| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nepheast le 09-09-2016 à 12:43:28 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 12:35:18 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les GOTY :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah ! Voilà qui montre un certain professionnalisme de bon aloi
Perso je vais craquer ; me rappelle que certains avaient un avis épouvantable sur la technique du jeu mais il paraît que le côté rpg et scénario vaut amplement la route. Ça me changera du GoT de Telltales --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand les devs propose un peu de renouveau (Black Desert Online) tout le monde vient pleurer que c'est trop complexe et qu'ils preferent le farming brainless made in Blizzard. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Moi je t'avoue surtout que 40go pour jouer à un fps façon ubi, hum :s L'ambiance Philadelphia est sans doute très bien, mais limite New York sous la neige me tenterait plus. De toute façon, c'est pas assez tartuffe --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) |
Ben je vois pas ce que tu veux dire en fait. Message édité par foudelou le 09-09-2016 à 12:43:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 12:50:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 12:51:33 ![]()
|
Vous avez du mal avec le mot "découvrir"? |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs je vais me lancer dans Doom, j'espère qu'il vaut toutes les bonnes critiques. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | La naïveté c'est tout moi. Je me contente de peu tant que c'est amusant. J'espère quand même que je pourrais faire bouger mon vaisseau après ces quatre heures. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 13:05:54 ![]()
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Prix moyen de l'ensemble de mes jeux < 10e (c'est l'avantage d'un backlog long comme le mien Achat en général de 3 à 6 mois après sortie pour les jeux récents (ça laisse aussi le temps aux patchs d'arriver !) Message édité par visiteur du futur le 09-09-2016 à 13:12:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 13:13:15 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je veux pas me spoiler. Je préfère apprendre de mes erreurs (et après une heure je vais venir pleurer sur le topic unique pour sûr). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 13:15:29 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
C'est pas faux m'enfin y a un juste milieu tout de même, BDO c'est assez repoussant de prime abord, l'interface est indigeste et il faut assimiler beaucoup d'infos. Perso me faudrait être vraiment dans la bonne période pour m'accrocher --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 13:24:51 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 13:26:35 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 09-09-2016 à 13:30:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |