| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 16:54:58 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) | Laisse le type a clairement l'air de savoir de quoi il parle --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 16-01-2014 à 16:59:08 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blankette Transactions (0) | Je viens de réaliser un truc |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah ben si en plus c'est avéré. Message édité par foudelou le 16-01-2014 à 17:00:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 17:00:23 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Moi je trouve ça plus sain le système de Minecraft. T'achète l'alpha/beta apacher si t'as envie, ça finance le devs et ça permet les feedback pour tous ces indés qui ne peuvent pas se payer des feedback pro. Ça me parait plus "juste" pour tout le monde. Message édité par DivadG le 16-01-2014 à 17:05:55 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 16-01-2014 à 17:04:52 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
@chewie Transactions (0) | Devrait déjà être content d'arriver à le vendre son pixel game |
Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 16-01-2014 à 17:10:58 |
guigr Transactions (0) | Un indice: la valeur perçue du jeu est inférieure à 5€ Message cité 1 fois Message édité par guigr le 16-01-2014 à 17:11:00 |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 17:12:57 ![]()
Pour les soldes à outrance, c'est pas la première fois que quelqu'un tire la sonnette d'alarme ; c'est peut-être vrai, on manque de données pour comparer je pense. Est-ce que les dev font fondamentalement moins de bénéf maintenant qu'avant ? Les fans quant à eux sont généralement "contents" de payer plus cher, c'est le prix du soutien. Enfin moi je le suis quand j'achète plein pot quoi Si les soldes font au jeu vidéo ce que des boîtes dans le genre H&M ont fait au vêtement, ça ne sera effectivement pas à notre avantage au final, ni à celui des dev. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 17:14:30 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 17:17:15 ![]() Je dois leur reconnaître le bon goût de ne pas faire de mal aux moutons ou aux cotonniers, vu qu'ils n'utilisent que du synthétique. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Minecraft le prix n'a jamais augmenté après la sortie. C'était pendant l'alpha/beta ce que plein de jeux font.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Après je dis pas que le prix des jeux façon console c'est forcément mieux, je ne le pense pas. Mais à mon avis faut s'attendre à la fin de l'eldorado indé tel qu'il est aujourd'hui vu l'explosion de l'offre en parallèle de prix qui descendent toujours plus bas. Et ce sera aussi de notre faute, parce qu'on aura cherché le toujours moins cher sans se préoccuper de ce que ça implique pour la santé du secteur à long terme. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 16-01-2014 à 17:28:43 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 16-01-2014 à 17:29:17 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Si c'est juste pour faire augmenter le prix comme ça, c'est complètement con Message édité par DivadG le 16-01-2014 à 17:32:23 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-01-2014 à 17:33:23 |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 17:48:36 ![]() Y'a quoi comme jeux à la Mass Effect qui sont sympa ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Dragon Age, Kotor ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 17:54:40 ![]() Dragon Age, déjà fait.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 17:54:52 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les RPG un peu tactique en groupe il y en a pas bcp... Enfin cette année on en aura plusieurs avec les kickstartés. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 18:09:44 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas le moteur de Stardock et GalCiv III ne l'utilisera pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |