| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 13:47:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 13:53:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 13:53:58 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-09-2016 à 14:00:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 17-09-2016 à 14:15:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel Joe Dever's Lone Wolf HD Remastered
http://store.steampowered.com/app/279440/ tellement bon et cette musique nemesis bundle, plein de bon petits jeux pas cher https://www.bundlestars.com/en/bundle/nemesis-bundle Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-09-2016 à 14:36:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 14:21:41 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Dans le cadre de l'EA Access, j'ai pu tester une heure le Mirror's Edge Catalyst. Honnêtement, après avoir réglé le sens urbain histoire qui ne fasse plus office de GPS mais qu'il occupe la même fonctionnalité que le premier épisode, je dois avouer que j'ai plutôt bien apprécié le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-09-2016 à 14:38:55 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 14:39:29 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Au fait, pour For Honor, vous y jouez au clavier ou à la manette ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 14:40:57 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça commence bien bioshock remastered, pas de support du 21:9 sans bidouiller des confs, pas de choix de la langue Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-09-2016 à 14:49:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est la version Android portée sur steam ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 14:57:59 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Loup solitaire".... que de souvenirs... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
https://youtu.be/n_PU3Q-glNg
--------------- The Tartuffe Bay |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Weeeeeeeeeee après plus de deux heures j'ai enfin battu le premier boss de rogue legacy. Bon après je ne l'ai essayé qu'une dizaine de fois. Je n'ai fait que du gold run vu que je suis nul. Je m'améliore un peu ceci dit. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
GG ! Effectivement, le truc bien avec ce jeu c'est que si tu bloques, tu peux "brute force" en farmant un peu de tune |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
La map. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfiou je viens de finir Broforce, grosse grosse qualite. Et boss de fin pas si rageant que ca. Un excellent jeu! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 17:59:46 ![]()
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Jean therapy. --------------- master race :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | NBA 2K17 c'est dur ? Difficile d'acces ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |