| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 10:24:27 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tous. Même le infinite. On verra ce soir à la maison. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Lebron James à 96. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les vidéos ça toujours été et ça reste nul pour apprendre quoique ce soit Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-09-2016 à 10:33:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Je me souviens de sortes d'épreuves, malheureusement je me rappelle plus du contenu, genre on te demandait de faire 10 dribbles X, sauf qu'on te dit pas comment faire (même en ayant regarder les vidéos, au moins celle de bases car tout retenir en un seul visionnage s'pas possible) ou tu l'apprends sur le moment et forcément tu foires. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-09-2016 à 10:36:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 10:35:29 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah ils mettent à jour le nom ? Ouais donc c'était vraiment un one shot leur astuce Bon en tout cas j'ai toujours eu envie de me remettre sur MH, mais comme tous les HnS, c'est hyper chronophage.. Et comme y'a PoE qui a droit à son contenu régulier... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-09-2016 à 10:37:10 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 10:38:46 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
Ah je suis pas le seul. Je lancerais bien une croisade contre toutes ces vidéos tutos youtubes. C'est une perte de temps, c'est long, c'est lourd, il y a pas de recherche, tu mets une plombe à retrouver ce que tu veux, la qualité est aléatoire, t'es obligé de subir la voix d'un mec. Du texte avec des images c'est 100x mieux mais ça fait pas de vue sur le compte youtube, follow me on twitch ! --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 16-09-2016 à 11:00:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
acecel Transactions (0) | Cela a peut-être déjà été évoqué mais BF1 avec seulement 5 maps à la sortie, une gratuite en décembre, et une par DLC (x4), soit 10 maps pour 120€ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, ce soir je vais tenter de finir Broforce. Des HFRiens interesses pour m'accompagner en Enfer? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'espere que c'est vrai le truc de BF1, histoire qu'on puisse enfin commencer ce vendredi. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 16-09-2016 à 11:19:12 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |