| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Vous avez raison, les achievments c'est la vie Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 11-09-2016 à 10:06:48 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 10:05:41 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 11-09-2016 à 10:11:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2016 à 10:20:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Eanrol le 11-09-2016 à 10:26:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2016 à 11:14:22 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 11:31:47 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 11:14:22 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2016 à 11:55:30 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui ou genre ceux de Valdis Story qui te demandent de finir le jeu en difficulté maximale avec rang S sur tous les boss fights
Message édité par SenorPollo le 11-09-2016 à 12:05:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quoi ton pseudo steam ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je viens d'en regarder une vidéo. La stressance des effets sonores --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai envie de me refaire Sleeping Dogs --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-09-2016 à 12:38:56 --------------- Steam ID |
Message édité par castormalin le 11-09-2016 à 12:42:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Le même qu'ici Message édité par SenorPollo le 11-09-2016 à 12:43:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Moi j'ai juste envie de pouvoir jouer quelques heures d'affilée à quelque chose |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guigr Transactions (0) | Bon, comme à chaque fois que je change de cg, je teste tout mais j'ai envie de jouer à rien |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |