| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 10:46:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
ah oki
Message édité par kenrio le 19-09-2016 à 10:48:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En gros il dit que ce que je dis est logique et que ca ne necessitait pas de faire un post
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 10:51:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas les memes moyens --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 11:03:06 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 19-09-2016 à 11:13:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 11:17:32 ![]() Je veux pas prendre la défense du jeu, mais tu as le temps de tester quoi en 1h ? Soyons sérieux messieurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 11:20:46 ![]() Sinon, si vous voulez vous amuser un peu.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 11:21:44 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dans The Crew ce qui me deplait le plus c'est l'absence d'interet des courses, a cause principalement du cote open world qui rend les traces totalement ininteressants la plupart ud temps. Ca c'est pas propre au jeu, c'est propre a tout jeu de course open world.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) | Bah j'ai eu le temps de faire une dizaine de courses, avec pas mal de voitures différentes puisqu'au moins au début on nous fait courir avec des voitures autres que celle qu'on possède. Et faire un peu de roaming pour voir la map (bon je l'avais déjà fait sur la beta, j'ai pas trop poussé non plus).
Message édité par Klaw le 19-09-2016 à 11:30:02 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Transfert de masse comme il te l'a expliqué. Apres oui sur des voitures lambda avec des suspensions chewing gum et une garde au sol assez haute, tu peux partir en tonneaux. Pour avoir possédé des caisses au chassi assez affuté et joueuses du train arriere, ca se fait assez facilement, mais le plus simple reste encore d'entrer sechement en courbe sur les freins (afin de delester l'arriere), et la ca part tout seul aussi, l'inconvenient de l'appel/contre-appel c'est que tu engendre beaucoup plus d'inertie a la voiture et si tu ne sais pas parfaitement ce que tu fais c'est tete a queue assuré. Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 11:30:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 19-09-2016 à 11:36:24 |
Klaw Transactions (38) | Tiens sinon, j'ai même pas relancé Deus Ex...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 11:36:11 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Après test du serveur luxembourgeois, effectivement, ça monte un peu plus haut, par contre pour la stabilité on repassera.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 19-09-2016 à 11:39:54 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Vu qu'on parle de jeux pas relancés, moi c'est Darkest Dungeon qui est passé à la trappe.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |