| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 13:40:11 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est moi ou y a comme une furieuse ressemblance avec Mighty nº9 ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 13:40:37 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si on aimait lire on ne jouerait pas aux jeux vidéos. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 13:45:25 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Franchement, en fait pas vraiment. Plus un développement est transparent, plus c'est simple de voir ce qui apparaît comme aberrant dans le développement mais qui est finalement très commun dans le monde du dev. J'avais linké l'articlé écrit par le dev d'Owlboy avant hier, c'est un bon exemple. Et dans un autre registre, Hello Games est un bon cas d'école Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-09-2016 à 13:54:11 |
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a des tas de projets d'éditeur qui sombre aussi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-09-2016 à 13:54:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-09-2016 à 13:57:16 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Sans même parler de jeux, tous les projets connaissent des dépassements de délais ET de budget.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-09-2016 à 13:57:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fred152 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Du coup plus le développement est opaque, moins on a de chances d'etre déçu : CQFD |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ou alors tu gardes le projet de base et le reste du fric tu te le mets dans la poche. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-09-2016 à 14:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |