Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11217  11218  11219  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12681148
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

[:delarue3] T'as bu ou t'as mal lu ?

j'ai mal lu vu ta réponse  :o  

j'ai beau relire je comprends pas  :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 10:46:45  profilanswer

n°12681151
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:47:46  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai mal lu vu ta réponse  :o  

j'ai beau relire je comprends pas  :(

Ben ton post c'est ton opinion, pas la peine de vouloir FYP comme il l'a fait :D

n°12681154
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:48:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ton post c'est ton opinion, pas la peine de vouloir FYP comme il l'a fait :D

ah oki  :)
mais mon opinion reste universelle  :jap:

:D

Message édité par kenrio le 19-09-2016 à 10:48:56

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12681159
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:50:52  profilanswer

En gros il dit que ce que je dis est logique et que ca ne necessitait pas de faire un post :D

[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 10:51:17

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12681169
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:54:11  profilanswer

Sat45 a écrit :

En gros il dit que ce que je dis est logique et que ca ne necessitait pas de faire un post :D

[:benou_grilled]

Rho quand meme pas  [:dovakor_:2]  

Mais bon c'est comme quand je dis que Fallout 4 est un bon jeu, ou que NMS n'est pas l'arnaque que certains veulent faire croire :o

n°12681177
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:57:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Seule la GT500 68 je respecte  [:am72:5]  

Spoiler :

Parce que c'est le seul modèle que je connais, je vous laisse à vos discussions de connaisseurs  [:eric le-looser]

Moi c'est plutôt la '67 comme celle de Rally Vincent dans Gunsmith Cats. :D

pojev a écrit :

Je confirme être débutant :D (noob ça sera quand j'aurai plus d'heures de jeu).
Pour le frein à main, je trouve le comportement étrange. Genre le mec met le frein à main, il attend 3 secondes, et il l'enlève ... Donc ça fait plus des têtes à queue qu'autre chose. Mais avec un peu d'entrainement, on peut faire genre on maitrise. Sauf qu'on fait de meilleurs temps au frein à pied :o

J'essayerai tes techniques pour voir si ça passe mieux.

Mais bon, normalement : frein à main = roues arrières, frein à pied = roues avant (voire roues arrières également).

Le drift, ça joue pas mal sur les transferts de masse en fait. Le gros coup de frein sert à déséquilibrer la voiture (déplacement des masses vers l'avant) avant d'enchaîner avec un gros coup de volant ensuite. En techniques, tu as aussi l'appel-contre appel qui est bien aussi (donner un rapide coup de volant dans la direction opposée au virage et enchainer tout de suite en tournant les roues dans le sens du virage).

n°12681180
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-09-2016 à 10:57:26  profilanswer

kenrio a écrit :

bah je sais pas  [:astrain:3]  

Mais eu t'as choisi au pif ?  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12681182
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:58:25  profilanswer

pesos a écrit :

Mais eu t'as choisi au pif ?  [:humanrage:5]

bah j'ai pris le meneur et ensuite j'ai pas le souvenir d'avoir choisi autre chose et la pour le coup je capte pas ce que j'ai loupé...
j'ai briseur de cheville en badge et c'est ce que je voulais quoi qu'il arrive.

---------------
n°12681188
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 11:00:50  profilanswer

sadicologue a écrit :

les test ont été fait sur les serveurs de Paris , j'ai essayé d'autres serveur et je n'ai pas constaté de nettes différences

Perso j'avais de très nette différence. J'utilisais celui au Luxembourg. Full speed, stabilité, bien mieux que Paris.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12681195
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:03:06  profilanswer

C'est pas les memes moyens :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 11:03:06  profilanswer

n°12681206
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:07:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le drift, ça joue pas mal sur les transferts de masse en fait. Le gros coup de frein sert à déséquilibrer la voiture (déplacement des masses vers l'avant) avant d'enchaîner avec un gros coup de volant ensuite. En techniques, tu as aussi l'appel-contre appel qui est bien aussi (donner un rapide coup de volant dans la direction opposée au virage et enchainer tout de suite en tournant les roues dans le sens du virage).

Est-ce que tu joues au clavier ou au volant ? (ou manette ?)

La dernière solution me fait penser à une solution pour faire des tonneaux, ou alors la fameuse technique qui consiste à faire en 270° ce qu'on aurait pu faire en 90°  :whistle:  
Faudra que j'essaye en course pour voir ce que ça donne.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12681210
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:10:10  profilanswer

pojev a écrit :

Est-ce que tu joues au clavier ou au volant ? (ou manette ?)

La dernière solution me fait penser à une solution pour faire des tonneaux, ou alors la fameuse technique qui consiste à faire en 270° ce qu'on aurait pu faire en 90°  :whistle:  
Faudra que j'essaye en course pour voir ce que ça donne.

A la manette.

Mais toutes ces techniques viennent du drift IRL en fait ; l'appel-contre appel est notamment pas mal utilisé en rallyes je crois.

n°12681215
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:12:17  profilanswer

Je suis trop trop mauvais avec un joystick :/
Limite j'aurais envie de m'acheter un volant pour jouer à The Crew  :D  

tom le chat a écrit :

Mais toutes ces techniques viennent du drift IRL en fait ; l'appel-contre appel est notamment pas mal utilisé en rallyes je crois.

Oui oui, je n'en doute pas un seul instant :D
Mais là j'arrive pas à visualiser l'intérêt (par méconnaissance totale sur le sujet, ce n'est pas un rejet de la technique).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12681218
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2016 à 11:13:18  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai le même avis que toi. Même classement.  
Steam est le seul qui parfois me permet pas de dl à fond.

Faux, Battle.net est devant !
Mais globalement ouais, Origin/Bnet sont loin devant les autres niveau vitesse de download.

Moi, j'ai pris la Dodge Charger  :sol:  

Du coup ce weekend, j'avais prévu de jouer à plein de choses, et en fait non :
- 2ème bêta For Honor : toujours un écran noir au lancement malgré plusieurs manips diverses trouvées sur le net.
J'ai abandonné après 30 minutes, ce qui est déjà beaucoup trop.
Bref, on verra à la prochaine bêta peut être  [:hahaguy]  

- The Crew : testé 1h peut être, en mode conduite "hardcore" ( [:hahaguy] )
Cette conduite est toujours nulle à chier, et c'est dommage car sinon ça pourrait être sympa vu l'étendue de la map et la variété de celle-ci.
En l'état ça m'a juste donné un peu plus envie de jouer à Forza Horizon, j'ai donc relancé la démo sur One.

- Du coup je suis retourné sur WoW, seule valeur sûre, et j'ai fait toutes les instances en mythic.

Par contre j'ai acheté plein de choses, mais seulement hier soir histoire de ne pas pouvoir y jouer : j'ai fini par craquer pour Forza Horizon 3 (bonne surprise j'avais 30€ encore sur mon compte Xbox Live, je ne m'en rappelais même plus), et j'ai aussi pris Everspace et Star Wars Battlefront dans la foulée.
Ce genre de weekend en mode fièvre acheteuse c'est vraiment pas bon :(

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 19-09-2016 à 11:13:52
n°12681227
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:15:58  profilanswer

Klaw a écrit :

- The Crew : testé 1h peut être, en mode conduite "hardcore" ( [:hahaguy] )
Cette conduite est toujours nulle à chier, et c'est dommage car sinon ça pourrait être sympa vu l'étendue de la map et la variété de celle-ci.
En l'état ça m'a juste donné un peu plus envie de jouer à Forza Horizon, j'ai donc relancé la démo sur One.

Ca change quoi le mode hardcore ? (je dois être en mode rally je crois)

---------------
n°12681232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:17:32  answer

Je veux pas prendre la défense du jeu, mais tu as le temps de tester quoi en 1h ? Soyons sérieux messieurs.  [:hansaplast]

n°12681242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:20:46  answer

Sinon, si vous voulez vous amuser un peu.
http://www.gamesradar.com/goldenjoystickawards/#start

On remarquera que NMS est quasi nominé partout, et que Hearthstone est nominé dans les jeux de compétition. Je trouve cela très amusant pour ma part. [:hansaplast]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 11:21:44
n°12681247
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:25:20  profilanswer

pojev a écrit :

Je suis trop trop mauvais avec un joystick :/
Limite j'aurais envie de m'acheter un volant pour jouer à The Crew  :D  

Mais là j'arrive pas à visualiser l'intérêt (par méconnaissance totale sur le sujet, ce n'est pas un rejet de la technique).

La plupart du temps, le drift sert à rien ; c'est juste plus fun en fait. :D C'était par contre beaucoup utilisé en rallyes pour négocier les virages très serrés et étroits mais je crois que c'est moins fréquent maintenant.

pojev a écrit :

Ca change quoi le mode hardcore ? (je dois être en mode rally je crois)

Ca désactive toutes les aides.

n°12681249
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 11:26:06  profilanswer

Dans The Crew ce qui me deplait le plus c'est l'absence d'interet des courses, a cause principalement du cote open world qui rend les traces totalement ininteressants la plupart ud temps. Ca c'est pas propre au jeu, c'est propre a tout jeu de course open world.

Avec ne plus le scenario dont on se fout, et les trucs associes du style "va de A a B pour voir Machin X" mais sans que se soit une course, et autres conneries sans interet, c'est franchement dommage.

A cote de ca y'a un pilotage pas totalement denue d'interet, et des bonnes idees pour rendre l'open world fun a parcourir avec les missions qui interviennent sur le trajet hors course.

Reste l'XP inutile, l'UI degueu, la technique correcte mais sans plus, et la partie sonore que je trouve un peu en retrait.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12681251
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2016 à 11:26:47  profilanswer

Pour Hearthstone, t'es pas le seul :o :
https://twitter.com/PlayHearthstone [...] 1942235137

n°12681252
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 11:26:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso j'avais de très nette différence. J'utilisais celui au Luxembourg. Full speed, stabilité, bien mieux que Paris.

je vais tester ça de ce pas!

n°12681253
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-09-2016 à 11:26:54  profilanswer

kenrio a écrit :

bah j'ai pris le meneur et ensuite j'ai pas le souvenir d'avoir choisi autre chose et la pour le coup je capte pas ce que j'ai loupé...
j'ai briseur de cheville en badge et c'est ce que je voulais quoi qu'il arrive.

Donc tu es meneur playmaker si t'as le badge ankle breaker  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12681257
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2016 à 11:28:46  profilanswer

Bah j'ai eu le temps de faire une dizaine de courses, avec pas mal de voitures différentes puisqu'au moins au début on nous fait courir avec des voitures autres que celle qu'on possède. Et faire un peu de roaming pour voir la map (bon je l'avais déjà fait sur la beta, j'ai pas trop poussé non plus).
La conduite risque pas d'évoluer, à moins que le "niveau" des caisses joue à ce point, mais dans ce cas c'est triste d'avoir un début aussi chiant niveau sensations de conduite.

Sinon je ne sais pas trop ce que change le mode hardcore, je me suis dit que ça serait celui avec la physique la plus "réaliste", mais au final pas vraiment. En tout cas perso ça ne me plait pas comme sensations de conduite, donc je vais pas m'ennuyer pendant 10h en espérant que ça s'améliore.

Message édité par Klaw le 19-09-2016 à 11:30:02
n°12681260
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:30:17  profilanswer

pojev a écrit :

Transfert de masse comme il te l'a expliqué.
Le principe de l'appel/contre-appel, est de deporter tout le poids d'un coté de la voiture et ensuite de braquer du coté opposé (ca se fait tres vite) comme tu n'as pas de poids sur les roues exterieur (les roues qui ont normalement un max de poids sur elles lors d'une prise de virage et donc d'adhérance) tu pars en glisse.

Apres oui sur des voitures lambda avec des suspensions chewing gum et une garde au sol assez haute, tu peux partir en tonneaux.

Pour avoir possédé des caisses au chassi assez affuté et joueuses du train arriere, ca se fait assez facilement, mais le plus simple reste encore d'entrer sechement en courbe sur les freins (afin de delester l'arriere), et la ca part tout seul aussi, l'inconvenient de l'appel/contre-appel c'est que tu engendre beaucoup plus d'inertie a la voiture et si tu ne sais pas parfaitement ce que tu fais c'est tete a queue assuré.

Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 11:30:48

---------------
n°12681265
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:31:46  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouveau trailer pour Tekken 7, toujours prévu pour début 2017. La vidéo est bien rythmée et vaut le coup d'oeil, ne serait-ce que pour la transition entre cut-scene et gameplay à 2:16.

http://i.imgur.com/7jFkEBB.jpg

n°12681266
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:31:47  profilanswer

pesos a écrit :

Donc tu es meneur playmaker si t'as le badge ankle breaker  :jap:

shot creator l'a aussi je crois et j'aurais préféré celui la.
vivement ce soir que je regarde ça...
mais qu'est ce que j'ai foutu ( j'ai fais ça avec tous les gamins autour j'aurais jamais du... )

---------------
n°12681268
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 11:32:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dans The Crew ce qui me deplait le plus c'est l'absence d'interet des courses, a cause principalement du cote open world qui rend les traces totalement ininteressants la plupart ud temps. Ca c'est pas propre au jeu, c'est propre a tout jeu de course open world.

Avec ne plus le scenario dont on se fout, et les trucs associes du style "va de A a B pour voir Machin X" mais sans que se soit une course, et autres conneries sans interet, c'est franchement dommage.

A cote de ca y'a un pilotage pas totalement denue d'interet, et des bonnes idees pour rendre l'open world fun a parcourir avec les missions qui interviennent sur le trajet hors course.

Reste l'XP inutile, l'UI degueu, la technique correcte mais sans plus, et la partie sonore que je trouve un peu en retrait.

Dans GTA V y a certaines courses très fun qui savent tirer correctement parti de la topographie des lieux (je parle pas des courses casse-cou à la TrackMania), donc le côté open world qui bride l'intérêt des tracés c'est un faux problème et juste un manque d'inventivité des devs de The Crew.

Message édité par Dr4Wm4N le 19-09-2016 à 11:36:24
n°12681271
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:33:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

La plupart du temps, le drift sert à rien ; c'est juste plus fun en fait. :D C'était par contre beaucoup utilisé en rallyes pour négocier les virages très serrés et étroits mais je crois que c'est moins fréquent maintenant.

Ah mince  :(  
Tampis, je continuerai d'avoir l'air cool ! (hors sortie de route :o)

tom le chat a écrit :

Ca désactive toutes les aides.

Ok.

Ze_Fly a écrit :

Il y a certaines courses qui sont bien sympa, mais je suis d'accord que c'est l'exception.
Genre la course avec les xfinity, je me suis éclaté.

Ze_Fly a écrit :

En plus des fois il est débilissime "fais toi passer pour moi pendant la course, et gagne !" et tu joues la course avec ta voiture ...
Ou "tues cette personne [dans un accident de voiture] et prend sa voiture" ... la voiture que je viens d'exploser ? [:segorly]  

Ze_Fly a écrit :

Totalement d'accord.
Et la musique est bien gonflante au bout d'un moment, vu qu'elle boucle sans cesse.

---------------
n°12681272
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2016 à 11:33:46  profilanswer

Tiens sinon, j'ai même pas relancé Deus Ex...
J'ai pourtant bien aimé ce que j'ai fait du jeu, mais j'ai pas envie... c'est pas bon signe :(

n°12681279
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 11:35:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En chemin, t'as des espèces de mini défis facultatifs qui peuvent sortir de la torpeur :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12681280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:36:11  answer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouveau trailer pour Tekken 7, toujours prévu pour début 2017. La vidéo est bien rythmée et vaut le coup d'oeil, ne serait-ce que pour la transition entre cut-scene et gameplay à 2:16.

http://i.imgur.com/7jFkEBB.jpg

C'est akuma ?

n°12681287
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 11:39:01  profilanswer

Après test du serveur luxembourgeois, effectivement, ça monte un peu plus haut, par contre pour la stabilité on repassera.

Si il y en a qui se demandent, je monitor ça avec Networx, petit soft trés utile qui permet d'avoir pas mal d'info sur les connexion entrante et sortante, en plus d'être bien plus précis que les info données par steam et consort .

Steam Luxembourg donc:
http://i.imgur.com/Tu0b5c4.png?1
*
Je continuerais ces test, je trouve ça intéressant, notamment voir ce que donnera Origin pour la sortie de BF1

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 19-09-2016 à 11:39:54
n°12681295
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 11:41:09  profilanswer

Et tu iras poster ca dans les topics qui vont bien :O

n°12681304
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 11:43:40  profilanswer

galak a écrit :

beh je test les différent serveurs de téléchargement de jeux pc, c'est ici le topic qui va bien  [:zedlefou:1]  

Les gameurs veulent savoir  :o

n°12681308
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:44:33  profilanswer

galak a écrit :

Le topic screenshot ?  [:capatin:3]

---------------
n°12681313
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-09-2016 à 11:45:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens sinon, j'ai même pas relancé Deus Ex...
J'ai pourtant bien aimé ce que j'ai fait du jeu, mais j'ai pas envie... c'est pas bon signe :(

pareil il est dans un coin.

là je me suis relancé dans mon nouveau run de TW3  [:jean-pierre defrog:3]  

j'ai testé des sweetfx ce week-end, pas trop convaincu. Le K-Putt est pas trop mal niveau couleurs mais ajoute trop de sharpen. Et ça bouffe quand même bien 5 fps.

J'ai aussi du bidouiller l'exe avec un éditeur hexa pour que les dialogues passent en 21:9. C'était chiant mais ça valait le coup, cet effet cinéma  [:jean-pierre defrog:3]

n°12681315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:47:33  profilanswer

Ouip, ils ont mixé les univers :D

n°12681317
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 11:47:49  profilanswer

Attention au spoil de la mort sur DkS3

n°12681318
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 11:48:13  profilanswer

Vu qu'on parle de jeux pas relancés, moi c'est Darkest Dungeon qui est passé à la trappe.

Le fait d'avoir perdu 2 persos sur une quete courte lv5 m'a un peu refroidi, je pense que j'ai atteint ma limite sur le jeu si je veux pas être trop frustré.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12681323
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:50:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

Après test du serveur luxembourgeois, effectivement, ça monte un peu plus haut, par contre pour la stabilité on repassera.

Si il y en a qui se demandent, je monitor ça avec Networx, petit soft trés utile qui permet d'avoir pas mal d'info sur les connexion entrante et sortante, en plus d'être bien plus précis que les info données par steam et consort .

Steam Luxembourg donc:
http://i.imgur.com/Tu0b5c4.png?1
*
Je continuerais ces test, je trouve ça intéressant, notamment voir ce que donnera Origin pour la sortie de BF1

Mais il faudrait surtout faire ce test sur plusieurs jeux différents, car comme je disais ce matin la décompression des fichiers en direct influe sur le taux de téléchargement. D'ailleurs c'est démontré par les performances différentes en fonction de la puissance du PC.
Certains jeux sont packagés de telle sorte que tu dl à pleine balle sans variation, et puis hop ça lance l'install pendant une plombe.

pojev a écrit :

Le topic screenshot ?  [:capatin:3]

[:ddr555]

n°12681330
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 11:52:41  profilanswer

Fallout 4 dans Best Audio [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11217  11218  11219  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)