| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 16:20:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ce sont deux sujets differents : le MS Store tu peux ne pas aimer et vouloir boycotter, le prix c est autre chose. Ce qui t embete c est l impossibilite de le tartuffer pour l instant c est ton droit le plus strict, mais je t assure ReCorde c est pas un petit jeu... si The Witness vaut 30 euros, ReCore vaut bien 39 euros, et je ne compare pas la qualite des deux jeux mais leur budget de developpement.... Apres tu achetes des editions boites de jeu top moumoutes a trois chiffres avec des figurines moches et petes, je peux comprendre que tu n aies plus d argent pour un jeu a 39 euros Message édité par estebadia le 07-09-2016 à 16:23:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ah ben on m a grille sur les figurines --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 16:30:29 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La vieille ville dans Dying Light. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Chose marrant sur ReCore :
--------------- LaPointe |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
La preuve, Quantum Break n est pas disponible sur Steam... Faut arreter la parano hein Et sur Steam, a la sortie, et pendant de longues semaines, un Deux Ex par exemple coute le meme prix que sur PS4 ou X1... Pas besoin de Microsoft pour ca... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-09-2016 à 16:36:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Amazon qui se sucre à mort sur les campagnards qui ont toujours des modems 56k. Ça me dégoûte. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Ah. C'est écologique alors. Bien joué Amazon. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Activision c'est plus simple de trouver des versions boîtes pas chères. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00OR [...] ref=plSrch |
|
J'ai rien contre MS. Je travail sur leur système et outils de dev. Je trouve leurs OS bons. Mais les monopoles c'est jamais bon quels que soit a qualité de la boite. Aujourd'hui si NVidia se gave sur les CG c'est parce qu'ils n'ont pas de concurrence. Les autres boutiques que tu cites ont des revendeurs tiers qui pratiquent la concurrence sur les prix. Aujourd'hui il est encore possible de choper des jeux en Legit a 40 boules. Chez MS pas du tout c'est cloisonné. Et le dangers c'est que les éditeurs tiers aillent justement chez MS pour vendre leur jeu plus cher. J'ai jamais dit que les autres étaient des sains mais là ce qui nous pends au nez c'est 70€ les jeux pour tout le monde. Car tu penses bien que Uplay et Origin s'empresseront de passer le prix de leur jeu a 70 boules une fois que MS aura fait passer la pilule a tout le monde.
Réveillez vous quoi. QB a atterri sur Steam parce qu'il a fait un flop niveau vente sur le store. Les joueurs n'ont pas suivi et heureusement. Tu crois vraiment que MS ira mettre son jeu à 40 boules sur steam s'il arrive a le vendre tranquilou à 70 boules sur son store? vraiment? Edit : Et j'ai payé mon DE:MD 37 boules legit. je doute que c'était pareil sur console. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 07-09-2016 à 16:45:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 07-09-2016 à 16:41:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le jour où Steam va fermer, emportant nos bibliothèques qui auront largement dépassé les 1000 jeux d'ici là |
|
ReCore, 39 euros au launch sur le MS Store Cordialement, PS : et je repete, Ubi, EA et meme Steam n ont pas attendu MS pour vendre leur jeux a 59 euros...... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-09-2016 à 16:47:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fred152 Transactions (0) | Pitié, ne contribuez pas au développement du windows store. On a déjà Steam, uplay, origin, GOG ... ça suffit . |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |