| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-09-2016 à 01:15:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 01:12:56 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | C'est passé les dévs indés (Digital Homicide) qui attaquent en justice des utilisateurs de Steam pour leur commentaires sur leurs jeux ?
|
kenrio Transactions (0) | Moi qui pensais jouer a nba2k cet aprem... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-09-2016 à 09:45:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé un peu Atlas Reactor. Bon la DA est pas géniale et l'interface gros boutons un peu chiante mais tactiquement c'est intéressant, le système de combat semble assez profond, le teamplay très important et pas évident du tout... J'ai du mal à gagner contre l'IA avec le 2ème niveau de difficulté (je me demande si ce serait pas plus facile en pvp....). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 11:04:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GK Premium : Half-Life, la genèse de la série culte (bonnes feuilles)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | The crew, niveau scénar, c'est pas ça --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca m'est déjà arrivé, ouais. Mais une fois j'ai lancé la verif de fichiers sans faire exprès (misclick) sur un jeu qui ne posait pas de problème : bam 5 fichiers "corrompus". Donc bon... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | J'ai testé Paragon
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 17-09-2016 à 12:16:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 12:17:47 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | The Crew... 22 Go de dl -> installation -> crash à la fin de l'installation -> le jeu plante dès le lancement. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Testé Moirai, original --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
mode compat win7 a marché pour moi sous win10 --------------- master race :o |
Lomya Transactions (0) | Suite aux bons conseils de la team RhadaWeed, j'ai pris Dying Light. En cours de DL ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 13:25:49 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tom le chat Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 17-09-2016 à 13:37:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |