09:33:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Thea : voir mon CR --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 19-09-2016 à 09:36:00 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-end : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 09:41:05 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 09:43:14 ![]() Bonjour mes ptits loups |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 09:44:41 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mafia 1 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La rageance des fanboy Sony Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 09:46:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 09:48:01 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 09:54:34 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 09:59:51 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce w-e, beaucoup de social mais j'ai quand même réussi à jouer un peu plus d'une heure à Shadow of Mordor. Le gameplay est une putain de copie d'un Assassins Creed, bon, je m'y attendais... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 10:03:28 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je le refais sur PC en prévision d'un éventuel futur DLC solo. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-09-2016 à 10:11:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Roach >>>> Mustang --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end, un peu de Dying Light - The Following. Et comme c'est carrément un jeu dans le jeu et que c'est immense, je dois diluer un peu pour pas saturer après 100h du jeu de base, du coup je fais un peu de Tropico 3 à côté.
Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2016 à 10:08:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |