| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ravenloft le 10-09-2016 à 12:03:04 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 11:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 11:45:18 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | PUTAIN MAIS LES CENTIPEDES DACIER LAAAAAA !!!!!! J'en ai enfin bute un en trouvant une position totalement cheate et totalement chatarde et en tentant d'en sortir je fais le saut de trop qui m'envoie direct sur les pics du second --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je sais |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pas fait non plus city trials, m'intéresserait pas. 214h.... maztte ! J'ose pas imaginer combien tu en as sur Deus Ex (Human revolution demeure quand même plus riche à mon sens)
Ouaip, mais t'auras l'excuse du "pas d'chance" Sauf au dernier boss --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 13:28:41 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour les vétérans de Fallout 3, vous auriez un mod bon de refonte du gameplay global à me conseiller ?
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-09-2016 à 13:31:44 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ouaip, y a un truc qui s'appelle Fallout New Vegas Plusieurs CRs sur Tartuffebay aussi Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 10-09-2016 à 13:47:03 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ben oui, qu'est ce que c'est que ce délire dans un jeu de ce genre de nous pondre des screens sur la qualité superbe des visages.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 15:09:14 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Homefront, premier freeze & crash 20 secondes après le début de la phase jouable |
|
acecel Transactions (0) | Moi ça a planté durant l'installation |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Perso j'ai eu aucun crash. Ça m'a permis de voir pendant 2 heures l'horreur et la nulachiance du jeu |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | vu vite fait le début, j'aime beaucoup la DA et l'ambiance de la ville par contre.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | testé homefront. C'est pas trop mal, ça ressemble à un far cry ubi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Un peu de technique sur le Goty. --------------- Deleted |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 10-09-2016 à 16:34:49 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 10-09-2016 à 16:44:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tropico 4 gratuit mais faut faire vite : https://www.humblebundle.com/store/tropico-4-free-game --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |