Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11197  11198  11199  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12676202
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

J'ai été mukumisé. J'ai pas les versions Remastered dans ma bibliothèque.  [:alain haque-barre:5]

Mais t'avais au moins Bioshock 1 et/ou 2 ? :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 10:24:27  profilanswer

n°12676204
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:24:46  profilanswer

Les habitués du topic ne sont pas si idiots que ça !  :o  

gibbonaz a écrit :

Mais ils avaient pas deja fait une énorme refonte lors du renommage en Marvel Heroes 2015 ? C'est encore plus conséquent cette fois ?

Oui cette série de mises à jour s'annonce beaucoup beaucoup plus importante  [:jean-pierre defrog:3]  

Rien que la première qu'ils viennent de présenter, tous les héros vont êtres revu, et ils mettent en place un système de skills à la GW2.

Je serais pas étonné que le jeu débarque sur console après cette série de maj  :o  

n°12676212
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 10:27:28  profilanswer

pojev a écrit :

Mais t'avais au moins Bioshock 1 et/ou 2 ? :o

Tous. Même le infinite. On verra ce soir à la maison.

n°12676220
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:29:11  profilanswer

pojev a écrit :

C'est encore plus gros : on passe des skillz à la D2 à des skillz à la D3. (avec système de rune sur une skill, et pas de niveau sur les skillz).
Mais il y a d'autres modifications.

acecel a écrit :

Oui cette série de mises à jour s'annonce beaucoup beaucoup plus importante  [:jean-pierre defrog:3]  

Rien que la première qu'ils viennent de présenter, tous les héros vont êtres revu, et ils mettent en place un système de skills à la GW2.

Je serais pas étonné que le jeu débarque sur console après cette série de maj  :o

Hmm  [:tsomi:4]  

Par contre, comme Marvel Heroes 2015 a un certain succes, j'imagine qu'ils ne vont pas s'emmerder à renommer le jeu en MH2017, pas besoin de remettre les reviews de Steam et Metacritic à zero cette fois ci   [:super citron]

n°12676232
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:31:15  profilanswer

iguana7 a écrit :

Des HFR qui vont prendre NBA sur PC ?

Lebron James à 96. [:azrail]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12676234
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 10:31:32  profilanswer

pesos a écrit :

Tout  est expliqué dans le jeu via des vidéos de coach comme tu le dis. Suffit de se donner le temps.
Mais bon ça reste une simu, et faut pas espérer maitriser le truc en 2h si on n'y connait rien au basketball.

Les vidéos ça toujours été et ça reste nul pour apprendre quoique ce soit  :o Et nul part dans mon message je parle de maîtriser le truc en 2h.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-09-2016 à 10:33:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12676241
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:33:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Les vidéos ça toujours été et ça reste nul pour apprendre quoique ce soit  :o  

en fait pendant la carrière tu as des entrainements ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12676248
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:34:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre, comme Marvel Heroes 2015 a un certain succes, j'imagine qu'ils ne vont pas s'emmerder à renommer le jeu en MH2017, pas besoin de remettre les reviews de Steam et Metacritic à zero cette fois ci   [:super citron]

Euh le nom actuel c'est Marvel Heroes 2016  :o  
http://forums.marvelheroes.com/

Et ils vont probablement le renommer en 2017 après cette série de maj, enfin on est loin d'avoir une date pour tout ça, faut pas être pressé je pense

n°12676251
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-09-2016 à 10:34:13  profilanswer

kenrio a écrit :

faut changer les options dans le menu pas quand tu es en baston.
par defaut c'est medium mais perso meme en very high je vois pas de différence sauf que mon framerate tient moins bien les 60 fps

ah ok, je jetterai un coup d'oeil...

le lancement du jeu la premiere fois a été chaotique, il trouvait pas les serveurs etc.... je crois que j'ai jamais vu de vrais screen de "lancement"...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12676253
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 10:35:29  profilanswer

kenrio a écrit :

en fait pendant la carrière tu as des entrainements ;)

Je me souviens de sortes d'épreuves, malheureusement je me rappelle plus du contenu, genre on te demandait de faire 10 dribbles X, sauf qu'on te dit pas comment faire (même en ayant regarder les vidéos, au moins celle de bases car tout retenir en un seul visionnage s'pas possible) ou tu l'apprends sur le moment et forcément tu foires.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-09-2016 à 10:36:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 10:35:29  profilanswer

n°12676258
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:36:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Je me souviens de sortes d'épreuves, malheureusement je me rappelle plus du contenu, genre on te demandait de faire 10 dribbles X, sauf qu'on te dit pas comment faire ou tu l'apprends sur le moment et forcément tu foires.

bah je sais plus, mais je suis d'accord qu'il aurait fallu un vrai mode d'entrainement.
et c'est pas le 2016 qui va rajouter ça.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12676259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:36:44  profilanswer

acecel a écrit :

Et ils vont probablement le renommer en 2017 après cette série de maj, enfin on est loin d'avoir une date pour tout ça, faut pas être pressé je pense

Ah ils mettent à jour le nom ? Ouais donc c'était vraiment un one shot leur astuce :D

Bon en tout cas j'ai toujours eu envie de me remettre sur MH, mais comme tous les HnS, c'est hyper chronophage.. Et comme y'a PoE qui a droit à son contenu régulier...  [:aulas akbar:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 16-09-2016 à 10:37:10
n°12676264
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:38:17  profilanswer

acecel a écrit :

Il n'y a pas de date, mais ils parlaient d'octobre  [:capatin:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12676267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:38:46  answer

Eyldebrandt a écrit :

Si t'as des exemples d'emballements sans lendemains de ma part je suis preneur.
Concernant For Honor, j'expose simplement le fait que les mécaniques du jeu sont complexes, profondes et, appréciation perso, intéressantes. me semble pas avoir dit que c'était une tuerie.
De toutes les manières c'est trop tôt pour le dire, et y'a pas assez de joueurs pour avoir un début de considération.

Je suis curieux voir les différents mods de jeux "finaux" et surtout comme Ubi va gérer ça.
Si c'est comme R6 ou il faut "farmer" pour avoir assez de XP et prendre un nouveau perso, ou passer à la caisse, non merci.

Dans l'idée le nouveau R6 était très bien, mais les micro transactions lui font du mal, trop pour moi, et vu le "stuff" de FH, j'ai peur que ce soit un peu la même chose.

n°12676268
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:39:12  profilanswer

pesos a écrit :

Tout  est expliqué dans le jeu via des vidéos de coach comme tu le dis. Suffit de se donner le temps.

Mais bon ça reste une simu, et faut pas espérer maitriser le truc en 2h si on n'y connait rien au basketball.

Les vidéos-tuto, c'est le genre de truc qui me gonfle. Dans Dirt Rally par exemple, ok les vidéos sont pas mal faites, mais rien ne remplace l'entrainement, des petites épreuves pour faire chaque point et pouvoir y revenir ensuite, comme dans d'Elite, par exemple.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12676270
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:39:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ils mettent à jour ? Ouais donc c'était vraiment un one shot leur astuce du renommage :D

Bon en tout cas j'ai toujours eu envie de me remettre sur MH, mais comme tous les HnS, c'est hyper chronophage.. Et comme y'a PoE qui a droit à son contenu régulier...  [:aulas akbar:5]

Grave  :o  

Je me suis fait une session sur MH récemment, monté tous mes persos level 60 et fait une douzaine de prestiges, j'attends cette maj pour m'y remettre.
En jeu gratuit j'alterne avec Warframe aussi qui est pas mal.

PoE m'étant fait hacké mon compte à l'époque je ne peux plus y jouer depuis  :(

n°12676271
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2016 à 10:39:44  profilanswer

Tu auras juste à prendre le season pass, ça réglera le problème :o

n°12676276
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:40:48  profilanswer

pojev a écrit :

Il n'y a pas de date, mais ils parlaient d'octobre  [:capatin:3]

Prévu pour octobre sur le serveur de test, il y sera en novembre, et sur le live en février vu tout le taff d'équilibrage  :o  

Déjà quand ils rajoutent un héro il leur faut 6 mois pour l'équilibrer et corriger les bugs  :D

n°12676277
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:41:00  profilanswer

acecel a écrit :

Grave  :o  

Je me suis fait une session sur MH récemment, monté tous mes persos level 60 et fait une douzaine de prestiges, j'attends cette maj pour m'y remettre.
En jeu gratuit j'alterne avec Warframe aussi qui est pas mal.

PoE m'étant fait hacké mon compte à l'époque je ne peux plus y jouer depuis  :(

vu le jeu, tu peux créer un nouveau compte osef de ce que tu avais.

---------------
n°12676284
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:42:54  profilanswer

kenrio a écrit :

vu le jeu, tu peux créer un nouveau compte osef de ce que tu avais.

J'ai encore mon compte, mais quand je me log et que je vois les "trous" dans mon coffre, tous les items que j'avais farmé pendant XX heures disparus, j'ai envie de fracasser l'écran  :o  

Je pourrais créer un nouveau compte mais bon, limite je pourrais faire une saison

n°12676286
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:43:37  profilanswer

acecel a écrit :

Prévu pour octobre sur le serveur de test, il y sera en novembre, et sur le live en février vu tout le taff d'équilibrage  :o  

Déjà quand ils rajoutent un héro il leur faut 6 mois pour l'équilibrer et corriger les bugs  :D

Donc ils le sortent [le héros] ! Buggé, mais ils le sortent !  :whistle:  

En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas rendre des achievements inaccessibles  [:alph-one]

---------------
n°12676293
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 10:45:19  profilanswer

Lomya a écrit :

Les vidéos-tuto, c'est le genre de truc qui me gonfle.

Ah je suis pas le seul. Je lancerais bien une croisade contre toutes ces vidéos tutos youtubes. C'est une perte de temps, c'est long, c'est lourd, il y a pas de recherche, tu mets une plombe à retrouver ce que tu veux, la qualité est aléatoire, t'es obligé de subir la voix d'un mec. Du texte avec des images c'est 100x mieux mais ça fait pas de vue sur le compte youtube, follow me on twitch !

---------------
n°12676298
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:46:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Messieurs, mesdames, j'ai le grand honneur de vous présenter mon plus bel achievement :

[:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]

SenorPollo a écrit :

[:rofl]
J'vais avoir besoin des conseils des papas du topic pour continuer à geeker :D

Féloches!! :)
Continuer à geeker avec les gosses c'est pas compliqué. Le tout c'est de comprendre que tu as 3 journées: une au taf, une le soir quand tu rentres (manger/douche/lavage de dents/dodo), tu mange toi, et ENSUITE tu peux jouer. Si ta femme ne se sent pas esseulée :D
Perso avec les gosses qui ont grandi (5 et 8), je peux jouer aux alentours de 21h30 :p

n°12676305
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:48:42  profilanswer

pojev a écrit :

Donc ils le sortent [le héros] ! Buggé, mais ils le sortent !  :whistle:  

En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas rendre des achievements inaccessibles  [:alph-one]

Je suis vraiment curieux de savoir ce que ça va donner, les avis sur le forum sont déjà extrêmement partagés sur la simplification des pouvoirs.

Et je me demande ce que nous réserve les 3 autres points  :o

n°12676327
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:56:00  profilanswer

acecel a écrit :

Je suis vraiment curieux de savoir ce que ça va donner, les avis sur le forum sont déjà extrêmement partagés sur la simplification des pouvoirs.

Est-ce que c'est vraiment une simplification ? Bon, ok, ils en enlèvent 1/3, mais maintenant, tu peux faire ce que tu veux (t'es plus limité par tes points de skill).
Faut simplement espérer qu'ils ne feront pas comme DIII, à savoir t'as un set, et t'es obligé de jouer les skillz du set. (après oui, il y a 4 sets par classe, mais ça revient au même).

---------------
n°12676334
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:57:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Je me souviens de sortes d'épreuves, malheureusement je me rappelle plus du contenu, genre on te demandait de faire 10 dribbles X, sauf qu'on te dit pas comment faire (même en ayant regarder les vidéos, au moins celle de bases car tout retenir en un seul visionnage s'pas possible) ou tu l'apprends sur le moment et forcément tu foires.

Moi j'ai abandonné au 2012.  
On te filait des exercices, tu les faisais un par un, une seule fois. T'en faisais genre 10 à la suite. Et une fois ces exercices terminés, on te demande de mettre en oeuvre ce que tu as appris sur un temps limité.

Sauf que :
Perso en faire 10 différents que j'ai fait qu'une seule fois j'en ai retenu que 2 ou 3. Et pour marquer des points, il fallait varier et le défenseur te menait la vie dure. Impossible de passer l'épreuve ou de passer à la suivante, impossible de revenir et de refaire les 10 dribbles en amont ou d'avoir les manipulations quelquepart. Bloqué au tuto :(
J'y ai jamais retouché, trop ellitiste ce jeu :o

n°12676340
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 10:58:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si ils voulaient élargir leur base de joueurs, faudrait ptet déjà qu'ils retestent le début de jeu... Une fois passé le prologue, c'est totalement incompréhensible... Tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas sou aller, tu ne sais pas si ce que tu fais à le moindre intérêt... 50% des joueurs restent afk pendant que les 49% autres font les guignolos dans la base...

Je suis parti un peu la fleur au fusil mais pour les nouveaux joueurs c'est une vraie purge  [:_hendrix_:2]

Je vais ptet redonner sa chance à PoE tiens  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 16-09-2016 à 11:00:59

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12676353
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:02:21  profilanswer

pojev a écrit :

Est-ce que c'est vraiment une simplification ? Bon, ok, ils en enlèvent 1/3, mais maintenant, tu peux faire ce que tu veux (t'es plus limité par tes points de skill).
Faut simplement espérer qu'ils ne feront pas comme DIII, à savoir t'as un set, et t'es obligé de jouer les skillz du set. (après oui, il y a 4 sets par classe, mais ça revient au même).

Oui c'est sûr, actuellement tu as l'impression d'avoir un système complexe avec 100 builds possibles, mais en réalité tu n'as qu'un ou deux builds viables.

Là avec leur système il y aura peut être que 10 builds possibles, voir moins, mais au moins ils auront la possibilité de les rendre tous viables, enfin en théorie  :o  

Perso le système qu'ils proposent semble être pas mal, j'aime pas à avoir à gérer 2 barres de skills  :D

n°12676361
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:04:49  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Si ils voulaient élargir leur base de joueurs, faudrait ptet déjà qu'ils retestent le début de jeu... Une fois passé le prologue, c'est totalement incompréhensible... Tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas sou aller, tu ne sais pas si ce que tu fais à le moindre intérêt... 50% des joueurs restent afk pendant que les 49% autres font les guignolos dans la base...

Je suis parti un peu la fleur au fusil mais pour les nouveaux joueurs c'est une vraie purge  [:_hendrix_:2]

Il y a une refonte en cours du début du jeu afin de le simplifier pour les nouveaux joueurs  ;)

n°12676383
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:10:44  profilanswer

Davinout a écrit :

On te filait des exercices, tu les faisais un par un, une seule fois. T'en faisais genre 10 à la suite. Et une fois ces exercices terminés, on te demande de mettre en oeuvre ce que tu as appris sur un temps limité.

Sauf que :
Perso en faire 10 différents que j'ai fait qu'une seule fois j'en ai retenu que 2 ou 3. Et pour marquer des points, il fallait varier et le défenseur te menait la vie dure. Impossible de passer l'épreuve ou de passer à la suivante, impossible de revenir et de refaire les 10 dribbles en amont ou d'avoir les manipulations quelquepart. Bloqué au tuto :(

En plus tu peux pas faire de roulade : jeu nul  :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12676385
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:10:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je suis quand même surpris par tes remarques, je ne vois pas vraiment comment se perdre dans ce jeu ...
Ce qui me dérange le plus, c'est le truc qui te liste les quêtes, t'as plein d'onglets, des fois ils changent tous seuls...

Pour info, ils ont repris le premier chapitre et le prologue (c'est la seconde fois qu'ils reprennent le prologue).

---------------
n°12676387
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:12:49  profilanswer

Cela a peut-être déjà été évoqué mais BF1 avec seulement 5 maps à la sortie, une gratuite en décembre, et une par DLC (x4), soit 10 maps pour 120€  [:omgwtf]  

n°12676389
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 11:13:20  profilanswer

Bon, ce soir je vais tenter de finir Broforce. Des HFRiens interesses pour m'accompagner en Enfer?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12676393
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2016 à 11:14:34  profilanswer

acecel a écrit :

Cela a peut-être déjà été évoqué mais BF1 avec seulement 5 maps à la sortie, une gratuite en décembre, et une par DLC (x4), soit 10 maps pour 120€  [:omgwtf]  

Euh, c'est une blague j'espère ?

n°12676395
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 11:14:48  profilanswer

acecel a écrit :

Et ca gueulait deja sur le contenu de SWBF putain. [:clooney24]
Y'a un solo moisi quand meme ou meme pas?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12676399
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:15:28  profilanswer

iguana7 a écrit :

Des HFR qui vont prendre NBA sur PC ?

Vu ce qu'était NBA 2K16, j'attendrais patiemment les soldes de Noël pour l'acheter. Fini les day-one sur NBA2K pour moi.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12676406
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:16:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et ca gueulait deja sur le contenu de SWBF putain. [:clooney24]
Y'a un solo moisi quand meme ou meme pas?

un solo en principe oui

Klaw a écrit :

Euh, c'est une blague j'espère ?

on a aucune preuve pour le moment, acecel va un peu vite  :o

---------------
n°12676407
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:17:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben justement, un bon jeu d'aventure, pour moi, doit laisser un minimum de liberté au joueur. Le sentiment de parcourir un univers nouveau.
Dans Bioshock, ce n'est pas le cas, c'est extrêmement linéaire, et a le même level design couloir que tous les FPS lambda.
Reste l'univers et l'ambiance, qui, effectivement, sortent le jeu du lot.

C'est très sympa pour l'ambiance et l'histoire les Bioshock. Le 1er est excellent, le 2 est très sympa. Par contre Infinite, je l'ai trouvé à chier.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12676412
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:18:21  profilanswer

J'espere que c'est vrai le truc de BF1, histoire qu'on puisse enfin commencer ce vendredi.

n°12676413
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 16-09-2016 à 11:18:42  profilanswer

Davinout a écrit :

Sauf que :

Aucun mental. Meilleur simu de sport ever, faut se donner les moyens voilà tout  [:am72:5]

wlitw a écrit :

Vu ce qu'était NBA 2K16, j'attendrais patiemment les soldes de Noël pour l'acheter. Fini les day-one sur NBA2K pour moi.

C'était quoi le soucis avec 2K16 ?

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 16-09-2016 à 11:19:12

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12676417
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:19:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'espere que c'est vrai le truc de BF1, histoire qu'on puisse enfin commencer ce vendredi.

bah le 13 octobre tu pourras mais pas avant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11197  11198  11199  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)