| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 22:20:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 22:20:20 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
L'addon des flèches ça a été désactivé y'a un moment ouais. Message édité par musacorp le 10-09-2016 à 22:22:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça y est je suis retombé dans fallout |
SenorPollo Transactions (3) | Je voulais me faire Duke Nukem 3D : Megaton Edition mais y a 3 achievements liés au multiplayer que je pourrai jamais faire, ça va m'énerver |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Fin de l'aventure homefront the revolution pour moi. Je suis pas un maniaque des fps, mais 7 c'est vraiment trop peu. Passer en low ne change rien, lancer que le jeu ne change rien, ...
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 22:47:50 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 22:56:56 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tout le monde l'a déjà.
Non. J'aime pas les jeux pixels. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Doom terminé |
CCyril2 Transactions (13) | Twitch est HS tiens, première fois que je vois ça |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, que c'est long le générique de fin de Deus Ex Mankind Divided. Et en plus, impossible de le zapper et si je fais Alt-F4, je l'ai dans le lulu pour ce que j'ai débloqué. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
News à troll ou pas d'un site click bait: MS inciterait les développeurs à faire en sorte que les versions pcs soient pensés pour la puissance du hardware de la scorpio et non pour la puissance des pcs hdg. Vive le pc cobaye ou pas. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-09-2016 à 23:49:00 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
Bah si y a quelqu'un qui veut que je le frag 500 fois de suite moi je veux bien Non
Les achievments, c'est la vie Message cité 5 fois Message édité par SenorPollo le 10-09-2016 à 23:54:24 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par ravenloft le 11-09-2016 à 00:06:13 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-09-2016 à 00:19:44 --------------- Ravenloft |
Acyd59 Transactions (1) |
|
|
|
acecel Transactions (0) | Sa vidéo donne envie d'avoir Elite + Vive |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cacatomique Transactions (0) | Yop
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
iskor Transactions (0) | Sleeping dogs c'est bien? Je le vois revenir ces derniers temps sur le topac.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vous avez raison, les achievments c'est la vie Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 11-09-2016 à 10:06:48 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |