| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:13:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hier, j'ai fait un truc incroyable : j'ai installé uplay !
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On sait quel est le prochain jeu offert par Ubi? Et jusqu'a quand ils vont donner des jeux? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu voulais dire quelque chose Mukumi? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si t'attends far cry primal c'est perdu d'avance je pense. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-09-2016 à 17:36:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci Klaw Message édité par Ze_Fly le 16-09-2016 à 17:37:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guigr Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:38:48 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ca m'étonnerait franchement qu'ils filent des trucs aussi récents.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 16-09-2016 à 17:52:59 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BoR So say we all.Transactions (4) | La caravane Master Race |
BoR So say we all.Transactions (4) | Vous flippez ou quoi ? |
kenrio Transactions (0) | nba2k17 acheté j'en suis a mon 3eme j'ai l'impression d'être un beauf --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par BoR le 16-09-2016 à 18:02:28 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Cette nana sur Itele, ce charme.
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et tonthontonh a deja fait un rapelle a l'ordre.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
T'as jamais joué à Rayman ? Child of light, far cry, AC ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Salut, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-09-2016 à 18:40:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2016 à 18:42:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La facon qu'AHL doit se cacher derriere l'un ou l'autre de ces deux comptes. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |